Dumb & dumberer : quand Harry rencontra Lloyd
Note moyenne
1,5
774 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

75 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
5 critiques
3
6 critiques
2
12 critiques
1
27 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 octobre 2007
c'est vraiment nul! en plus sans jim carrey et jeff daniel c'est pourris, bordel!! boo! le réalisateur!
g0urAngA
g0urAngA

107 abonnés 1 735 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 octobre 2007
A part voir s’agiter deux gamins de 18 ans croyant encore à la petite souris et au Père Noël dans une marée d'absurdité de lycéens peu scrupuleux, il n’y a vraiment rien à retenir...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 septembre 2007
C'est tellement débile que c'est vraiment drôle à regarder. Pas de prise de tête avec ce film : on a exactement ce qu'on voulait : une bonne tranche de rigolade.
lemiwings
lemiwings

45 abonnés 477 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 août 2007
Pffffffffffff............
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 mai 2007
C'est tellement nul que ca en est risible.
Madoskate
Madoskate

61 abonnés 204 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 mai 2007
neuneu mais jai bien rigoler surtout la scene de la crotte c afolant tellement c bete mais qu'est ce que je me suis marrée ^^ qu'ils sont beta !!! lol
Chucky.
Chucky.

19 abonnés 470 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 avril 2007
Le premier film était super, mais celui-là l'est beaucoup moins, on ris, mais très peut !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 mars 2007
Ce film est très bizzare mais très drôle. Je m'attendais à un film à humour lourds et stupides, certes l'humour est bête mais drôle, une bonne histoire de bons acteurs, mais l'histoire devient de plus en plus nuls et c'est là l'inconvénient. Il y a certaines qui m'ont fait pleuré de rire, et d'autres qui m'ont saoulés. les deux personnages principaux sont un peu bête pour ne pas être vulgaire, mais une fin qui m'a énormément déçu! Ce film plaira sûrement aux ados avec cette humour vulgaire. Bref, ce film est bizzare mais avec des scènes hilarantes comme nulles, de bons acteurs, les personnages principaux sont bêtes, malgré une histoire qui devient lourdes. A voir entre amis.
Mr_Green
Mr_Green

8 abonnés 99 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 février 2007
A quoi ça sert de faire un prequel à un film qui m'en à pas besoin apart du fric? Un film vraiment idiot à souhait. L'humour ne vole pas très haut que pipi et caca. Moi qui pensais quand même à un film moyen j'ai été étonné du résultat aussi bas. Un scénario vraiment pas bon, des acteurs qui font de la peine à voir. Les blagues et autres scènes qui devraient être drôle le son pas, mais en plus sont prévisible. Un film à ne pas voir ou à louer.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 décembre 2006
Le film est marrant sans être extraordinaire. En effet, il reprend bien l'esprit du 1er volet mais ne se regarde pas plus d'une fois. On rit, c'est sur, mais ce ne sont pas des répliques et des blagues cultes. Cela dit, on a là un très beau duo. Je le conseille à ceux qui sont fans de l'humour tiré par les cheveux.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Dommage
cliente du premier, ce deuxième volet viole la tradition.
Les Dumb et Dumber juniors semblent assez à l'aise dans l'interprétation de ces deux débiles (à noter le faciès hilarant du jeune Loyd); malgré quelques passages sympas le film s'endort sur ses acquis du premier, pas logique quand il doit normalement assurer le prologue de celui-ci. Du coup la débilité est à peine visible et Harry et Loyd perdent la vedette du film au profit d'une enquête minable mené par une blondinette dont l'alunissage chez Dumb et Dumber est incompréhensible. On est plus dans le monde de fou des deux rebus de l'humanité comme dans le premier, et on s'ennui, beaucoup.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Une daube sans nom qui n'arrive pas à la cheville du numéro 1, qui lui était parfait.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Burlesque et grivoix,
passé votre chemin si vous êtes un homme de culture
il n'y a que les amoureux que ce film peut intéresser
si vous passez votre temps à vous embrasser.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Le premier m'avait fait rire je devais avoir 16 ou 17 ans. A l'époque déjà je trouvais les gags gras et j'avouais volontiers que je trouvais dans ce film aucun intérêt si ce n'est de voir 2 abrutis faire les clowns. C'était l'âge bête, comme on dit. Heureusement j'en suis sorti, je suis d'ailleurs aussi sorti de la salle où je regardais Dumb & Dumberer au bout d'1/4h ...
Une sombre bouse que je ne vous conseille pour rien au monde.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Franchement ce film est une nullité absolue et le mot est très faible!!! C'est avec regret que je lui accorde une étoile car c'est la pire arnaque du siècle! Cela prouve que même le cinéma américain a de gros efforts à fournir pour sortir une merveille...mais là je qualifierait ce film de pure M....!!! Escroquerie pure et simple voilà.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse