Derniers Avis : American pie : marions-les ! - Page 24
American pie : marions-les !
Note moyenne
2,3
19315 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
401 critiques spectateurs
5
80 critiques
4
88 critiques
3
68 critiques
2
93 critiques
1
48 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Un film fait pour la societé , par la societé... C'est bien triste, on nous sort à l'écran des blagues salaces, des gags bien lourds (même très très lourd), on vous scotch ça en affiche 4*3...et voila ça attire... Peut etre que ça a même servi d'enseignement sexuel pour certain...c'est bien triste de passer par là alors...
La serie des celebres américan pie à une facheuse tendance à s'appauvrir avec les suites. Pourtant on retrouve l'esprit du debut qui nous a tant faire rire, mais seulement, les scénaristes ont essayé d'offrir une trop grosse place aux sentiments d'en un film où ceux-ci n'ont pas leurs places...
Dans la lignée des deux précédents, cest un film très très simple ! Ca fait rire des fois, cest très lourd (souvent). Cest divertissant mais je pense que la, il faut arrêter au troisième. Espérons quils naient pas la mauvaise idée de faire une suite. Le mariage sannonce très difficile pour les amoureux avec larrivée de Stifler (le boulet) qui nétait pas du tout prévu à ce mariage. Puis la fin étant plutôt jolie, et sérieuse, pour une fois, autant rester sur une bonne note. Film drôle sans plus !
Hilarant ! Il est vrai que l'humour est franchement gras voire scato, mais on ne peut s'empêcher de rire aux larmes à certains scènes où nos comédiens se mettent une fois de plus dans des situations très embarrassantes. On est aussi agréablement surpris par cette fin très réussie où Jim se marie et entre dans le monde des grands. Mention spéciale à Eugene Lévy, le père de Jim, toujours aussi charismatique que délirant !
Pipi Caca ou Caca Pipi ? Le tout bien sûr desservi sur un fond de moral bien puritain, en total paradoxe avec le coté sexuel développé par les 2 premiers opus. Malgré ses faux pas, malgré sa lourdeur, malgré beaucoup de defauts... Le film est séduisant, il fait rire, il distrait et nous fait oublier le temps d'une séance nos soucis. Et reussir un exploit de ce type dans une période aussi morose, ca mériterait meme 5 étoiles :)
La magie fonctionne nettement moins bien que dans les deux précédents opus. Les scénaristes devaient être en manque d'inspiration ou on du mal à renouveler le genre. Certains dialogues frisent la vulgarité. Moyen sans plus.
Une bonne comédie à l'américaine,c'est dans la lignée des 2 autres, avec toujours ces gags caca-pipi-prout-zizi,mais la plupart sont assez marrants! Si vous avez aimé les 2 précédents:allez-y! Les autres sauront quoi faire! Quelques scènes m'ont fait exploser de rire quand même!
Un peu + débile que les autres, mais à voir absolument tout de même pour ceux qui ont vu les deux premiers. A signaler une scène d'anthologie avec Stifler mangeant une truffe très bizarre... ;-)
Au minimum du même niveau que les deux premiers épisodes, ce dernier a fait hurler de rire pendant 1h30 toute la salle lors de la séance à laquelle je suis allé. Ce film est complètement dans le même esprit que la série, et l'enchainement de situations plus hallucinantes les unes que les autres donnent un vrai punch à ce film. Je vous jure qu'on ne s'ennuie pas une seule seconde et que c'est une bonne partie de franche rigolade, pour peu que l'on apprécie ce genre d'humour. A voir absolument.
Je pensais avoir adoré le film, et j'allais lui donner un 4 étoiles un peu poussé.
Mais voilà, en y repensant bien, le film baisse vraiment de niveau par rapport aux opus précedents, en fait c'est plus de la poudre au yeux pour nous faire penser que ce film est du même niveau.
Les personnages sont plus recherchés, et c'est dommage de voir disparaitre Chris Klein, qui apportait une note plus fine à l'ensemble.
Enfin bon, il reste excellent, et Stifler nous fait encore pleurer de rire.
Pathétique! J'avais aimé les deux premiers (quoique dans le deuxième, on sentait déja que ça aurait dû être le dernier, et pourtant...). Aucun scénario. Des gags pas drôles et ultra-prévisibles. Des acteurs incapables de montrer la moindre émotion. Que dire de plus ? C'est un navet. Dommage, Jim et sa troupe méritaient une meilleur sortie de scène.
Un très bon film, on rigole du début à la fin, et les personnages sont vraiment attachants, meme Stifler ! Les répliques entre Finch et Stifler sont d'ailleurs du meilleur goût !!! Le meilleur des 3, en sachant que j'ai préféré le 1 au 2.
Pas de surprises, pas de finesse, pas de pause... Cette bande de jeunes fait sourire les plus frileux, rire les moins sceptiques et atomise nos adolescents à nous. Peut-être le plus abouti de cette "trilogie".
aaaaaaahhhhh! Que dire, sinon que wawwwwwwww, il est du même gabarit que les deux précédents, voire mieux. A aller voir absolument pour bien délirer =)
Et encore 1 étoile c'est trop !! non vraiment y a quelque chose qui prend plus avec ces conneries hollywoodiennes...Peut-être le contexte international qui vous revient à la tronche dès que vous voyez un soupçon de drapeau américain !!!