A part voir s’agiter deux gamins de 18 ans croyant encore à la petite souris et au Père Noël dans une marée d'absurdité de lycéens peu scrupuleux, il n’y a vraiment rien à retenir...
C'est tellement débile que c'est vraiment drôle à regarder. Pas de prise de tête avec ce film : on a exactement ce qu'on voulait : une bonne tranche de rigolade.
Ce film est très bizzare mais très drôle. Je m'attendais à un film à humour lourds et stupides, certes l'humour est bête mais drôle, une bonne histoire de bons acteurs, mais l'histoire devient de plus en plus nuls et c'est là l'inconvénient. Il y a certaines qui m'ont fait pleuré de rire, et d'autres qui m'ont saoulés. les deux personnages principaux sont un peu bête pour ne pas être vulgaire, mais une fin qui m'a énormément déçu! Ce film plaira sûrement aux ados avec cette humour vulgaire. Bref, ce film est bizzare mais avec des scènes hilarantes comme nulles, de bons acteurs, les personnages principaux sont bêtes, malgré une histoire qui devient lourdes. A voir entre amis.
A quoi ça sert de faire un prequel à un film qui m'en à pas besoin apart du fric? Un film vraiment idiot à souhait. L'humour ne vole pas très haut que pipi et caca. Moi qui pensais quand même à un film moyen j'ai été étonné du résultat aussi bas. Un scénario vraiment pas bon, des acteurs qui font de la peine à voir. Les blagues et autres scènes qui devraient être drôle le son pas, mais en plus sont prévisible. Un film à ne pas voir ou à louer.
Le film est marrant sans être extraordinaire. En effet, il reprend bien l'esprit du 1er volet mais ne se regarde pas plus d'une fois. On rit, c'est sur, mais ce ne sont pas des répliques et des blagues cultes. Cela dit, on a là un très beau duo. Je le conseille à ceux qui sont fans de l'humour tiré par les cheveux.
Dommage cliente du premier, ce deuxième volet viole la tradition. Les Dumb et Dumber juniors semblent assez à l'aise dans l'interprétation de ces deux débiles (à noter le faciès hilarant du jeune Loyd); malgré quelques passages sympas le film s'endort sur ses acquis du premier, pas logique quand il doit normalement assurer le prologue de celui-ci. Du coup la débilité est à peine visible et Harry et Loyd perdent la vedette du film au profit d'une enquête minable mené par une blondinette dont l'alunissage chez Dumb et Dumber est incompréhensible. On est plus dans le monde de fou des deux rebus de l'humanité comme dans le premier, et on s'ennui, beaucoup.
Burlesque et grivoix, passé votre chemin si vous êtes un homme de culture il n'y a que les amoureux que ce film peut intéresser si vous passez votre temps à vous embrasser.
Le premier m'avait fait rire je devais avoir 16 ou 17 ans. A l'époque déjà je trouvais les gags gras et j'avouais volontiers que je trouvais dans ce film aucun intérêt si ce n'est de voir 2 abrutis faire les clowns. C'était l'âge bête, comme on dit. Heureusement j'en suis sorti, je suis d'ailleurs aussi sorti de la salle où je regardais Dumb & Dumberer au bout d'1/4h ... Une sombre bouse que je ne vous conseille pour rien au monde.
Franchement ce film est une nullité absolue et le mot est très faible!!! C'est avec regret que je lui accorde une étoile car c'est la pire arnaque du siècle! Cela prouve que même le cinéma américain a de gros efforts à fournir pour sortir une merveille...mais là je qualifierait ce film de pure M....!!! Escroquerie pure et simple voilà.