All for the Winner
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur All for the Winner ?

darkvash
    darkvash

Publiée le 1 mai 2022
    Stephen Chow est le trublion de Hong Kong et j'aime bien son humour sans prise de tête.
    Sa filmographie est intéressante mais difficile de trouver ses films, hormis Shaolin Soccer et Crazy Kung fu.
    On se retrouve ici dans une parodie du film "les dieux du jeu" et c'est assez divertissant.
    Le film a vieilli, mais est plaisant à regarder avec des scènes et des situations improbables, notamment l'oncle qui se frotte à tout le monde dés que l'on l'appelle d'une certaine façon.
    Du bon Stephen Chow, malheureusement trop rare chez nous.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 6 juillet 2013
    De la filmographie particulièrement déjantée du maître de la comédie made in Hong Kong Stephen Chow, la plupart n'ont entendu parler que des classiques, devenus aujourd'hui incontournables (Shaolin Soccer, Crazy Kung fu, CJ7). Toutefois, quelques petites perles assez méconnues valent le détour; c'est notamment le cas d'All for the Winner, comédie savoureuse du duo Corey Yuen / Jeff Lau, très populaire en asie. Avec inventivité, créativité et audace, ces derniers laissent parler leur imagination sans la moindre peur du ridicule, et c'est le moins que l'on puisse dire. Suffisamment complète, cette production des années 90 séduira bien entendu les amateurs du jeu d'acteur de son personnage principal, qui offre comme à son habitude de nombreuses séquences d'anthologie. Qu'importe le résultat, All For The winner restera dans les mémoires grâce à ses gags totalement imprévisibles et son humour bien trempé.