Derniers Avis : Dumb & dumberer : quand Harry rencontra Lloyd - Page 5
Dumb & dumberer : quand Harry rencontra Lloyd
Note moyenne
1,5
774 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
75 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
5 critiques
3
6 critiques
2
12 critiques
1
27 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
coyote76
35 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Honnêtement avant même de regarder ce film, je m'attendais à une comédie profondément affligeante et pitoyable... mais mon goût du risque m'a convaincu de faire l'effort de m'installer devant ce spectacle et finalement... je me suis retrouvé en face d'une comédie d'une stupidité incommensurable. Et quel régal! Prenez deux acteurs au faciès "spécial", accumulez les situations les plus grotesques et plongez le tout dans un scénario improbable. Telle est la recette de ce divertissement incroyablement crétin mais diablement réjouissant! Vous voilà prévenu, vous savez à quoi vous attendre. Amis de la débilité, ce film est fait pour vous!
aucun intérêt pour ce navet, film nul, débilisant, ridicule, vulgaire, tout y est dans le style grotesque, j'aurais bien aimé connaître le budget consacré à cette croûte.
Nota, des étoiles négatives sont à prescrire, ainsi qu'une bonne ordonnance pour se remettre d'un machin pareil, on ne m'y reprendra plus.
dumb and dumberer ou le ramollissement et la dégénérescence de nos cerveaux.
Après Dumb &Dumber je pensais que le sommet du stupide était atteint, et bien non :p. Au risque d'aller contre l'avis (ennuyeux) de la presse, je dirais que ce film est marrant, les gags sont affligeants mais c'est ce qu'on vient voir. En bref, il faut aimer le genre.
Quelle surprise ! N'ayant jamais vu le film duquel est tiré cette comédie, je me suis rué dans la salle avec pour seul a-priori la bande-annonce profondément burlesque que j'avais vu quelques jours auparavant. Eh bien, franchement, je n'ai pas été déçu. Ce film assume totalement sa débilité, et les acteurs s'en donnent à coeur joie en adoptant des mimiques hallucinantes, répliques terribles à l'appui. Le scénario est confondant de bassesse et d'immaturité... certes, mais à première vue seulement. Car tout n'est que second degré dans ce Dumb & Dumberer. Il semble que les deux acteurs principaux puisent leur inspiration dans les références de la tradition comique au cinéma, à savoir Rowan Atkinson, Mike Myers et, tenez-vous bien, Eric et Ramzy. Eh oui. Ils ont tout prévu : si de nombreux gags rappellent American Pie & Cie, il suffit de voir la tronche d'ado attardé d'un Jim Carrey en modèle réduit pour se dire que tout ça n'est que parodie et dérision - c'est la présence de cette constante absence de sérieux qui interdit de classer ce film dans la catégorie susnommée. Dumb & Dumberer, une bonne comédie riche en quiproquos et en situations d'une débilité provocante. A essayer...
Allez, je l'avoue, dumb and dumber m'avait bien fait marrer quand même. Mais alors cette suite, et meme pour les amateurs du genre, est une vraie bouse. Je ne crois pas avoir ri une seule fois!! Pas une seule scène drôle pour nous faire oublier l'absence de Jim Carrey et Jeff Daniels. N'y allez pas!
Fan inconditionnel de Dumb et Dumber (mon surnom étant Dumb et celui de mon pote Dumber), ce film est l'une des plus grosse M.... qui m'ait été permis de voir. Je comprends pourquoi Jim Carrey n'a pas voulu jouer dans ce film. Mon Dieu que c'est NUL !!!!
Film trés décevant, les blagues sont d'un humour trés bas et retombe trés vite, on n'arrive méme a se demander quelque fois si on n'est pas en train de révé quant on voit c'est 2 idiots faire leur comiques telment l'histoire est stupide! C'est désolant de voir que des scénaristes pouvent inventer des films aussi mauvais. Un film que je ne conseille pas du tout (perte de temp)... :S
1h30 de détente, sans forcément à rire comme dans le premier opus, Jim Carrey nous manque, mais son remplaçant lui ressemble sans nous le faire oublier. A voir pour ceux qui ont aimé le premier mais sans s'attendre à un grand film.
Ce film est extraordinaire, le scénario est génial et les acteurs sont magnifiques. On voit même la fausse dent de Lloyd ou bien c'est celle d'Harry ? En fait je sais plus je dormais ... et c'est tant mieux.
Film completement dénué d'interet. Le comique du film est raté, les acteurs(même s'ils sont resemblants)ne valent pas leurs prédéceseurs.De plus un fond d'American Pie raté.
Génial ! Très marrant, pour moi l'un des meilleurs films idiots américains. L'humour et très bête certe ("bah les filles c'est pour les PD de toute façon !") mais moi j'adore. Si vous aimez le genre d'humour pipi caca et pas supra intelligent, c'est à voir absolument entre copains car c'est plus marrant.