Hitch - Expert en séduction
Note moyenne
3,2
30323 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

643 critiques spectateurs

5
149 critiques
4
190 critiques
3
116 critiques
2
122 critiques
1
47 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 mai 2008
Prennez un peu de seducteur a deux balles, une saupoudrée de blagues plus ou moins droles, 3 cuillères a café d'idioties en tout genre, un pot tout en tier de poudre aux yeux et 20 bonnes cuillères a soupe de niaiseries et ça donne Hitch. Bon Appétit !
JeanSéééééé
JeanSéééééé

34 abonnés 303 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 mai 2008
On est là dans la comédie romantique hollywoodienne ultra calibrée mais, à l’image d’un Will Smith roublard et charmeur, on se laisse emporter. Cette machinerie bien huilée fonctionne parfaitement : les dialogues fusent, servis par des acteurs qui font plus qu’assurer. Cela ne révolutionne pas le genre mais en fait un bon divertissement du dimanche soir. Que demande le peuple ? ‘’ Un bisou ! Un bisou !’’
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 octobre 2008
Bon film :-)
C'est comique, léger, certes prévisible, mais au moins çà détend et çà divertit ^^
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 mai 2008
Très bon film à voir et surtout très drôle.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 mai 2008
Un bon film, quelques phrases bateau et des situations dèjà vues, mais on regarde avec plaisir l'excellent jeu du maître Will Smith. Divertissant!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 mai 2008
Cela faisait un moment que je voulais voir ce film, et bien l'attente à été à la hauteur de mes espérances, c'est un bon film pour passer un bon moment en amoureux, il est drôle, le duo smith/james fonctionne vraiment bien. Bien sur on connait déjà la fin mais bon c'est pareil pour la plupart des film américain donc ça ne m'as pas déranger. bref n'hésitez pas à le regarder pour passer une bonne soirée
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 mai 2008
Un film qui met en scène un homme donnant des conseils pour aborder les femmes mais qui perd ses moyens et devient le plus grand gaffeur lorsqu'il rencontre LA "femme de sa vie".
Un film amusant et divertissant où l'on découvre Will Smith dans un registre différent mais qui est convainquant.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 mai 2008
Musique : 1 étoile,
Scénario : 2 étoiles,
Casting : 3 étoiles,
Intérêt du film : 1 étoile,
Départ du film : 3 étoiles,
Déroulement du film : 2 étoiles,
Dénouement du film : 1 étoile.

Film sans grand intérêt, avec une musique nul, mais quand même des acteurs sympa. Dommage car l’idée est marrante.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 mai 2008
Divertissant, à voir comme ça quand il n'y a rien de mieux.
lauradu13090
lauradu13090

2 abonnés 55 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 mai 2008
Film plutot pas mal, il est dommage que ce sujet soit traité avec niaiserie alors qu'en réalité c'est beaucoup plus compliqué!! De la bonne humeur à noter, Will smith y est pour quelque chose...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 mai 2008
Super film !
Emouvant avec des phrases vraies et touchantes, c'est drole, touchant, a faire pleurer de rire et de larme !
Je te conseille, a toi qui lit ma critique, de voir ce film !
dralnar
dralnar

21 abonnés 125 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 mai 2008
Hitch Expert en séduction avec la Star Will Smith et la piquante Eva Mendès!! Dés la premiere scene, on a directement droit à trois minutes de leçons de moral a deux sous sur la vie, les femmes... Le décor est planté et par cela, on sait à quel type de public ce film est destiné. Le script trés creu est "on ne peut plus" prévisible et d'avance on sait que le gros lard moche et bien beauf seduira la riche et jolie blonde toute mince grace aux conseils de l'expert en séduction qu'est Hitch, et à moins d'avoir vu que deux films dans sa vie, on sait aussi que le gros donnera sa leçon de moral à hitch qui l'aidera a seduire la généreuse Eva Mendès juste en étant lui meme (LA MORALE FINALE du film). Qu'a cela ne tienne, qu'importe le scénar si on rigole un bon coup, c'est une comédie aprés tout... Le probleme, c'est qu'on ne rigole pas tellement on a droit à du déja vu super formaté le tout sur une pseudo musique moderne bien commerciale aussi. Meme si je n'est pas vu le navet en VO, il est dur de se prononcer sur le jeu d'acteur mais là il semblerait que Will Smith fasse du Will Smith (on a meme droit a une de ses danses de primate a la fin) et il semblerait que le jolie Eva Mendès est (encore) oublié son jeu dans son decolleté.
Bref, ça vole bas pour un film qui se veut décaler dans le genre comédie romantique. Si vous voulez eviter de perdre votre temps, visionnez dans le meme genre "My sassy Girl" version coréenne j'entends. Vous aurez droit à de vrais acteurs droles et qui savent faire partager leurs émotions le tout sur de charmantes musiques. A bon entendeur...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 mai 2008
Ce film a tout ! Il comprend tout et ressort tout parfaitement en matière d'amour. Enfin j'dis ça, je m'y connais pas mieux qu'un autre mais l'ultime réplique du film dit tout : "Principe de base : bah... y'en a pas !"
Will Smith encore grandiose dans ce film.
Un film qui n'a pas eu le succès qu'il aurait mérité.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 mai 2008
Un film mignion, marrant, mais trop de paroles à l'eau de rose, ce qui le gâche un peu. Un film d'amour bien à l'américaine.
kaedeotori
kaedeotori

21 abonnés 152 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 mai 2008
Une comédie qui au premier abord pourrait paraître originale. J'avais vaguement aperçu la BO à la télé avant que le film ne passe sur la chaîne, ça paraissait craignosse, mais ayant dans la tête d'appréhender un peu mieux le style Will Smith je suis restée sur ce programme, et contrairement à d'autres qui ont mis 0 au film, je l'ai trouvé excellent dans son rôle -sûr de lui, influent, persuasif, caustique- c'était très agréable, mon étoile lui est voué.
Reste qu'il y a des scènes vraiment très patoches (notamment avec l'obèse invisible de tous qui fait appelle à hitch pour conclure avec sa patronne roulé comme un mannequin et multimillionnaire en plus de ça, mais comme dans toute bonne comédie qui se respecte le gars finalement à toutes ses chances...), et franchement ridicules, c'est un des ces films idéal pour combler le vide sonore quand on est occupé à faire autre chose: on a pas besoin de le suivre minutieusement pour comprendre, je dirais même plus, où il est nécessaire de détourné l'intention pour ne pas zapper inéluctablement.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse