très très beau film qui montre bien la stupidité des humains qui se croient toujours supérieur à tout, qu'ils peuvent tuer et détruire n'importe quoi juste pour se remplir les poches.Le film est très réaliste et très émouvant dans le sens où "ces chasseurs" avides de pouvoir détruisent une famille et d'autres créatures splendides juste pour rassasier leur soif de pouvoir.Le film est extraordinairement magnifique, on ne peut s'empécher de pleurer!!!
Ce film est sympa, il va beaucoup plaire aux petits, pour ma part j'ai été un peu deçu. On y voit trop de séquences coupées. Sinon félicitation aux dresseurs, le résultat est surprenant... Les tigres sont trop choux peut-être même trop. Pour ma part je ne regrette vraiment pas de l'avoir vu mais il m'a semblé trop long.
Superbe ! Que du bonheur dans ce film chargé d'émotions, d'humour et de paysages grandioses avec en vedette d'adorables tigres. Ce fut un moment privilégié pour toute la salle qui manifestait sa satisfaction en sortie de salle. Je trouve que ce film n'a vraiment pas été mis suffisamment en valeur sur les plateaux télé par rapport à d'autres (immortel) qui se sont avérés nuls...
Ce film est vraiment magnifique mais je le déconseille aux âmes sensibles (comme moi) car j'ai pleuré pendant les 3/4 du film. Mais il est néanmoins magnifique.
Ce film est le plus beau de tous les films que j'ai jamais vu.C'est un film très émouvant qui évoque la bêtise humaine qui est trop souvent faite. J'ai beaucoup pleurée pendant ce film , alors que je n'ai jamais pleurée devant un film auparavant.
c'est un trés beau film qui montre la réalité dans la jungle. Il montre aussi que la vie peut-etre cruelle et triste. En gros le film est super, vous ne serez pas décu.
Images extraordinaires, scènes bellissimes, mise en scène quasi-artistique, sons fidèles et captivants, dialogues respectables, acteurs et animaux émotifs (on a plus de sympathie pour les animaux que les Hommmes). Impossible d'en dire plus avec les mots car l'expression ici est dans la lumière, dans l'image et le son. JJ Annaud confirme son talent. Allez le voir au ciné, pas en K7!