Le Fils du Mask
Note moyenne
1,0
2932 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

273 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
8 critiques
3
13 critiques
2
28 critiques
1
59 critiques
0
151 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 juillet 2010
Film très très décevant !! Il ne parvient (évidemment) pas à faire oublier Jim Carrey, mais à ce point ! Très très peu drôle, sans grand intérêt, à éviter plutôt qu'à voir !J'ai rarement été aussi déçu par un film, jusqu'ici !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 juillet 2010
The mask avec Jim Carey était très bon mais celui-ci est nullissime! Aux oubliettes.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 23 juillet 2010
Un film à voir avec les enfants. Une fois pas deux.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 juillet 2010
LE PREMIER était Geniale hyper drole avec des supers acteurs un super scenario mais celui la c'est du nimportequoi un humour pas drole du tout ne pas voir vous serait surment déçus c'est vraiment bidon avec des acteurs qui jouent très mal.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 juin 2010
Que dire...tout est nul.
Je ne vois pas comment l'exprimer mieu que ça sens être vulgaire.
axelrydercooper
axelrydercooper

19 abonnés 297 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 septembre 2010
Une suite sympatique mais qui ne parvient pas à faire oublier Jim Carrey. Dommage.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 juin 2010
Après un premier opus hilarant, voila une suite que l'on n'attendait pas et qui se montre totalement ridicule ! Les acteurs sont lamentables, et les situations ne feraient même pas rire des gamins de 3 ans ! Ce film est une véritable régression qui aurait pu être un bon petit plaisir cartoonesque s'il ne prenait à ce point le spectateur pour un débile ! Les gags sont tous plus grotesques les uns que les autres et l'on a envi plus d'une fois de tout arrêter ! A la limite, la fin peut se montrer fun dans le n'importe quoi, mais c'est bien peu pour sauver ce véritable navet à oublier illico !
Xyrons

770 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 avril 2010
Le fils du mask est l’un des pire film que j’ai pu voir dans ma vie. Scénario totalement à revoir, mise en scène de Lawrence Guterman très médiocre, film sans aucun intérêt avec un humour raté et pour finir les acteurs jouent mal. Bref ça vaut 0 étoile.
buddy-holly
buddy-holly

146 abonnés 737 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 janvier 2011
Une bonne comédie et une suite très moyenne de Lawrence Guterman.Une histoire simpliste et trop baclée,une mise en scène plutot bof,un bébé vraiment pas réaliste pendant les actions,des effets-spéciaux pas mal quand meme mais un film plus pour les enfants.J'aimais étant plus jeune mais désormais,je trouve ça plutot pathétique.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 avril 2010
Affligeant,irregardable,pathetique.je prèfere regarder une pendule pendant 1heure et demi que regarder ce film,meme si on donnait de l'argent je ne regarderais pas ce film une deuxieme fois.
l'une ou peut etre la pire suite d'un film culte.à chaque scène on rigole pas,on s'énerve.j'ai pas attendu le générique pour me libérer de ce calvaire
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 avril 2010
rien de plus qu'un misérable nanard sans intérêt ni moments de rire
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 mars 2010
Ok c'est drôle ! Ok je suis morte de rire parceque l'humour me correspond parfaitement mais au fond je suis outrée ! The Mask est un film extraordinaire ! Un grand classique avec un Jim Carrey vraiment extra et qui restera à jamais gravé dans l"histoire du cinéma ! Mais cette suite est un navet total ! Mon Dieu, j'ai jamais vu ça ! C'est vraiment horrible ! C'est vrai j'ai bien ri à la fois de honte et de rire mais là franchement ! J'aurais préféré qu'il s'abstiennent même si effectivement Tim Avery en mask et "so sex" je dois l'avoue =) ! Rien que pour ça, ça mérite un 0,5. Vous trouvez que c'est trop gentil ? Oui mais je suis généreuse alors soyons bon amis..
TonyMafia
TonyMafia

17 abonnés 233 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 juillet 2014
Ce film est une insulte à ceux qui ont vu et apprécie le premier film. Les gags sont rarement drôles, les acteurs sont mauvais et les effets spéciaux sont risibles.
Flavien33
Flavien33

11 abonnés 262 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 février 2010
Aucun autre film americain à ma connaissance n'est aussi mauvais que celui-ci.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 février 2010
Une suite vraiment des plus decevante!!! Le fait déjà qu'il y est pas Jim Carrey enlève quelques chose mais alors là, il est raté ce film... C'est limite pour les gamins de 3 ans!!! Il est sans interet... Donc quand même 1 étoile, car par moment ça fait sourire tellement les blagues sont nuls!!!^^
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse