Dumb & dumberer : quand Harry rencontra Lloyd
Note moyenne
1,5
774 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

75 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
5 critiques
3
6 critiques
2
12 critiques
1
27 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 février 2011
Même si ce film ne m'a pas convaincu, l'idée de revenir sur la rencontre entre Harry et Loyd est une idée plus que bien pensée. On a essayé de rester dans le même délire que le premier opus 'Dumb et Dumber', mais le succés de celui-ci se faisait en grande partie grâce à ses deux acteurs. Et c'est ce qu'il manque cruellement à 'Dumb et Dumberer'. 2 icônes remplacés par 2 jeunes qui sont quand même biens dans leurs rôles respectifs. La ressemblance de Harry et Loyd est tout de même frappante et bien trouvée. D'une débilité déconcertante et d'un humour complètement loufoque, on se retrouve à un moment à une lourdeur assez pesante. La première partie du film (la 1ère heure) est peu intéressante. Quand à la dernière demi-heure, c'est vraiment marrant et la fin du film est encore une fois un gros clin d'oeil au premier opus. Une comédie qui ne m'a guère convaincu. Il faut dire qu'après avoir vu l'oeuvre dans laquelle se trouve Jim carrey, difficile de faire mieux...
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 décembre 2010
Dumb et Dumberer, prequel du séduisant Dumb and Dumber, n'est pas une comédie transandante, sans grands charmes. Le duo en fait malheureusement beaucoup trop, monopolise les situations les plus improbables et ne se montre pas caractériel. Un film simplement inutile !
Lord-Djiss
Lord-Djiss

28 abonnés 983 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 27 août 2010
C'est vraiment dommage, les acteurs en font trop et c'est en fait (ce que je ne savais pas avant de le voir) un teen-movie...
Il reste une ou deux scènes drôles mais c'est tout...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 août 2010
aucuns commentaires; ce film est meme pas drole . a ne pas voir
titusdu59
titusdu59

85 abonnés 696 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 30 août 2011
Bon, c'est vrai que "Dumb and dumberer" est loin d'être un bon film, qu'il dépasse un degré de stupidité plutôt élevé, et qu'il est bien moins drôle que l'original des frères Farelly. Mais il faut le juger objectivement: même si les deux acteurs principaux n'égalent pas le talent comique de Jeff Daniels et de Jim Carrey, ils sont suffisament sympatiques et stupides pour qu'on s'y attache, et puis j'avoue avoir eu plusieurs fous-rires pendant le film. Après, c'est sûr que la question de la nécessite d'une suite se pose, et qu'on a quand même vu plus drôle et moins vulgaire.
bonou
bonou

96 abonnés 129 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 août 2010
j'ai été très déçus. les dialogues sont marrant mais ne servent pratiquement a rien, certe quelques situations sont drôle mais les autres sont lourdes. les personnages principals sont trop idiot pour nous faire rire. a éviter.
GabbaGabbaHey
GabbaGabbaHey

241 abonnés 1 583 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 juillet 2010
Si on compare a Eric et Ramzy, Harry et Lloyd ressemblent a Bourvil et De Funes ! mais restant objectif on est forcés de reconnaitre la qualité moyenne du film. On rigole beaucoup mais contrairement au premier volet de leurs aventures, il a tendance a lasser, on se croirait presque dans un Teen Movie, tout ce qui se passe autour des personnages principaux est vraiment nul. L'histoire toujours simple. l'ensemble est vraiment correct, on rigole beaucoup, mais il n'es pas a la hauteur du premier film de la saga, et la casting est mauvais.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 septembre 2009
l'idée d'un prologue était débile,ne pas faire jouer Jim Carrey et Jeff Bridge était débile,les nouveaux sont encore plus débiles.
On se demandait comment ils s'étaient rencontrés et bien!Vive l'originalité!!!
Les gags sont 2 fois plus lourds et débiles comme dans le Dumb and Dumber mais par contre dans celui ci on rigolait bien.
Ne perdez pas votre temps à regarder ce film,vous risquez d'etre sur les nerfs après tellement il est énervant.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 juin 2009
En voulant donner suite au chef d'oeuvre des Farrelly, le realisateur pouvait s'attendre au pire...Une suite beaucoup moins rythmée, des gags moins hilarants, au final un film qui frôle le pastiche, sans vraiment innover...Un jeu d'acteur bien loin de la performance de Jim Carey - ce qui peut se comprendre - A voir, juste pour voir...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 juin 2009
complètement hilarant, bon film, idiot. à voir.
florentbalme
florentbalme

87 abonnés 516 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 novembre 2008
Certes, l’idée de base n’était pas trop mauvaise. Mais cela n’explique en rien l’affligeante nullité de cette suite, qui frise le ridicule par moments. Pire, il y a même un fond de teen movie assez effrayant, car ramener le duo hilarant Harry-Lloyd à une vulgaire comédie pour prépubères américains, cela relève du plagiat ! De plus, la méthode bourrine employée par Troy Miller pour faire rire, c’est-à-dire enchaîner le plus de gags moisis en un minimum de temps sans la moindre finesse, en espérant que certains fassent rire le spectateur, est un véritable affront au cinéma. Alors évidemment, on sourit quelques fois car certains passages nous font repenser au premier opus, mais rien de plus.
Travis.B33
Travis.B33

54 abonnés 724 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 31 août 2008
Ce copiage de Dumb et Dumber est assez marrant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 juin 2008
Un film complétement nul qui ne vaut rien à côté de dumb and dumber !
JeremGar
JeremGar

131 abonnés 1 581 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 mai 2008
la rencontre du duo mythique de l'idiotie! encore plus débile que le premier..Attention, pour le premier volet "débile" était excessivement positif mais pour celui-ci il est totalement négatif. L'absence de Jim Carrey et de Jeff Daniels (certe compréhensive pour la logique du scénario) marque le manque de crédibilité de l'idiotie de ce film! dommage, l'idée était bonne.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 mai 2008
Tres bonne idee d avoir fait un film sur la rencontre d Harry et et Lloyd .C est assez marrant meme si sa v.ol pas haut mais c est le but rechercher. Perso ,j adore .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse