Le Fils du Mask
Note moyenne
1,0
2932 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

273 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
8 critiques
3
13 critiques
2
28 critiques
1
59 critiques
0
151 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 avril 2008
The Mask premier du nom étant excellentissime, et voilà la suite qu'on nous sert !!!... On nous prend pour qui ? Complètement nul !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 juin 2008
Aïe! Mais que s'est t'il passé? J' ai adoré le 1er mais en regardant le deuxième j'ai eu l'impression de voir une parodie de film d'auteur parodiant un film à grand succès...
Bref film à éviter sauf si vous aimez avoir mal.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 juillet 2011
Il n'y a pas besoin d'etre intelligent pour analyser ce film,il sent la m***e,et il fait peur au mauvais cineaste,et c'est la pire suite d'un bon film,meme rambo 2 ou les dents de la mer 2 ne lui arrive a la cheville....c'est vous dire...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 mars 2008
Je sais que c'est nul mais pensez un peu au boulot de ce film tres special! Ca n'empeche pas que c'est nul !
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 mars 2008
Le premier opus avait fait illusion grâce à l'abattage de Jim Carrey et l'esprit très Tex Avery qui planait sur les gags. Laborieuse, poussive et rapidement lassante, cette séquelle inutile s'avère totalement évitable.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 mars 2008
un film ridicule ... un blockbuster a l'americaine sans aucun interet , pour faire cour c'est une suite rater ; une mauvaise contrefaçon de l'extraordinaire "the mask" . un film trés fortement déconseiller !!!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 avril 2008
Monogénérationnel, contrairement au chef d'oeuvre dont il prétend être la suite, "Le Fils du mask" ne mise que sur ses effets spéciaux...En même temps, sur quoi d'autre pourrait-il bien miser ?...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 février 2008
Snif.Quel suite désastreuse.D'ailleurs ce n'est pas vraiment une suite.Scénario vraiment nul,archii-nul!Acteurs sans AUCUN charisme surtout Jamie Kennedy
Alan Cumming enfin les 2 rôles principaux quoi.Les effets spéciaux peuvent être réusis si sa leurs faits plaisir mais donnent plus mal a la tête qu'autre chose.La fin est navrante mais comme tout le reste.J'ai pas envis d'en dire plus même si j'ai le regret de dire tous les jeunes enfant que je connais on adoré ce film.BERK.
78tard
78tard

28 abonnés 56 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 février 2008
Je m'attendais à un gros navet,eh bien ce ne fut pas le cas.Certes ce n'est surment pas le film de l'année 2005,mais ça reste un assez bon film de divertissement.Les effets spéciaux sont réussit mais trop nombreux.Le scénario ne va pas chercher tres loin,dommage.On rigole parfois mais que trop rarement.Je pense aussi que ce film comblera les 6-12 ans.En effet si vous vous retrouvé en compagnie d'enfants de cet tranche d'age,ce film passera tres bien(tres familiale).En résumé ce film est tres honorable et ne merite pas d'etres incendié de la sorte.Apres c'est sur que si on le compare à son au cultissime prédecesseur...Allez,un 13/20 un peu généreux.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 février 2008
Olalala le désastre ! Tout le charme du premier The Mask volatiliser. Blague et dialogue n ont aucun interet. A éviter de toute urgence
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 février 2008
Autant "The Mask" est un très bon film et qui sait faire rire (Jim Carrey) autant "Le fils du Mask" est complètement raté et ne m'a pas fait rire 1 minute !

Je vous déconseille ce film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 décembre 2007
Quand je l'ai vu a sa sortie j'avais bien aimé mais en le revoyant c'est assez NUUL !!! sans Jim Carrey c'est plus aussi drole !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 novembre 2007
Mes parents et ma grande soeur ainsi que moi n'avons
pas vu le film au ciné.On la regarder le jour d'Halloween et nous n'avons pas été trés branchés.C'était marrant
mais ça aurait pu étre mieux.2 étoiles.
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 mars 2013
Dur dur si on compare avec The Mask... Déjà, les personnages ne sont pas les mêmes. On retrouve juste le masque, ses propriétés fantastiques, et un chien, du même gabarit que celui du 1.
Ensuite, si les effets spéciaux sont globalement assez bien réussis, il y en a trop, et à trop vouloir en faire, eh bien... comme on dit, trop, c'est trop ! Ceux du Mask de 1994 étaient aussi bien, malgré les 11 ans qui le séparent du Fils du Mask. Et le bébé ne rend pas très bien à ce niveau. Au passage, la tête du héros lorsqu'il porte le masque est assez moche. Grosse erreur.
Enfin, l'histoire est moins intéressante que celle de The Mask, tout simplement.
Je pense que cette "suite" visait certainement un public plus large, mais vers le bas... Alors allez-y avec des enfants, voire des enfants en bas âge, ce film pourrait tout à fait leur plaire.
Il n'est pas mauvais, mais il faut à tout prix éviter de trop le comparer au Mask, sinon, c'est très dur d'être objectif. Z'avez bien vu avec ma critique...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 décembre 2007
Nul!!!Absolument pas marrant!Les acteurs jouent mal et l histoire est completement nul!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse