Podium
    Votre avis sur Podium ?

sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 4 décembre 2010
    une comédie bien rythmé et très plaisante qui aurait mérité d'être encore plus creusé
    belo28
    belo28

Publiée le 16 janvier 2011
    Un film simple sans artifice qui se révèle comme une lecon de vie! Un grand, un très très grand acteur c'est ca Bernard Frederick!!!
    Paul B
    Paul B

Publiée le 20 février 2021
    Pas terrible selon la grille de notation AlloCiné, mauvais selon moi.
    L'humour ne marche pas, c'est quand-même le plus important pour une comédie, ai-je besoin d'en dire plus ?
    selenie
    selenie

Publiée le 12 janvier 2009
    1 étoile pour benoît Peolvoorde... Il est énorme et fait de son mieux. Le problème du film n'est pas si grave en soit. Le scénario tirer du livre de Yann Moix est fidèle à son roman, ça va de soit. Mais sur grand écran la magie est plus que médiocre et il y a pas assez de contenu pour remplir un long-métrage. On sourit évidemment des imitations de Poelvoorde et on s'amuse de la nostalgie évidente susucitée par un tel film mais la vraie qualité du film repose en une seule phrase (culte) : "Johnny Hallyday au Stade de France c'est un playmobil dans un évier"... C'est bien peu.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 17 mai 2011
    Podium est une comédie divertissante de Yann Moix. La mise en scène du réalisateur reste classique, mais ça fonctionne bien. Le scénario est travaillé, recherché et l’humour fonctionne bien. En clair, on passe un très bon moment sans se prendre la tête. A noter également, les acteurs comme Benoît Poelvoorde, Jean-Paul Rouve ou encore Julie Depardieu sont tous les trois irréprochables dans leurs rôles.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 10 août 2011
    Une comédie qui sort un peu de l'ordinaire, et fait quand même rire par moments.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 12 février 2008
    Yann Moix nous signe là un très bon film qui honore un de nos plus grand chanteurs. L'idée du duo est époustouflant ! Benoit poolvorde est excellent et la bande musicale est bien sure à l hauteur du film. Le seul hic, c'est que ça aurait été mieux d'avoir une fille qu'un fils, pour faire la musique du téléphone pleure, mais bon, ce n'est qu'un avis !
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 17 octobre 2009
    On devient pour un jour fan à la fois de Claude François et de Julien Clerc. Poelvoorde est transcendant, c'en est presque affligeant dans les scènes où il n'apparait pas...
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 19 mai 2010
    Moyen !! J'ai bien aimé mais sans plus... C'est trop simpliste.
    Publiée le 11 janvier 2011
    Une comédie autobiographique du personnage spécial qu'est Bernard Frédéric interprété majestueusement par Benoît Poelvoorde. une sorte d'hommage comique et moqueur du sosisme assez rependu de Claude François .Une comédie qualitative.
    Publiée le 24 juin 2011
    Une comédie sympa mais comme toujours Poelvoorde en fait des tonnes et gache le film .
    Chaill
    Chaill

Publiée le 5 mai 2014
    A considérer comme un bel hommage à Cloclo, le film est tout en musique et on est bercé du début à la fin par tous ces classiques de la variété française.
    Voila pour les points forts. Car d'un point de vue cinématographique, le métrage n'est qu'une pâle comédie ou touts les gags tombent à plat, l'histoire de la Bernadette qui est en fait une traitresse est d'une niaiserie sans nom, et l'ensemble est peu crédible. Les acteurs, très bons, tentent de sauver l'ensemble mais sans succès. On tient jusqu'à la fin grâce à la musique.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 28 juillet 2011
    une bonne comedie qui doit beaucoup a poelvoord qui et trop fort
    Guarrafet
    Guarrafet

Publiée le 6 mai 2013
    Pas terrible, heureusement qu'il y a Poelvoorde. Pas assez déjanté à mon goût.
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 21 septembre 2012
    Une petite comédie sans prétention, qui fait plus sourire que vraiment rire, un peu comme "Bienvenue Chez Les Chtis". Difficile de comprendre également son grand succès auprès du public.