Constantine
Note moyenne
3,3
25212 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

858 critiques spectateurs

5
170 critiques
4
246 critiques
3
115 critiques
2
166 critiques
1
89 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 janvier 2009
Superbe film fantastique beaux effets spéciaux et bon scénario.
Acteur excellent c'est vraiment un film qu'il faut voir pour les fans de fantastiques
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 février 2009
Un de mes films préférés tellement il est beau à voir. Le scénario est impeccable et Keanu Reeves joue ici un de ses meilleurs rôles. L'histoire est captivante avec cette lutte du bien contre le mal, vraiment une merveille. je le recommande chaudement à tout les passionés de paranormal (et même à tout les autres d'ailleurs!).
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 janvier 2009
après avoir vu son film on peut pas rester de marbre. Personnellement j'étais tiraillé entre la pensée d'un vrai chef d'oeuvre on d'un film totalement déluré me demandant comment les acteurs pouvait réciter de telles répliques. Mais, après réflexion on s'aperçoit que ce film est tout simplement énorme...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 janvier 2009
Y mêlant super-héros et horreur, Constantine est un excellent divertissement, spectaculaire, certes violent mais efficace.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 janvier 2009
Erf.......
Ce qu'on ne peut nier c'est que les effets spéciaux sont très très bien fait.
Le thème du bien contre le mal, pourquoi pas, oui il y a matière à faire un bon film malheureusement pour "Constantine" certaines scènes sont un peu trop clichés et légèrement ridicules
Malgré quelques étourderies ce film reste un bon divertissement, les acteurs jouent bien comme il faut, la BO n'est pas vilaine.
Je ne le déconseille pas ;)
LucasdeGrasse
LucasdeGrasse

110 abonnés 585 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 décembre 2008
Un film riche en trouvailles en tout genre. Un mélange de James Bond et de Matrix (normal: Keanu Reeves est l'éternel sauveur du monde). Bon, il est vrai que le scénario est un peu moyen...mais le film est un très bon divertissement et c'est visuellement bien foutu! L'univers est bien rendu. C'est très très plaisant.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 décembre 2008
Et hop, un nanar de plus dans le genre. Le début semblait prometteur; mais à vouloir trop nous en montrer sans aucune ambiance particulière, on tourne vite en rond.Vraiment pas un film flippant en tout cas. La dernière demi-heure c'est du comique involontaire.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 décembre 2008
Excellent film que je recommande vivement aux adeptes du genre fantastique. L'affrontement du bien et du mal surprend car tout n'est pas comme on l'attendait. On apprécie l'histoire jusqu'au bout, pas le temps de s'ennuyer ! Petite précision : ce n'est pas un film d'horreur malgré une interdiction aux moins de 12 ans. Les quelques scènes d'exorcisme sont très supportables (même par les poules mouillées comme moi). Meilleur film que j'ai vu depuis très longemps.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 décembre 2008
CONSTANTINE-2005.Film fantastique qui n'est pas mon genre mais qui me plait car c'est bien réalisé et Keanu Reeves joue bien le role de "soumis à la religion satanique"!Assez original,devrait satisfaire pas mal de gens!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 novembre 2008
Voila un film qui aurait pu etre meilleur.

Je suis ce qu'on pourrait appeler un bon client des films de SF, et je me satisfait de peu en la matière, mais la j'avoue que non.

Ce n'est pas l'histoire qui me gene, suffisamment interessante et distrayante pour assurer un minimum, ce n'est pas la bande sonore, qui colle bien à l'aspect du film, pas non plus les effets spéciaux, qui sont d'un acabit remarquable.

Non le vrai point faible de ce film, c'est Keanu Reeves. Egal à lui-même, c'est à dire dénué de talent et totalement inexpressif. Autant pour certains de ses anciens rôles cela pouvait passer pour : "je suis silencieux et mysterieux et j'me la pète" autant pour celui-ci c'est juste affligeant.

Il aura réussi à me faire oublier Chuck Norris dans Delta Force 2.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 novembre 2008
Super film! Keanu reeves est très bien, une ambiance et une histoire prenante et une bande son géniale!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 novembre 2008
2 étoiles pour le design, le son, la photographie, quelques effets spéciaux, la manière dont Keanu Reeves dégaine clope sur clope, et la réplique "Welcome to my world" quand il enferme une araignée sous son verre enfumé! Quand à l'histoire... elle a du être pondue pendant la grève des scénaristes à Hollywood...
Et c'est la deuxième fois que je vois Keanu Reeves métamorphosé en Christ rédempteur, sauveur de l'Humanité qui lave nos péchés... ça commence à faire beaucoup!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 décembre 2010
Film qui, hormis des effets spéciaux magnifiques, reste vide dans ses dialogues et dans sa mise en scène.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 novembre 2008
Un film d'horreur à gros budget soporifique avec un Keanu Reeves aussi plat que le scénario.
obalone
obalone

55 abonnés 289 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 novembre 2008
Un film d'ambiance avec des scènes d'action efficaces et impressionnantes. La réalisation est béton et les acteurs aussi. on suit avec plaisir
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse