I, Robot
Note moyenne
3,7
53310 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

969 critiques spectateurs

5
201 critiques
4
390 critiques
3
177 critiques
2
129 critiques
1
53 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 août 2010
Un excellent thriller futuriste... Mais pas vraiment dans l'esprit des bouquins plus "calme" quand même !
Les détails sur : http://fieldsofdarkness.wordpress.com/2010/08/18/i-robot/
reaperz
reaperz

29 abonnés 504 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 août 2010
Un thriller futuriste des plus appréciables. Une histoire policière très agréable a suivre. Des effets spéciaux a couper le souffle et un Will Smith très bon. Grâce a un réalisateur efficace ce film est une petite perle de sf.
kray
kray

68 abonnés 1 266 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 août 2010
Un film des plus agréables malgré un will smith parfois insupportable. La version blockbuster de blade runner.
peypino
peypino

54 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 août 2010
de la très bonne Sf au accent de manga avec un Will Smith qui porte tout ça avec une conviction et une crédibilité qui fait plaisir, comparé à d' autres projets ou l'ancien prince de bel air s'est fourvoyé!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 août 2010
Si le scénario avait été un peu moins modifié pour plaire aux ados, le film aurait pu être un chef d 'oeuvre. I Robot est à la fois original, époustouflant et émouvant, trois qualités qu'on retrouve rarement assemblées dans les films du genre quand on ne s'appelle pas James Cameron. Will Smith arrive à une de ses meilleurs interprétations, le reste des acteurs ne surprend pas trop.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 août 2010
Très bon film, avec Will smith, à voir si l'occasion se présente.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 août 2010
Sans les effets spéciaux, le film aurait souffert d'un scénario trop léger.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 juillet 2011
Un film excellent. LE meilleur film de l'été 2004 ! D'abord, les robots sont super bien faits, ils sont réalistes. Ces robots-là changent de ceux de Terminator et autres films où les robots sont justes des machines à tuer ! Ensuite, l'histoire est originale. Pour finir, Will Smith est excellent lui aussi !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2010
Trés bon film qui mêle le genre science-fiction et policier à merveille! L'intrigue est excellante et particulièrement original! Will Smith joue trés bien
son rôle. Les effets spéciaux sont trés soignés et la bande-son est irréprochable. "I, Robot" est également trés appréciable à cause de ses petites touches d'humours et des interrogations qu'on ce pose tout le long du film et qui sont répondus petit à petit, comme un vrai policier! Bref, film presque impeccable!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 août 2010
Trés bon film rondement mené par un metteur en scène féru de film à gros calibre.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 août 2010
Encore un film non aboutit scénaristiquement qui se perd dans une histoire sans intérêt et dont on aurait aimé un peu plus de profondeur, mais la question est de savoir si ce film est fait pour cela, malheureusement la réponse est non.
Cela dit, si on ne s'intéresse pas à l'histoire, on ne s'ennuie quand même pas.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 août 2010
Certes ce n'est pas le film de l'année, mais cette production tient tout à fait la route. Visuellement parlant, il est excellent ; les effets spéciaux sont au service de l'histoire. J'ai trouvé le personnage de Sonny touchant. Et puis c'est une histoire qui permet de se poser plein de questions sur l'intérêt de la robotique et de l'intelligence artificielle plus généralement. Je le conseille.
Jeda
Jeda

3 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 août 2010
Oscar 2005...
- Dans le rôle du meileur acteur... Sonny le robot !
- Merci, biz, je remercie Will Smith sans qui je ne serais qu'un grille-pain. Il a su me mettre en valeur grâce à son jeu virtuel. Je remercie aussi mes boulons et mon garage. Je vous quitte, j'ai ma vidange à faire !
La salle : Ha ! ha ! ha !
gunty
gunty

8 abonnés 13 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 août 2010
Bof. Moyen. Ca fait bien longtemps que Will Smith ne nous a pas agréablement surpris.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 août 2010
Je suis vraiment déçu !!! Proyas nous avait habitué à mieux, The Crow, Dark City... Ici, uniquement le côté visuel le remporte à peu près, question scénario... vous vous rappelez de Skynet ? Oui, l'ordinateur qui déclenche la révolte des machines dans Terminator ! Bon là il ne s'appelle pas Skynet et c'est un Happy End auquel on a droit... Non franchement, on aurait espéré mieux comme chute pour la fin. Bref on a une pseudo fiction inspirée de Terminator en moins bien, pas de quoi nous extasier...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse