2932 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
273 critiques spectateurs
5
14 critiques
4
8 critiques
3
13 critiques
2
28 critiques
1
59 critiques
0
151 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 novembre 2008
Daube sans nom ,en aucun cas cette M...E ne mérite d'avoir le titre THE MASK .A éviter car c'est une arnaque totale ,par contre le premiers THE MASK est une merveille.
Film navrant. Une suite ratée à tous points de vue. Aucun scénario, seulement quelques sourires esquissés par quelques passages. Mais même avec des effets spéciaux avec 11 ans de plus, "The Mask" n'a rien à envié à son successeur si on peut appeler ça de ce titre. Alan Cumming est plus regrettablement lamentable dans son rôle de "Dieu de la Malice" comparé à la folie de Jim Carrey. On peut dire qu'il vaut mieux évité de faire une suite si c'est pour décevoir à tel point des admirateurs du Mask, et j'en fais parti ^^
On se souviendra seulement de la magnifique interprétation de Alan Cumming. le scénario vau 4/20 et les autre acteur joue bizarement. il y avait telement de chose supert a faire... vrament domage, si seuloement on avait fait un film pour Jim Carrey.
Ce film est génial...cependant moins bien que le premier mais le bébé est trop marent,Locki est lui aussi hilarrant (et il m'a appris quelque chose ;)),ainsi que le père du bébé qui a vachement l'air attardé lol... Sinon qu'une seule chose à dire c'est un super film et je ne me suis jamais lassée a le regarder une dixène de fois (c'est super les Ipod lol)... Un super film que je conseille a tous le monde
La seule blague m'ayant fait rir : le coup du made in tawain au debut... Apres le mask n'a aucun rapport avec le premier qui etait beaucoups mieux. Des blagues nul, une hitsoire qui l'est autant.. A eviter
Si certains moments font sourire, le reste est une ratatouille de gags pour enfants de 8 ans. Les nombreux effets spéciaux (Ils auraient carrément dû faire le film entier en images de synthèses) cachent sans aucun doute la pauvreté du scénario. Bref, une suite pas nécessaire...surtout quand on repense au premier volet, qui n'a rien à voir avec ce film pour enfants.
Un film divertissant, sympatique, qui ne restera sans doute pas dans les memoires, meme si il n'est pas magnifique, il ne mérite pas non plus 0 étoiles, par le fait qu'il reprend comme même quelques ingrédients très drôle du Mask premier du nom tel que des situation totlement irationelle très souvent dut a l'endroit ou se trouvent les heros. Un film qui occupe et original meme si il ne poura jamais rivaliser avec la grandeur gigantesque de The Mask.
Que 1 étoiles pour ceux film?? les super-héros on en 2?? mais la 1, et bin ... Je ne suis absolument pas d'accord, j'ai trouvé ce film drôle passionnant, bien fait! Bref, y a une histoire, soit un peu dégeanté, mais bien! Film a voir!!
C'est un film qui se laisse voir pour se divertir. Mais ce film vaut en même temps 0/20 par rapport à The Mask, épisode 1. Vous l'aurez compris, ce film ne marque donc pas les mémoires. C'est ridicule de faire ce genre de suite...
alala ! ce film est exceptonel , c'est le plus grand film de l'année ! que di-je du siècle ou plutot du millénaire ! , non je plaisante c'est un pure dobe et suit complètement pourrite (ce film vaut réellement 0 étoiles) mais comme sa les gens pourront voir commentle film est pourri si ce film a une utilité , dés que vous avez achetez le dvd sortez le de la boite et fezez du frisbee , c'est plus amusant que de voir ce film eu ... tout simplement nul
Vraiment nul a chiez et encore je mâche mais mots. Scénario de merde vraiment on vois qu'il on prise la 1er idée venu les effets spéciaux son a chiez mais vraiment je peux même pas le décrire télement c'est rater ne le regarder pas vous aller perdre un temps précieux ( au bout de 10min on vois déja dans quelle merde on est embarquer j'me suis dit " sa va aller mieux par la suite du film " bin non que dalle au contraire c'est de pire en pire ) bref la honte de l'année limite acheter leu pour vos enfant de 9-10 ans et encore jespere qu'il ne seron pas tromatiser par une grosse merde pareil.
En résumer : Pire film que j'ai jamais vu pour dire j'ai même préféré Astérix et obélix au jeux olimpique ou Steak de Eric et Ramzy et pourtant sa c'est vraiment des cas dans les films nul a chier . je pense avoir tout dit bonne journée.
L'on attendais une véritable suite à The Mask ! Un film à l'origine bourré d'humour et d'effets spéciaux fantastiques.Et là....ausecour..c'est archi bourré d'effets spéciaux plus ou moins réussi (je ne m'attarderai pas sur le bébé souvent en images de synthèses fort hideux)le scénario est plat. Et tout est pretexte, une nouvèlle fois, à une avalanche d'effets.Même le chien, qui était adorable et drôle dans le premier, agace dans celui-ci. Cela se veut comique mais ca tombe malheureusement à plat la pupart du temps (hormis la scène du super pipi de bébé qui ma fait sourire) Enfin voila. Un film a réserver aux enfants tout de même, ils adoreront.