Après avoir regardé un excellent premier opus je me décide à regardé cette suite et bien je tiens à vous avertir que c'est une grande bouse et d'une rare nullité et un des pires film qu'on mes donnés à regarder. Le public a réservé un accueil très froid à ce film et on se demande pourquoi. Les protagonistes sont exécrables et surjoue quand au scénario il tiens sur un timbre poste. Ce long métrage atteint un budget de 75 millions de dollard mais ou sont ils passaient. Les effets spéciaux sont de très mauvaise qualités the mask de 1994 n'a rien à envier à celui ci. Le film remporta "1prix" razzie award de la plus mauvaise suite et pourquoi un seul prix. A éviter et surtout oublié...
pfiouuuu j'ai du regarder cette chose que l'on ne peut nommer "film" à sa sortie je devais avoir 14-15 ans et je suis fier, oui mesdames messieurs! de l'avoir regarder jusqu'au bout ce qui n’était pas chose facile , il n'a vraiment aucun intérêt j'en était même grandement choqué!... :'( à fuir comme la peste (voire plus)
Extremement gentillet tout ça. Pas beaucoup d'interet. Pas très drole, peut etre juste une ou deux scènes qui font sourire fait sa suffit pas. Film plus que très moyen. A reserver aux moins de ...12ans et encore ça risque d'etre violent pour eux .
1 prix et 6 nominations? Mais que s'est il passé pendant la remise des prix !? On a affaire ici à un bon navet que je note gentiment, déjà les effets spéciaux sont pourris, ensuite l'histoire devient du grand n'importe quoi, et pour finir Jim Carrey est absent dans cette suite qui d'ailleurs n'est pas une suite...
Très décevant, il n'est pas du tout au niveau du premier film qui lui était génial. La seul chose qui diverti est le petit bébé qui nous fait rigolé. Je conseil a ceux qui l'on pas encore vu de ne pas le voir car moi je regrette de l'avoir regarder tellement il est nul.
Que dire de ce film ? Comment a t'on pu autorisé une suite comme celle ci ? Autant The Mask est un très bon film, autant celui ci... Les gags sont lamentables, les effets spéciaux immondes et l'histoire est totalement stupide. A éviter !