2932 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
273 critiques spectateurs
5
14 critiques
4
8 critiques
3
13 critiques
2
28 critiques
1
59 critiques
0
151 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 juillet 2010
Film très très décevant !! Il ne parvient (évidemment) pas à faire oublier Jim Carrey, mais à ce point ! Très très peu drôle, sans grand intérêt, à éviter plutôt qu'à voir !J'ai rarement été aussi déçu par un film, jusqu'ici !
LE PREMIER était Geniale hyper drole avec des supers acteurs un super scenario mais celui la c'est du nimportequoi un humour pas drole du tout ne pas voir vous serait surment déçus c'est vraiment bidon avec des acteurs qui jouent très mal.
Après un premier opus hilarant, voila une suite que l'on n'attendait pas et qui se montre totalement ridicule ! Les acteurs sont lamentables, et les situations ne feraient même pas rire des gamins de 3 ans ! Ce film est une véritable régression qui aurait pu être un bon petit plaisir cartoonesque s'il ne prenait à ce point le spectateur pour un débile ! Les gags sont tous plus grotesques les uns que les autres et l'on a envi plus d'une fois de tout arrêter ! A la limite, la fin peut se montrer fun dans le n'importe quoi, mais c'est bien peu pour sauver ce véritable navet à oublier illico !
Le fils du mask est l’un des pire film que j’ai pu voir dans ma vie. Scénario totalement à revoir, mise en scène de Lawrence Guterman très médiocre, film sans aucun intérêt avec un humour raté et pour finir les acteurs jouent mal. Bref ça vaut 0 étoile.
Une bonne comédie et une suite très moyenne de Lawrence Guterman.Une histoire simpliste et trop baclée,une mise en scène plutot bof,un bébé vraiment pas réaliste pendant les actions,des effets-spéciaux pas mal quand meme mais un film plus pour les enfants.J'aimais étant plus jeune mais désormais,je trouve ça plutot pathétique.
Affligeant,irregardable,pathetique.je prèfere regarder une pendule pendant 1heure et demi que regarder ce film,meme si on donnait de l'argent je ne regarderais pas ce film une deuxieme fois. l'une ou peut etre la pire suite d'un film culte.à chaque scène on rigole pas,on s'énerve.j'ai pas attendu le générique pour me libérer de ce calvaire
Ok c'est drôle ! Ok je suis morte de rire parceque l'humour me correspond parfaitement mais au fond je suis outrée ! The Mask est un film extraordinaire ! Un grand classique avec un Jim Carrey vraiment extra et qui restera à jamais gravé dans l"histoire du cinéma ! Mais cette suite est un navet total ! Mon Dieu, j'ai jamais vu ça ! C'est vraiment horrible ! C'est vrai j'ai bien ri à la fois de honte et de rire mais là franchement ! J'aurais préféré qu'il s'abstiennent même si effectivement Tim Avery en mask et "so sex" je dois l'avoue =) ! Rien que pour ça, ça mérite un 0,5. Vous trouvez que c'est trop gentil ? Oui mais je suis généreuse alors soyons bon amis..
Ce film est une insulte à ceux qui ont vu et apprécie le premier film. Les gags sont rarement drôles, les acteurs sont mauvais et les effets spéciaux sont risibles.
Une suite vraiment des plus decevante!!! Le fait déjà qu'il y est pas Jim Carrey enlève quelques chose mais alors là, il est raté ce film... C'est limite pour les gamins de 3 ans!!! Il est sans interet... Donc quand même 1 étoile, car par moment ça fait sourire tellement les blagues sont nuls!!!^^