Un Ange pour May
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Ange pour May ?

Max Rss
    Max Rss

Publiée le 27 août 2013
    Ce petit téléfilm Anglais a beau ne pas être très connu, mais il déborde qualités plus qu'évidentes. Il raconte l'histoire d'une jeune garçon prénommé Tom qui un jour en traversant le mur d'une vieille ferme en ruine va se retrouvé téléporté en plein milieu de la seconde guerre mondiale en 1940 et va faire la rencontre d'une jeune gamine nommée May. Il est bien dommage qu'«Un Ange pour May» ne soit pas plus connu et ne fasse pas l'objet de diffusions plus fréquentes. Pour information, j'ai vu ce téléfilm il y a de cela 7 ou 8 ans, mais j'en gardé un souvenir intact. Simplement réalisé, mais bien joué (notamment par Tom Wilkinson), ce petit long métrage ne paie vraiment pas de mine, mais il ne faut surtout pas manquer l'occasion de le voir. Comme on dit: rare donc précieux.
    Publiée le 20 juin 2012
    Un bon téléfilm relatant le voyage dans le passé de ce jeune Tom peu enclin aux études. Il rencontre May durant la seconde Guerre mondiale et la retrouvera en tant que vieille femme en 2001.
    On peut remarquer une chose: que ce soit dans le passé ou dans le présent, le jeune Tom arbore toujours son t-shirt de Slipknot.