Deux frères
Note moyenne
3,5
10374 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

353 critiques spectateurs

5
102 critiques
4
116 critiques
3
51 critiques
2
57 critiques
1
21 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Mignon mais trop long...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Je trouve que ce film est super génial, les acteurs jouent très bien et les tigres sont trop mignons. Allez y!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
C'est une jolie petite histoire avec un peu de moral pour boucler le tout......ouaiis !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
très très beau film qui montre bien la stupidité des humains qui se croient toujours supérieur à tout, qu'ils peuvent tuer et détruire n'importe quoi juste pour se remplir les poches.Le film est très réaliste et très émouvant dans le sens où "ces chasseurs" avides de pouvoir détruisent une famille et d'autres créatures splendides juste pour rassasier leur soif de pouvoir.Le film est extraordinairement magnifique, on ne peut s'empécher de pleurer!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film est sympa, il va beaucoup plaire aux petits, pour ma part j'ai été un peu deçu. On y voit trop de séquences coupées. Sinon félicitation aux dresseurs, le résultat est surprenant... Les tigres sont trop choux peut-être même trop. Pour ma part je ne regrette vraiment pas de l'avoir vu mais il m'a semblé trop long.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Superbe ! Que du bonheur dans ce film chargé d'émotions, d'humour et de paysages grandioses avec en vedette d'adorables tigres.
Ce fut un moment privilégié pour toute la salle qui manifestait sa satisfaction en sortie de salle.
Je trouve que ce film n'a vraiment pas été mis suffisamment en valeur sur les plateaux télé par rapport à d'autres (immortel) qui se sont avérés nuls...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un film somptueux qui change des clichés des super-productions hollywoodiennes.On aimerait voir ce genre de film plus souvent.A voir imperativement.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film est vraiment magnifique mais je le déconseille aux âmes sensibles (comme moi) car j'ai pleuré pendant les 3/4 du film. Mais il est néanmoins magnifique.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un bon film. Emouvant et mignon.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
LE FILM EST TRES BIEN LES TIGRES SONT TROP MIMI
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Beaux paysages + tigres bien dressés, mais scénario léger.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film est le plus beau de tous les films que j'ai jamais vu.C'est un film très émouvant qui évoque la bêtise humaine qui est trop souvent faite. J'ai beaucoup pleurée pendant ce film , alors que je n'ai jamais pleurée devant un film auparavant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
c'est un trés beau film qui montre la réalité dans la jungle.
Il montre aussi que la vie peut-etre cruelle et triste.
En gros le film est super, vous ne serez pas décu.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Magnifique film !!! Jean-Jacques Annaud a su faire un scénario surprenant pour un résultat excellent ! Les tigres sont très beaux !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Images extraordinaires, scènes bellissimes, mise en scène quasi-artistique, sons fidèles et captivants, dialogues respectables, acteurs et animaux émotifs (on a plus de sympathie pour les animaux que les Hommmes). Impossible d'en dire plus avec les mots car l'expression ici est dans la lumière, dans l'image et le son. JJ Annaud confirme son talent. Allez le voir au ciné, pas en K7!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse