Hitch - Expert en séduction
Note moyenne
3,2
30323 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

643 critiques spectateurs

5
149 critiques
4
190 critiques
3
116 critiques
2
122 critiques
1
47 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Peichan2
Peichan2

86 abonnés 1 432 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 février 2008
Décidement, ce will smith est vraiment excellent. Ce film d'humour est réussi, il réuni histoire d'amour et histoire d'humour avec succès. A voir.
Redzing

1 450 abonnés 4 912 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 juillet 2010
Une petite comédie sympa, bien dans l'ère du temps, qui voit un coach en séduction expérimenté se perdre dans son propre domaine. "Hitch" n'est donc pas vraiment une comédie romantique, mais plutôt un film sur les relations amoureuses de nos jours, où il suffit parfois d'un coup de baguette magique pour tout lancer. Bénéficiant du tandem Eva Mendes/Will Smith et de petits gags assez recherchés, le tout se regarde donc avec plaisir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 janvier 2008
J'ai beaucoup aimé ce film, j'ai passé un agréable moment et j'ai bien ri! Will Smith est comme tjrs très bon et Eva Mendes très en beautée!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 janvier 2008
Un scénario original et des acteurs bien rodés...Will Smith joue à merveille son rôle d'entremetteur, quant à Eva Mendès, elle saura vous charmer. La fin est toutefois légèrement décevante en comparaison du film dans son ensemble. Malgré cela, j'en suis sûr, vous passerez un très bon moment devant Hitch.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 janvier 2008
Bonne comédie, quelques passages vraiment très drôle (comme le moment où Hitch apprend à un homme à danser).
J'ai vraiment bien aimé, on passe un bon moment devant ce film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 janvier 2008
Will Smith, joue vraiment avec son humour et son charme, très très bon acteur qui nous le prouve une fois de plus dans ce film ! Le scénario a été très bien réfléchi, la comédie est au rendez-vous et le "couple" Will Smith, Eva Mendes est PARFAIT !

Une comédie à ne pas manquer...
Niko0982
Niko0982

77 abonnés 1 331 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 janvier 2008
Tès divertissant et vraiment marrant. L'idée du film est originale.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 janvier 2008
Oui ok l'histoire est pas mal mais trop surealiste.Je consacre mes deux etoiles aux acteurs car ils sont hyper performants.En particulier Kevin James qui est plus qu'excellent!Bref une comédie sympathique a voir avec la famille.
sundogcmoa
sundogcmoa

6 abonnés 16 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 mai 2008
Certes c'est pas un chef d'oeuvre et Eva Mendes a tellement l'habitude de se laisser admirer (même si c'est mérité car c'est vrai qu'elle est superbe, mais comme dirait l'autre, le problème c'est qu'elle le sait !) qu'elle n'a pas plus de 2 expressions... Cependant, Will Smith est à la hauteur de sa réputation de "cool attitude" et les scènes avec Kevin James sont à mourir de rire ! A voir donc, pas absolument mais pour passer un bon moment. Et ne ratez pas le générique final, qui est sympa et (un peu) original...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 décembre 2007
tres tres beau film j'ai adoré tres drole tres bien joué les acteurs sont geniaux se film est coseillé
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 janvier 2008
C’est peu dire que je n’aime pas Will Smith, je n’apprécie guère son jeu d’acteur, bien souvent prétentieux. Bien qu’il ne l’ait pas abandonné dans ce film, force est de constater que le résultat reste tout de même agréablement divertissant, grâce sûrement au sujet, plutôt original, à la gnangnantise, heureusement discrète (ce dont ne nous épargnent pas tous les films du genre) et à l’humour percutant régnant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 décembre 2007
Rares sont les films américains de commédie qui sont drôles, mais celui-ci est vraiment excellent. Will smith est au sommet de sa forme et fourni une prestation hors-norme. J'ai vraiment passé un superbe moment de détente et de rigolade.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 décembre 2007
Une grande surprise!
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 décembre 2007
Sympat. C'est une gentille petite comédie assez divertissante.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 décembre 2007
Comédie légère et très rafraîchissante. On passe un excellent moment avec Will Smith, qui est passé maître dans l'accompagnement du spectateur vers la détente et la bonne humeur grâce à son charisme, son incroyable aisance dans ce genre de rôle et son humour décapant !
Niveau scénario, cela reste très convenu, mais peu importe, finalement là n'est pas forcément l'essentiel dans ce ganre de production.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse