25212 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
858 critiques spectateurs
5
170 critiques
4
246 critiques
3
115 critiques
2
166 critiques
1
89 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 novembre 2011
Constatine il à la classe, il est fumeur et taciturne, il connais shia le boeuf qui sert à rien (comme d'hab), et y casse la figure au démon, sa résume un peu le truc, car cette adaptation d'un comics américain si elle plutôt sympathique et réussi ne marque pas non plus les esprits.
Très bon film. Voire même essentiel pour ceux qui aiment les scénarios mettant en scène la lutte acharnée entre le bien et le mal. La mise en scène et la musique sont particulièrement réussies. Le personnage est très interessant. Dommange qu'il soit interprété par Keanu Reeves que je trouve être un acteur sans grand charisme et assez moyen et monotone dans son jeu. Un autre casting aurait poussé le film a l'excellence. Mention spéciale au toujours aussi mémorable Peter Stormare, qui est probablement l'un des meilleur acteur de la planète mais malheureusement considérablement inexploité par les producteurs.
bonne adaptation du comic hellblazer, un scénario pas si simpliste que ca et une ambiance glauque très proche du comic. les acteurs, les personnages, l'action, l’ambiance, l'histoire ; tout est réuni pour nous faire passer un très bon moment ! A voir !
Un bon film fantastique qui se fera apprécier des amateurs du genre. Personnellement, j'ai trouvé que Constantine avait des arguments pour se défendre. Une vision originale du bien et du mal, une nouvelle conception des textes de la Bible. On découvre une nouvel univers qui sait venir titiller notre curiosité. On remarque malheureusement bien vite que l'inspiration s'essouffle, emportant avec ses derniers soupirs notre curiosité loin d'être rassasiée. On tombe rapidement dans un nœud tressé d'incohérence et d'incompréhension. Et pour achever ce gâchis amer, on nous étale enfin un scénario d'un commun affligeant. Le seul mot qui nous vient alors à l'esprit, c'est dommage. Constantine avait de telles possibilités.
Ce film est INCROYABLE! Un film d'action, qui fait réfléchir au sujet de l'enfer :P Keanu Reeves et Rachel Weisz sont excellents. Un film que j'ai vu une 50aine de fois (exagération!). L'histoire est bonne et j'ai même trouvé Shia Labeouf plutôt bon.
On aime ou on n'aime pas .. moi j'ai tout simplement adoré. Certain n'ont pas aimé pour les " effets bas de gamme " mais je préfère ça à d'autre film rempli que d'effet tape à l'oeuil !
D'ailleurs je n'aime pas trop ce genre de film mais faut avouer que le rendu est super sympa et ça ce laisse regarder tout seul !