Chouchou
Note moyenne
1,9
19520 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

280 critiques spectateurs

5
31 critiques
4
35 critiques
3
25 critiques
2
64 critiques
1
71 critiques
0
54 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
defleppard

483 abonnés 3 675 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Bonne comédie avec l'interprétation du personnage fétiche de Gad Elmaleh "Chouchou". Un moment de divertissement sympathique!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
A vos oreillers ! Seule la scène où Chouchou se confesse est très touchante et bien interpretée, mais l'humour est complètement absent.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
J'ai été très déçu par ce film, quelques gags trop rares et un scénario assez pauvre. Reste la prestation de Gad Elmaleh: irréprochable et inimitable.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
C'est pas très bien de dire du mal du travail des autres mais là, il le faut car ce film est mauvais. Même Gad Elmaleh que je trouve marrant en temps normal ne peut relever un tel film. Il n'y a aucune histoire, les personnages, c'est du n'importe quoi et le must , c'est qu'on ne rit même pas. Alors pourquoi ce film a fait un carton en france ? Et auprès de qui, je me le demande...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Contrairement à ce qu'en disent les critiques, je le trouve très bien ce film, Gad joue parfaitement son rôle, c'est drôle et bien joué.
Evidemment c'est pas le chef d'oeuvre 2003.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Chouchou est drôle, tres drôle même, mais il est aussi très émouvant. Merzak Allouache et surtout Gad Elmaleh (fantastique) parviennent à nous faire rire sans se moquer de ce personnage attachant.
Le sujet pourtant, l'histoire d'un travelo maghrébin, était délicat.
Finalement c'est une réussite, malgré quelques lourdeurs scénaristiques (l'inspecteur fou qui, en plus, joue mal). Les seconds rôles sont excellents (Chabat, Brasseur, Roschdy Zem, Catherine Frot...), donc on est heureux, comblés, et on rit. Que demander de plus ?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Excellent film, joué superbement, notamment par Gad Elmaleh, étonnamment juste, drôle, mais qui n'en fait jamais trop, Catherine Frot, égale à elle-même, et tous les autres, Brasseur, Chabat, etc.
Une comédie mine de rien anti raciste, ce qui est toujours agréable, écrite par des gens qui, semble-t-il, savent de quoi ils parlent. Mais, après "la vie devant soi", on ne sait plus.
Que dire d'autre?
Un vrai plaisir. Du coeur et de l'intelligence.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
on en a fait beaucoup de pub mais il est vraiment moyen
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Une comédie qui ne pousse pas à la réflexion, qui ait une morale à 2 balles, un scénario tout pourri et complètement prévisible, on pourrait dire que c'est excusable. Mais une comédie qui ne fasse pas rire, dont l'humour se limite à des costumes exentriques et à des mots mal prononcés, à des situations lourdingues, ça, c'est impardonnable... Non, le film est baclé, pas drole du tout et repose sur la notoriété de Chabat et de Gad pour attirer du monde et montrer comme ils peuvent être brillants pour rendre n'importe quelle situation comique. Mais là, c'est vraiment raté...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
ce film est excellent merci gad pour toutes tes blagues!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse