Derniers Avis : La Conquête de la planète des singes - Page 8
La Conquête de la planète des singes
Note moyenne
3,1
1066 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
106 critiques spectateurs
5
10 critiques
4
21 critiques
3
41 critiques
2
24 critiques
1
7 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
thethythy
30 abonnés
434 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Cet épisode retrace la révolte des singes menée par César (le fondateur mythique de la civilisation simiesque). On retrouve, comme dans l'épisode précédent, la marque des années 70, aussi bien dans les décors, les costumes et la musique que dans la manière de filmer. Moins intéressant que l'épisode précédent, le scénario manque aussi de crédibilité (la facilité de la prise de pouvoir par des êtres inférieurs). Le premier épisode de la série reste encore le meilleur.