30323 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
643 critiques spectateurs
5
149 critiques
4
190 critiques
3
116 critiques
2
122 critiques
1
47 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ashitaka3
129 abonnés
1 233 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 11 mai 2008
Une comédie réussie sur tous les points tant sur le jeu des acteurs que sur le scénario pétillant. A voir rien pour l'humour omniprésent qui sait être anticonformiste sur le thème de la comédie sentimentale..
Ce film est tout simplement bon à voir. Pas compliquer, très très drôle, et réaliste sans prise de tête.Dès que l'on vois Eva Mendez et ensuite Will Smith on comprend tout de suite qu'il va arriver quelque chose entre eux mais cela n'est pas gênant car le reste est bien construit et pas bidon.J'ai adorer ce film, je rigolais souvent et souriait souvent tellement que c'était mignon.Ce film est vraiment conseiller et il pourrait faire réfléchir certain hommes et certaines femmes tel que pour les hommes ne pas prendre les femmes pour des "connes" ou pour des bouches trous pour assouvir leurs désires et les femmes, qu'elles s'ouvrent plus aux hommes car ils ne sont pas tous les mêmes..
Long et cousu de film blanc, "Hitch" est sans doute assez représentatif des soit disante comédie. Un script incroyable en pauvreté, une façon de filmé poussive. "Hitch" où l'art de la médiocrité cinématographique qui remplit les salles et fait le bonheur de nombreux individus qui ne savent plus ce que rire veut dire.
Une comédie tout à fait agréable et parfois très drôle. Les acteurs sont parfaitement à l'aise et les dialogues sont savoureux. Une réussite, simple et efficace.
Une comédie romantique trés sympathique avec 3 acteurs excellents (Will Smith, Eva mendes et l'excellent Kevin James) qui nous font passer un trés bon moment.
« Hitch – Expert en Séduction » est un bon film comique, avec quelques graines de bon sens. En plus de quelques fous rires les conseils donnés aux cours du film semblent avoir été vécu. Bien qu’un peut gros dans le sens du scénario et de l’histoire soit un peu faible : Hitch vous apprend à tomber la femme de votre vie en 3 rendez-vous ! Et il doit arranger le pire looser que l’Amérique puisse porter. Et cet homme est amoureux de la plus belle femme (et la plus riche) de son entourage. Une histoire comme cela n’arrive qu’au cinéma. A voir absolument au moins une fois.
Il était bien mais sans plus je le ragarderai pas une deuxième fois. Il était bien je dis pas mais pas assez d'action pour moi, enfaite je l'ai même trouvais un peu fade mais ça reste une très bonne comédie quand même!
Que c'est bon de vivre. Voila ce que l'on ressent en sortant de la salle, les poumons gonflés d'espoir. Ce film, contrairement aux apparences, prend à revers tous les clichés habituels du genre. Certes, on échappe pas au traditionnel crapeau qui séduit la princesse. Mais c'est le chemin qui est intéressant. Qui trace à contre courant, flirtant à chaque fois avec une catastrophe de tel ou tel personnage. Et plus encore le guide. Fantastique Will Smith. Une fois de plus, il rentre à la perfection dans les basquettes de son personnage. A un tel point que ce n'est pas Hitch, mais Will qui vous donne des conseils. Certaines scènes font sourire, d'autres sont objectivement drôles. Ce film a une qualité : pas de blues, pas de dépression. Le genre de film qu'on regarde après un coup dur, et c'est reparti pour un tour. Alors, en t'attendant, j'écouterai les conseils de Hitch.
Quelle mièerie que cette banale histoire du roi de la séduction ne sachant pas appliquer ces conseils à soit même. Le plus hallucinant : le couple principale se fait voler la vedette par ce couple secondaire drôle et attachant à souhait (1 étoile rien que pour eux).
Un film avec Will Smith ne peut être que forçement bien et ça se respecte^^! De toute façon, dans tout ces films il joue ces rôles à la perfection, on ne peut pas être déçu ! Ce film est vraiment agréable à regarder puisqu'il est drôle et cache une belle histoire d'amour. En effet, Will est accompagné de la belle Eva Mendes, deux acteurs formidables qui forment dans ce film un beau duo romantique. Après avoir vu ce film, on comprend que cela ne sert à rien de jouer les artifices et qu'il faut simplement rester naturel ! Bref, c'est une comédie fraîche qui vaut le coup d'être vu.
Une comedie comme on n'en voit pas souvent en Amerique. Tout y est, humour, romance et gags. Notamment la scène de danse avec Albert. Celui-ci au passage, fait de l'ombre au personnage de Will Smith. Deja que Smith est très drole dans la plupart de ses films, mais Kevin James (Albert) l'est d'autant plus dans celui-ci. Tellement, que le film aurait pu s'appeller "Albert". Les seconds roles sont très bons aussi. Bref, une romance avec New-York comme paysage et des histoires attachantes.