Garden State
Note moyenne
3,8
11020 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

648 critiques spectateurs

5
294 critiques
4
174 critiques
3
43 critiques
2
81 critiques
1
37 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
oranous
oranous

161 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 octobre 2007
Je suis très déçue par ce film.
Je n'ai pas du tout accroché a l'histoire bien qu'il faille reconnaitre que c'est très bien réalisé. Très beau travail de photographie. De plus les musiques sont dans l'ensemble très bien.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 juin 2007
Garden State est pour moi l'un de mes films préféré,alors que j'aime enormement les comédies ou les films d'action,Garden State a été apprecié par tous ceux qui pensé comme moi,les plans sont intimistes et le jeu des acteurs est de haute qualité,j'avouerai egalement que etant fan de Scrubs,c'est la raison pour laquelle j'ai regardé ce film,Zach Braf est donc loin d'etre JD et prouve qu'il est autre chose qu'un acteur de serie,de plus on a pu voir Nathalie Portman dans un jeu different de ces precedents films,une merveille donc
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 septembre 2007
Premier film de Zach Braff et quel film!!
Zach est un magnifique poète, il fait d'une histoire toute simple un film superbe. Auteur, réalisateur, acteur, tout réussit à Zach. Certainement l'un des plus beaux films que j'ai pu voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 mai 2007
C'est lorsqu'une romance se détache de toute niaiserie qu'elle devient magique ... Ce chef d'oeuvre de Zach Braff, porté par une bande originale sublime et une Natalie Portman en état de gràce est tout simplement ... beau ...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 avril 2008
Film vraiment très original et moi j'aime bien :) , franchement je m'attendais a un film dans ce genre et j'ai pas été déçus . L'histoire en elle plutôt banale deviens très touchante à la fin . Les acteurs sont vraiments bien , Natalie Portman à un super role ( sam est trop génail ... très original encore !!! ) . Ces personnages se retrouvent tout le temps dans des situations improbables avec des tenus encore plus surprenante . La Bo est génail .

Allez le voir ; après vous ne regarderez plus votre hamster de la meme manière , vous ne vous generez plus a crier quand cela vous chante , vous porterez plus souvent des sacs poubelles ... sa va vous liberez
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 mai 2007
Un début prometteur pour Zach Braff avec une petite perle de fraîcheur, sans esbroufe, avec des acteurs qui relèguent par leur naturel, le manque d'action au second plan. Une BO géniale et un thème qui touche.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 avril 2007
Très honnêtement, je ne sais pas si le 4 étoiles que je veux bien concéder au film est dû pleinement à sa qualité, ou est ce aussi grâce à la prestation de ma princesse bien-aimée... Car, ça commence à devenir une véritable drogue, pour moi comme pour beaucoup, Natalie Portman ne cesse d'émouvoir, et de procurer des choses qu'aucune autre actrice ne pourrait donner.
Il est clair que ce film de Braff est excellent. Ce n'est pas tant dans le fond qu'il révolutionnera quoique ce soit, avec une intrigue banale, mais c'est bien la forme de l'oeuvre qui donnera l'originalité, la fraicheur de Garden State. On se surprend à découvrir des répliques, ou des réactions que l'on qualifierait de débile, mais qui, au finale, apporte cette touche de réalisme, puisque finallement, ces choses si bizarre et rare dans un film sont les actions que nous faisons nous-mêmes. On arrive à s'encrer dans l'univers du film, pour ensuite avoir de la peine de s'en décoller.
Et on sent cette volonté de vouloir faire pareil, mais autrement. C'est bien une histoire d'amour dont il s'agit, mais pour son premier film, Braff voulait sans aucun doute marquer son oeuvre d'un quelque chose de totalement différent. Ceci se traduira aussi par des personnages qui, pour une fois, sont des êtres humains, avec des qualités et des défauts, et on remarque deux personnages différents, l'un introverti, l'autre presque mythomane.
Cette capacité à rendre les choses plates, et donc réaliste, et aguichantes, en rajoutant des situations assez comiques, donnent au final un rendu sympathique. Et c'est bien là le principal.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 avril 2007
Deja connu pour Scrubs,j'ai vu son film et il est génial. émouvant
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 avril 2007
Le début est particulièrement réussi avec un côté noir et cynique très appréciable. Les acteurs sont bons, notamment la charmante Natalie Portman. Dommage que la fin soit plus décevante avec un petit côté "tout est bien qui finit bien" qui tranche avec l'ambiance du début. Malgré tout, un film touchant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 avril 2007
J'ai lu que ce film était générationnel, c'est pas du tout faux. Je me suis vraiement ressenti dans le personnage principal, et les situations, les dialogues, l'humour et les sentiments m'ont beaucoup touché. En plus j'adore Natalie Portman!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 avril 2007
Une comédie romantique plus que classique où on s'emmerde comme il se doit. C'est vrai, les acteurs remplissent le contrat mais je comprends pas pourquoi on s'extasie devant ce film qui tape autant dans l'émotion facile sous couvert de finesse. Au bout d'un moment ça devient franchement pénible.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 avril 2007
Emouvant! Avant de regarder ce film j'avais lu les différentes critiques et je comprend les bonnes comme les mauvaises. C'est un film auquel j'ai pu m'identifier dans la majorité des cas. Le film a retracé pour moi une période de ma vie dont j'ai pu me sortir grace à l'amour d'une fille. Forcément cela ma touché. Je comprend néanmoins que lorsque l'on a pas vécu cela le film puisse sembler dénué de sens.
Un grand moment d'émotion pour ma part et cela restera pour moi un film culte!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 avril 2007
Quelques reproches. La première fiesta, j'ai trouvé ce passage pas trop terrible. Ensuite vers la fin, j'ai trouvé que le film trainer un peu trop. Et pour finir le dernier défaut, c'est certaines répliques à la fin du film du style "c'est ça la vie", bref des répliques que je trouvais un peu ridicule.
Bref, à part tout ça, j'ai beaucoup aimé ce film, à la fois drôle, bien interprété (surtout Natalie Portman), avec des personnages captivant, et surtout quelques plans assez sympatiques.
Un film à voir sans souci, mais j'auria mis 4 étoiles si la fin a été faite de façon plus subtile avec moins de dialogues.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 mars 2007
Une quete de l'introspection plus que passionnante. Un scénario pauvre mais qui vient etre sauvé par deux beaux acteurs et une BO géniale. Le cadre de l'histoire nous permette de nous integrer facilement dans le personnage.
Superbe film.
guillaume b
guillaume b

9 abonnés 749 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 mars 2007
Ce film est tout d’abord l’histoire de LARGEMAN, un gars, acteur à Hollywood, dont sa mère vient de mourir, et qui va devoir retourner dans sa ville natale pour assister aux funérailles. Il va donc retrouver son père, et ses anciens amis avec lesquels il va partager de jolis moments de retrouvailles. A ajouter à cela sa rencontre avec la jolie Nathalie Portman qui va lui changer la vie. Film sympathique, qui se laisse regarder sans mal, dans lequel on suit toute la petite vie de LARGEMAN, avec ses amis.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse