Les Petites chéries
    3,3
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Petites chéries ?

Alasky
    Alasky

Publiée le 21 octobre 2020
    Teen movie tendre et toujours d'actualité dans les thématiques qu'il traite. Touchantes performances de la part des jeunes actrices, et bons rôles côté masculin aussi. Beau petit film, simple, charmant, très intelligemment écrit et mis en scène.
    Serge K
    Serge K

Publiée le 30 décembre 2019
    Même si ce film fait un peu colonies de vacances, c est bien joué et puis on découvre Matt Dillon ado, et on admire tout son potentiel, le film va en progressant et devient très agreable
    Severine S
    Severine S

Publiée le 16 janvier 2016
    Un petit film pour adolescentes bien sympathique qui a plu a la femme que je suis et que j'ai eu le plaisir de voir en V.O étant donné que je suis parfaitement bilingue. L'histoire est simple,Angel fille a l'allure de garçon manqué plutôt rebelle part pour un camp de vacances dans une forêt et sympathise avec plusieurs filles dont Ferris même si celle ci lui parait antipathique au début..un pari va se mettre en place entre les deux sur laquelle perdra sa virginité la première..mais les choses ne sont pas aussi simples..c'est gentillet et pas vulgaire et montre bien la différence de conception de l'amour entre les jeunes filles,ici Ferris et angel et les garçons dont Randy spoiler: joué
    spoiler: Par
    spoiler: le
    spoiler: beau
    spoiler: Matt
    spoiler: dillon
    alors séducteur et aimant les filles et le coach sportif joué par le très viril Armand Assante dont Ferris ou la jeune et belle Tatum o neal est éprise.Ca sent quand même les années 70,la fraicheur, l'innocence et le romantisme tout ceci sur fond de musique Rock et bohème..un joli petit film de vacances parfois un peu léger mais qui se laisse regarder avec plaisir...toute fois j'ai noté quelques changements par rapport au film en V.O. spoiler: par
    spoiler: [spoiler]exemple
    spoiler: beau 2
    spoiler: Par 6
    spoiler: beau 4
    ..a part ca,c'est bien spoiler: beau 5
    avec un groupe de filles assez sympa et la rayonnante Cynthia Nixon dans le rôle de la fille blonde hippie assez hors norme et la jolie Kristy mc Nicol.Je note 3,5/5.
    Elletsirhc Ihotnes
    Elletsirhc Ihotnes

Publiée le 14 février 2023
    Un film que j'ai vu quand j'avais 13ans et j'ai été fasciné à l'époque!
    Je l'ai revu avec beaucoup de nostalgie 40ans plus tard....
    Les acteurs y jouent très biens