Constantine
Note moyenne
3,3
25210 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

858 critiques spectateurs

5
170 critiques
4
246 critiques
3
115 critiques
2
166 critiques
1
89 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 juillet 2009
un film plutot pas mal avec de bonnes idees mais qui aurait pu etre beaucoup mieux si il avait ete moins "hollywoodien"... dommage
cine94200
cine94200

58 abonnés 444 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 juillet 2009
le style graphique est convaincant . les effets spéciaux très bien réalisés et même si ont trouve quelques bizarreries dans le scénario, les bonnes scènes d'actions ,la bonne bo et un keanu reeves impeccable en font un très bon divertissement .
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 juillet 2009
Une vision du paradis et de l'enfer fantasmagorique, un Keanu Reeves au sommet de son art, des effets soignés, une luminosité parfaite, une ambiance envoûtante, Constantine est un petit bijou du genre qui nous en met plein les yeux pendant la totalité de sa projection.
Du grand spectacle.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 juillet 2009
Un bon film a l'antihéros charismatique, bien rythmé interessant et qui, merci, evitent de tomber dans les cliché du genre. Très agréable.
Yann P
Yann P

4 abonnés 71 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 juillet 2009
C'est plus le genre, que le film en lui même que je n'ai pas aimé. Par conséquent je ne suis pas allé au bout. A réserver aux adeptes de l'Exorciste ou films du genre.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 juin 2009
Allez une étoile pour Keanu et les effets spéciaux ...
Le scénario est assez pauvre ...
Ca fait vraiment série B ...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 mai 2010
Un bon film de S.F. avec un Keanu Reeves qui colle parfaitement avec son rôle .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 juin 2009
Un gros navet vraiment je ne l'ai même pas regardé en entier ...
maxshreck
maxshreck

68 abonnés 296 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 août 2009
C'est quoi ce film? On est supposé connaitre l'histoire et le sens dès le debut? Zero de chez zero.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 mai 2009
Y devrait rajouter fumer tue a la fin du film et on aurait le parfait portrait d'une pub anti-tabac c'est navrant .... -_-
la narration est coupé toute les 30s parce que le personnage se fume une clope ...
Sinon a part ça coté scénario y'a pas de quoi se taper le cul par terre .... Un film basic qui sent le rechauffer mais y'a vraiment mieux alors passer votre chemin ...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 mai 2009
LOL! ça m'fais rire tous ces pleupleus qui décendent des films à l'aide de formules empreintées aux critiques lues dans les journaux pour se donner de la crédibilité, des formules déjà vues (c'est peu dire) et lassantes à lire! Bof... si ça peu en aider certains à atteindre la sérénité intérieur, rapport à leur égo riquiqui, pourquoi pas j'ai envie d'dire! (cf. critiques zéro étoile, allez, juste pour le fun!)
Surout quand on confons film d'horreur et film fantastique, ça la fou mal!

Piouf! Bref! Ce film est génial, rien à dire de plus ou de moin -sauf pour ceux qui peuvent pas blairer ce genre, mais bon, dans ce cas là, on passe son chemin-, tous les ingrédients y sont réunis, ça fais plaisir à voir, on a envie de le re-voir, et si c'est pas ça qui carractérise un bon film c'est quoi?
Le cinéma ça se ressent avant de se faire examiner, distiller et critiquer, surtout un film comme celui là, pas prétencieusement avant-gardiste, bien à sa place, le genre qui ne plait pas aux critiques, et qui ne plaira pas au mec qui s'y croient façon futur critique de cinéma.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 mai 2009
un très bon film qui se démarque des autres films du genre .will smith fait une prestation remarquable.
Flavien33
Flavien33

11 abonnés 262 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 avril 2009
Constantine est un film étrange mais bien mené par son réalisateur et sa pléiade d'acteurs. Sans pour autant rentrer dans la catégorie des inoubliables, il mérite d'être vu au moins une fois.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 avril 2009
Certes, certains dialogues amusants et les vannes sur les dangers du tabac apportent des bouffées d'air, mais c'est insuffisant pour qu'on supporte ce long bric-à-brac christique et tant de niaiseries manichéennes.
FaRem

10 571 abonnés 11 456 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 avril 2009
Film décevant, je me suis endormi devant tellement c'est mou
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse