Le Fils du Mask
Note moyenne
1,0
2932 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

273 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
8 critiques
3
13 critiques
2
28 critiques
1
59 critiques
0
151 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 mai 2011
Décevant, dire que c'est la suite du cultissime The Mask.

On ne retrouve aucun des acteurs du 1er volet en plus ils jouent mal, avec un scénario bidon, plat et des gags sans originalité même si certain sont marrant, il y de bonne idée mais très mal exploité.

C'est dommage a cause de ce film on détruit le 1er volet qui était mythique.
Nathan Snidaro
Nathan Snidaro

74 abonnés 462 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 mai 2011
Houa!!! Je savais pas qu'on oserait faire un film à l'humour "pipi, caca" et croire que ça marcherait!! C'est très simples, les acteurs sont extrêmement nuls, ils en atteignent des sommets !!! La réalisation est pitoyable, tout comme les dialogues et la mise en scènes. Les effets spéciaux sont pourris et l'humour est très.....très lourd. Il n'y a que le chien qui est marrant. Bref, un film pitoyable à ne pas voir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 mai 2011
Nullité absolue. Complètement ridicule et grotesque, ce film ne peut convenir qu'aux enfants tellement il n'est pas crédible.
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 avril 2011
De la bêtise sur pellicule, et un énorme clin d'oeil à l'univers de Tex Avery. Le film n'est certes pas brillant par son intelligence, mais à cerveau poser il est tout à fait distrayant. On reste bien loin du culte The mask tout de même.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 avril 2011
J'ai tenu vingt minutes. Une de plus et c'était l'infarctus.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 avril 2011
Incomparable avec le 1er volet (avec Jim Carrey), cette suite s'avère inutile. C'est un navet !
Alexarod

359 abonnés 1 874 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 avril 2011
1 Razzie ? Comme c'est étonnant, enfin le fait qu'ils en ai eu qu'un seul surtout, en tant que pire suite en ...
Sans relancer le débat sur les suites, souvent de mauvaises qualités, trop souvent, celle-ci ne fait pas exception et représente toutes les dérives de l'humour façon ricaine : toujours plus et toujours trop.
La seule consigne qu'a du recevoir le scénariste c'est : une scène drôle toutes les 10 secondes, et j'exagère pas. Le souci c'est que sur 1h40 c'est difficile de trouver, et encore plus d'y arriver, donc faut se répéter, exagérer, étirer les situations comiques... Bref ça se loupe, en plus quand on arrive à rire (c'est rare je vous rassure), on se sent obligé de continuer 10 secondes après. Résultat le film est un mix de FX mal faits, de cartoon (oui façon Toons pire que Roger Rabbit) et de comique exagéré à faire passer Jim Carrey pour William Petersen (traduction ; on voit pas le visage normal de l'acteur, il grimace sans cesse).
Évidemment pour tout cela il fallait également louper son scénario, quelque chose de bien ficelé n'amène pas tant d'humour, la trame aussi est bâclée quand elle n'est pas copiée sur l'opus précédent ou sur d'autres comédies US, le côté graphique est trop varié et pas si bien fait (l'incrustation de la tête du bébé, même Volvic fait mieux), quand au jeu d'acteur il est déplorable, et ne fait même pas rire (tout ça pour ça, quel gâchis).
Je note un point positif, minime certes mais bon ça justifie la demi étoile : la bande son. Oui c'est facile de reprendre des valeurs sûres de la musique classique pour illustrer plus ou moins bien certaines situations, mais au moins elles sont là et c'est bien, enfin quand c'est de la musique classique, quand c'est de la composition fuyez, comme le film en général...
grom1
grom1

20 abonnés 455 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 avril 2011
Mon dieu, je comprend pourquoi il n'a qu'une etoile, c'est une des pires merdes qu'il met ete a regarder.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 avril 2011
Film très nul, qui ne vaut pas du tout le premier.. Même pas regarder en entier... Une vrai daube!
Je déconseille b
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 avril 2011
Daube de niveau 5/10
Scène d'intro épique en son genre.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 avril 2011
ce film est une pure daube je l'ai même pas regardé en entier tellment c'est nul une honte pour le premier les effets spéciaux sont pourri les gags sont nuls las acteurs sont nuls j'ai mis une étoile pour le chien et le bébé c'est tout...
Vutib
Vutib

155 abonnés 701 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 mars 2011
Une suite indigne et pitoyable !
Rien a dire d'autre si ce n'est que "Le Fils du Mask" est nul, très nul !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 5 mars 2011
Apparament le premier est génial, en tout cas celui là est nul, même si c'est un film sensé être pour les enfants, il y a une difference entre bon film pour les enfant et le fils du masque.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 mars 2011
Un film pour les gosses ! Voilà un petit extrait quand le gars met le casque : "ATTENTION CHERIE !" Non , non c'est pas un film porno :D
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 21 mars 2011
C'est limite une insulte à the mask ce film OK il a son charme pour les enfants (et encore ceux à qui n'auraientt pas vu the mask) le mec quand il a le masque c'est pas beau à voir enfin heureusement que celui avec jim carrey est sortie bien avant et qu'il reste un film culte malgré le temps qui passe
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse