Derniers Avis : American pie : marions-les ! - Page 22
American pie : marions-les !
Note moyenne
2,3
19316 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
401 critiques spectateurs
5
80 critiques
4
88 critiques
3
68 critiques
2
93 critiques
1
48 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
JamesDomb
127 abonnés
1 061 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Je ne sais pas si cet opus etait indispensable...certains acteurs ne servent à rien comme le pauvre Thomas Ian Nicholas inexistant dans le film.Le rythme est plus lent,poussif par moment.Certaines bonnes scènes sauvent le film comme la boite gay,la preparation du mariage et reste le plaisir de retrouver les autres comédiens.Un bon point aussi:plus d'émotion et plus de sentiments ne font pas de mal dans la série.
Je viens de voir le film, et franchement c'est dommage que 4 étoiles soit le maxi ! Certes, ce n'est pas un film à reflexion, ou un film qui fait preuve d'un scénario époustouflant ! Mais bon le scénario est bien ficelé et tient son rôle, c'est-à-dire nous faire rire ! Et les acteurs sont géniaux, certes ce ne sont pas des rôles a grande envergure, mais les acteurs sont bien ancrés dans leurs personnages, et sa fonctionne très bien. Pour finir, scatologiquement bien sûr, je me suis marré comme jamais, et à plusieur reprises, j'ai failli me faire pipi dessus, c'est con, mais qu'est-ce que c'est bon ! A voir absolument !
Il faut être réaliste, ce film ne casse pas des briques. De toute façon, rivaliser avec le 1 était impossible. Mon seul plaisir fut de revoir Jim et sa famille une dernière fois, surtout le père qui, lui, reste toujours le même.
J'attendais avec impatience American pie 3, et je peux vous dire que vous n'allez pas être déçus ! Ce film est sans conteste le meilleur de la trilogie. J'ai eu la chance de le voir avant sa sortie en France, en Espagne. Et je peux dire qu'il est aussi bon que les deux autres et qu'il regorge de scènes inoubliables (zoophilie, gérontophilie, scatophilie, sans oublier la scène de danse de Stifler dans un bar gay !!). Allez-y dès qu'il sort en France, vous ne le regrettrez pas !
Peu glorieux: peut-être est ce dû a la VF, mais dans l'ensemble, je me suis marré sur une scène, et a part ca le bide... Heureusement, j'ai une carte d'abonnement...
J'ai été, il faut le dire, agréablemant surpris par ce film, car je m'attendais à revoir encore les mêmes gags que ses prédécesseurs. Mais je ne mets que deux étoiles, parce que ce film reste très souvent insensé, comme par exemple l'apparition de la fameuse "BAB" à la fin qui surgit de nulle part...
Il faut, bien entendu, avoir vu les 2 premiers pour pouvoir apprécier American Wedding... Personnellement, j'ai bien aimé, les scènes sont parfois délirantes, même si la fin est un peu décevante. Cela dit, si vous avez aimé les 2 premiers, ne ratez pas le dernier !
Il n'y a pas à contester là dessus, "American Pie 3" est beaucoup plus réussi que le deuxième - vraiment bâclé. Les gags sont peut-être moins graveleux mais toujours aussi drôle et quel plaisir de retrouver Stifler et compagnie. Le mariage entre Jim et Michelle est une façon originale, intelligente et toujours drôle de clore la série. Pourtant, avec le scén,ariste du deuxième volet aux commandes, y'avait pas de quoi être fier.
C'est toujours mieux que le deuxiéme mais c'est pas encore ça... Il faudrait changer de registre car les bourgeois coincés choqués par les extravagances des jeunes cools qui ne savent pas quoi inventer pour se tirer de situations embarassantes, ça commence à sentir passablement le réchauffé...
Ah oui 4 étoiles ! Pour moi c'est le plus drole de tous les American Pie. Il est encore pus déjanté, plus impossible, plus fou, plus abusé...!!! Tous les personnages sont mis à rude épreuve et sont joués à l'extreme !!! Une belle imagination pour les scénaristes parce que les 2 premiers opus avaient déja fait fort et c'était pas forcément évident d'assurer derriere mais c'est chose faite ! A voir !!
Pour l'instant c'est le seul American-Pie que j'ai vue et franchement je trouve l'humour sexuel gamin. On frole l'humour d'ados attardés(meme si je suis une ados lol).De plus,le scénaro est simple.
Autant le premier etait sympathique car nouveau, autant celui-là, tout comme le second, est aussi indigeste qu'une part de tarte oubliée pendant quinze jours dans le frigo. A éviter.