30323 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
643 critiques spectateurs
5
149 critiques
4
190 critiques
3
116 critiques
2
122 critiques
1
47 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 mai 2008
Prennez un peu de seducteur a deux balles, une saupoudrée de blagues plus ou moins droles, 3 cuillères a café d'idioties en tout genre, un pot tout en tier de poudre aux yeux et 20 bonnes cuillères a soupe de niaiseries et ça donne Hitch. Bon Appétit !
On est là dans la comédie romantique hollywoodienne ultra calibrée mais, à l’image d’un Will Smith roublard et charmeur, on se laisse emporter. Cette machinerie bien huilée fonctionne parfaitement : les dialogues fusent, servis par des acteurs qui font plus qu’assurer. Cela ne révolutionne pas le genre mais en fait un bon divertissement du dimanche soir. Que demande le peuple ? ‘’ Un bisou ! Un bisou !’’
Cela faisait un moment que je voulais voir ce film, et bien l'attente à été à la hauteur de mes espérances, c'est un bon film pour passer un bon moment en amoureux, il est drôle, le duo smith/james fonctionne vraiment bien. Bien sur on connait déjà la fin mais bon c'est pareil pour la plupart des film américain donc ça ne m'as pas déranger. bref n'hésitez pas à le regarder pour passer une bonne soirée
Un film qui met en scène un homme donnant des conseils pour aborder les femmes mais qui perd ses moyens et devient le plus grand gaffeur lorsqu'il rencontre LA "femme de sa vie". Un film amusant et divertissant où l'on découvre Will Smith dans un registre différent mais qui est convainquant.
Musique : 1 étoile, Scénario : 2 étoiles, Casting : 3 étoiles, Intérêt du film : 1 étoile, Départ du film : 3 étoiles, Déroulement du film : 2 étoiles, Dénouement du film : 1 étoile.
Film sans grand intérêt, avec une musique nul, mais quand même des acteurs sympa. Dommage car l’idée est marrante.
Film plutot pas mal, il est dommage que ce sujet soit traité avec niaiserie alors qu'en réalité c'est beaucoup plus compliqué!! De la bonne humeur à noter, Will smith y est pour quelque chose...
Super film ! Emouvant avec des phrases vraies et touchantes, c'est drole, touchant, a faire pleurer de rire et de larme ! Je te conseille, a toi qui lit ma critique, de voir ce film !
Hitch Expert en séduction avec la Star Will Smith et la piquante Eva Mendès!! Dés la premiere scene, on a directement droit à trois minutes de leçons de moral a deux sous sur la vie, les femmes... Le décor est planté et par cela, on sait à quel type de public ce film est destiné. Le script trés creu est "on ne peut plus" prévisible et d'avance on sait que le gros lard moche et bien beauf seduira la riche et jolie blonde toute mince grace aux conseils de l'expert en séduction qu'est Hitch, et à moins d'avoir vu que deux films dans sa vie, on sait aussi que le gros donnera sa leçon de moral à hitch qui l'aidera a seduire la généreuse Eva Mendès juste en étant lui meme (LA MORALE FINALE du film). Qu'a cela ne tienne, qu'importe le scénar si on rigole un bon coup, c'est une comédie aprés tout... Le probleme, c'est qu'on ne rigole pas tellement on a droit à du déja vu super formaté le tout sur une pseudo musique moderne bien commerciale aussi. Meme si je n'est pas vu le navet en VO, il est dur de se prononcer sur le jeu d'acteur mais là il semblerait que Will Smith fasse du Will Smith (on a meme droit a une de ses danses de primate a la fin) et il semblerait que le jolie Eva Mendès est (encore) oublié son jeu dans son decolleté. Bref, ça vole bas pour un film qui se veut décaler dans le genre comédie romantique. Si vous voulez eviter de perdre votre temps, visionnez dans le meme genre "My sassy Girl" version coréenne j'entends. Vous aurez droit à de vrais acteurs droles et qui savent faire partager leurs émotions le tout sur de charmantes musiques. A bon entendeur...
Ce film a tout ! Il comprend tout et ressort tout parfaitement en matière d'amour. Enfin j'dis ça, je m'y connais pas mieux qu'un autre mais l'ultime réplique du film dit tout : "Principe de base : bah... y'en a pas !" Will Smith encore grandiose dans ce film. Un film qui n'a pas eu le succès qu'il aurait mérité.
Une comédie qui au premier abord pourrait paraître originale. J'avais vaguement aperçu la BO à la télé avant que le film ne passe sur la chaîne, ça paraissait craignosse, mais ayant dans la tête d'appréhender un peu mieux le style Will Smith je suis restée sur ce programme, et contrairement à d'autres qui ont mis 0 au film, je l'ai trouvé excellent dans son rôle -sûr de lui, influent, persuasif, caustique- c'était très agréable, mon étoile lui est voué. Reste qu'il y a des scènes vraiment très patoches (notamment avec l'obèse invisible de tous qui fait appelle à hitch pour conclure avec sa patronne roulé comme un mannequin et multimillionnaire en plus de ça, mais comme dans toute bonne comédie qui se respecte le gars finalement à toutes ses chances...), et franchement ridicules, c'est un des ces films idéal pour combler le vide sonore quand on est occupé à faire autre chose: on a pas besoin de le suivre minutieusement pour comprendre, je dirais même plus, où il est nécessaire de détourné l'intention pour ne pas zapper inéluctablement.