30322 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
643 critiques spectateurs
5
149 critiques
4
190 critiques
3
116 critiques
2
122 critiques
1
47 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
seblecaribou
43 abonnés
585 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 22 décembre 2009
Certaines scènes m'ont fait mourir de rire! Le film est incontestablement une très bonne comédie romantique et chaque acteur livre une bonne performance.
Alex Hitchen, personnage sympathique, tous les personnages sont sympas en fait ! Certes, on traine sur une comédie romantique, mais on s'attend bien à l'expert en séduction, avec ses jolies pointes et bien sûr l'éternel problème : un dragueur fou peut-il tomber réellement amoureux ? Au final, une note correcte, mais pas forcément pour une comédie très originale.
Etant un fan inconditionnel de Mr Will Smith... je ne peux qu'aimer ce film! Mais outre cela, ce film si romantique, nous fait passer un agreable moment!
Hitch en quelques mots : un moment sympathique à passer, une comédie à la base légère qui essaie progressivement de devenir plus sérieuse, une bande-son adéquate, un trio Eva Mendès, Will Smith, Kevin James plein de peps. En clair, Hitch expert en séduction a peu de défauts dès lors quil se charge de divertir, détendre. Après je ne vous souhaite de prendre certains propos tenus par le film quavec des pincettes. Dabord léger, limite sitcom, le film tourne un peu au sérieux en délivrant quelques remarques bien pensées sur les relations hommes-femmes daujourdhui. Le rôle de Will Smith incarne laspect technique de lamour (la séduction) et ce rôle est sacrifié par le script, comme pour dire combien tout calculer en amour est vain, impossible et ridicule. Je dis cela pour tous ceux qui ont dit que Hitch est superficiel et quil ne montre quun côté technique et superficiel de lamour. Cherchez à le comprendre sous langle de la comédie sentimentale moderne, c'est-à-dire se servant de la légèreté pour aborder des aspects existentiels sérieux. (critique plus détaillée sur mon blog « Fredhorizons : critiques de film »)
Enfin une vraie Comédie Romantique, c'est-à-dire un film qui fait rire (beaucoup même) et qui se termine par un marriage. On est tous mort de rire, les petits, les grands, les moyens, les couples, les célibataires, les romantiques, les ceptiques... Ce film met le doigt sur la complexité des relations de couples, sans les rendre tragiques. Un régal."
Moi je dis enorme! Vraiment drôle! Will Smith est vraiment convaincant, je l'ai trouvé bon dans son rôle. Toujours une petite touche sentimentale mais moi ça me dérange pas! lol
Un film assez drole, avec un Will Smith assez présent, mais je trouve tout de meme que c'est un shaker "Boomerang - Sale mome" assez medicore, mais on passe tout de meme un agréable moment. Un film a voir tout de meme.
Ca commence bien, même très bien. Sérieusement. Trop bien en fait. Les acteurs (à priori le casting avait de quoi m'inquiéter) sont en bonne forme et le film garde ce qu'il faut de sourires en coin pour ne pas se noyer dans le sucre liquéfié. Jusqu'à la deuxième partie du film. Celle-ci verra les personnages comprendre les valeurs essentielles que sont la sincérité, le partage, l'amour qui vient du fond du coeur et également au passage les bonus assurés par un box-office qui explose grâce à l'avalanche de saccharose qui envahit l'écran. Diabétiques, s'abstenir!
Ce film est un peu déjanter mais si romantic quand on voit se film on a envie des qu'on la fini de le voir d'aller voir un homme(une femme)pour appliquer toutes ces méthode!!!on se renconte que au début il fait sa un peu comme sa avec cette belle et magnifique fille et puis il l'aime de plus plus au fure et a mesure.Dans ce film on voit aussi que on peut toujours pardonner a quelques quoi que soit le sujet.C'est d'ailleur ce que devrez faire les gens maintenant.A voir absolument.Il passe sur Canal+.
Agréablecomédie romantique avec une mention spéciale à Kevin JAMES qui est mieux qu'un second role par sa présence. Pour le reste c'est cousu de fil blanc mais c'est divertissant.
C'est un film divertissant et agréable! Il ressemble bel et bien à ces films insipides américains mielleux, creux et finalement peu drôle tant ils sont prévisibles! Cependant, Hitch réussit à être agréable dans le domaine! Oui, c'est vrai on se doute que le cobaye de Hitch, expert en séduction va réussir à faire l'impossible: tout cela se terminera par un magnifique "happy end"! Néanmoins, les scènes sont plutôt fines, on se laisse séduire par un Hitch plus maladroit que son cobaye! Sans être un film extraordinaire, ce film est sympatique et détendant!