American pie : marions-les !
Note moyenne
2,3
19316 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

401 critiques spectateurs

5
80 critiques
4
88 critiques
3
68 critiques
2
93 critiques
1
48 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
JamesDomb
JamesDomb

127 abonnés 1 061 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Je ne sais pas si cet opus etait indispensable...certains acteurs ne servent à rien comme le pauvre Thomas Ian Nicholas inexistant dans le film.Le rythme est plus lent,poussif par moment.Certaines bonnes scènes sauvent le film comme la boite gay,la preparation du mariage et reste le plaisir de retrouver les autres comédiens.Un bon point aussi:plus d'émotion et plus de sentiments ne font pas de mal dans la série.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Le film est marrant sur toutes sa longueur avec des scènes vraiment trippantes!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Je viens de voir le film, et franchement c'est dommage que 4 étoiles soit le maxi ! Certes, ce n'est pas un film à reflexion, ou un film qui fait preuve d'un scénario époustouflant ! Mais bon le scénario est bien ficelé et tient son rôle, c'est-à-dire nous faire rire ! Et les acteurs sont géniaux, certes ce ne sont pas des rôles a grande envergure, mais les acteurs sont bien ancrés dans leurs personnages, et sa fonctionne très bien.
Pour finir, scatologiquement bien sûr, je me suis marré comme jamais, et à plusieur reprises, j'ai failli me faire pipi dessus, c'est con, mais qu'est-ce que c'est bon !
A voir absolument !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Il faut être réaliste, ce film ne casse pas des briques. De toute façon, rivaliser avec le 1 était impossible. Mon seul plaisir fut de revoir Jim et sa famille une dernière fois, surtout le père qui, lui, reste toujours le même.
donniedarko1
donniedarko1

72 abonnés 258 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'attendais avec impatience American pie 3, et je peux vous dire que vous n'allez pas être déçus !
Ce film est sans conteste le meilleur de la trilogie.
J'ai eu la chance de le voir avant sa sortie en France, en Espagne. Et je peux dire qu'il est aussi bon que les deux autres et qu'il regorge de scènes inoubliables (zoophilie, gérontophilie, scatophilie, sans oublier la scène de danse de Stifler dans un bar gay !!).
Allez-y dès qu'il sort en France, vous ne le regrettrez pas !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Peu glorieux: peut-être est ce dû a la VF, mais dans l'ensemble, je me suis marré sur une scène, et a part ca le bide... Heureusement, j'ai une carte d'abonnement...
denilson74
denilson74

5 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 août 2013
J'ai été, il faut le dire, agréablemant surpris par ce film, car je m'attendais à revoir encore les mêmes gags que ses prédécesseurs. Mais je ne mets que deux étoiles, parce que ce film reste très souvent insensé, comme par exemple l'apparition de la fameuse "BAB" à la fin qui surgit de nulle part...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Il faut, bien entendu, avoir vu les 2 premiers pour pouvoir apprécier American Wedding... Personnellement, j'ai bien aimé, les scènes sont parfois délirantes, même si la fin est un peu décevante. Cela dit, si vous avez aimé les 2 premiers, ne ratez pas le dernier !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Il n'y a pas à contester là dessus, "American Pie 3" est beaucoup plus réussi que le deuxième - vraiment bâclé. Les gags sont peut-être moins graveleux mais toujours aussi drôle et quel plaisir de retrouver Stifler et compagnie. Le mariage entre Jim et Michelle est une façon originale, intelligente et toujours drôle de clore la série. Pourtant, avec le scén,ariste du deuxième volet aux commandes, y'avait pas de quoi être fier.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
C'est toujours mieux que le deuxiéme mais c'est pas encore ça... Il faudrait changer de registre car les bourgeois coincés choqués par les extravagances des jeunes cools qui ne savent pas quoi inventer pour se tirer de situations embarassantes, ça commence à sentir passablement le réchauffé...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ah oui 4 étoiles ! Pour moi c'est le plus drole de tous les American Pie. Il est encore pus déjanté, plus impossible, plus fou, plus abusé...!!! Tous les personnages sont mis à rude épreuve et sont joués à l'extreme !!! Une belle imagination pour les scénaristes parce que les 2 premiers opus avaient déja fait fort et c'était pas forcément évident d'assurer derriere mais c'est chose faite ! A voir !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 septembre 2007
Trés marrant mais c'est sur quand on va le voir, il ne faut pas le prendre au 1er degré...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 février 2008
Pour l'instant c'est le seul American-Pie que j'ai vue et franchement je trouve l'humour sexuel gamin.
On frole l'humour d'ados attardés(meme si je suis une ados lol).De plus,le scénaro est simple.
simonosaxo
simonosaxo

28 abonnés 50 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Le meilleur des 3!Un humour au second degré délirant!On passe vraiment un bon moment!C'est un réel plaisir!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Autant le premier etait sympathique car nouveau, autant celui-là, tout comme le second, est aussi indigeste qu'une part de tarte oubliée pendant quinze jours dans le frigo.
A éviter.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse