Un lit pour quatre
    3,1
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un lit pour quatre ?

Vagelios
    Vagelios

Publiée le 12 novembre 2007
    Cette comédie musicale espagnole légère et drôle est réussie.
    SYNEPHIL
    SYNEPHIL

Publiée le 5 mars 2016
    Pétillante comédie espagnole porté par un dynamique quatuor de jeunes acteurs dont une sensuelle Paz Vega au physique comme au jeu des magnétique ,dommage que l'ensemble commence a tourner a vide la 1ere heure passé.Bien que n'étant pas un grand fan des comédies musicales ,les passages chantés et joliment chorégraphies ne m'ont pas vraiment dérangé du fait de leur bonne intégration au récit ,les paroles des chansons auraient néanmoins gagnés a être un poil recherchés.Les dialogues sont vifs et léger et les situations exposés bien dans l'air du temps ,les quiproquos apportant une note d'humour pas désagréable mais au final ce marivaudage hispanique finit par s'épuiser une fois les multiples combinaisons amoureuses exploités.
    Gellis
    Gellis

Publiée le 3 février 2013
    Chassé-croisé amoureux et musical d'une légèreté et d'une drôlerie sans répit. Un quatuor de jeunesse, de fraîcheur, de bonheur, et de nombreux seconds rôles au diapason.
    (J'ai vu ce film après avoir découvert Natalia Verbeke dans Les femmes du 6ème, elle est divine)
    Le quatuor amoureux dans tous ses états, dans tous ses ébats. Dieu que le cinéma espagnol peut être épatant.