Le Petit dinosaure et la vallée des merveilles
    2724 notes dont 105 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Petit dinosaure et la vallée des merveilles ?

Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 17 mai 2009
    Ah voilà un film d'aniamtion que j'ai vraiment aimé. Différent des Disney, traitant un sujet intéressant (la vie d'une "troupe" de dinosaures). A chaque fois que je le regarde, c'est toujours un divertissement sympa. Je le conseille.
    maxshreck
    maxshreck

Publiée le 20 octobre 2007
    Une oeuvre magique et touchante. Un merveilleux souvenir d'enfant à redécouvrir avec plaisir. Et une musique extraordinairement belle, servis par un James Honer au sommet de son art.
    Publiée le 28 février 2018
    Un excellent film d’animation culte et émouvant avec une histoire efficace, des dinosaures attachants et une animation sublime.
    Publiée le 11 juillet 2012
    Il est vraiment triste, un dessin animés de mon enfance. C'était des bons dessins animés et ce, malgré sa très courte durée, la collaboration Lucas/Spielberg sur une animation de Don Bluth nous offre tout ce que le cinéma peut faire ressentir: émotion, humour, attachement, suspense et beauté! Même la musique de James Horner est incroyable, elle me fou des frissons incontrôlables.
    Publiée le 16 juillet 2013
    Que dire de ce film ? C’était mon enfance
    guillormeezz
    guillormeezz

Publiée le 9 mars 2010
    un des films qui passé en boucle quand j'été petit =)
    Mickaël G
    Mickaël G

Publiée le 3 juillet 2010
    Un pure chef d'oeuvre! musique magnifique et un dessin animé qui a marquer mon enfance!
    Je veillerai a ce que mes enfants le regarde au moins une fois et ressentir la magie du cinéma d'avant!
    BRONXTALES
    BRONXTALES

Publiée le 8 octobre 2009
    Très très bon dessin animé. Une belle aventure dans un décors somptueux, avec des couleurs magnifiques. L'histoire n'est pas originale, mais on s'éprend d'affection pour ce petit groupe de personnages attachants. Un scénario solide, une belle musique. A ne pas manquer.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 16 septembre 2012
    Belle animation pr l'epoque une histoire touchante des persos charismatiques et distincts mais c'est tres sombre ds les couleurs et ca n'a pas le niveau d'un disney au niveau de l'entrain et de l'attractivite ca reste un bon film pr enfants
    idril_dragona
    idril_dragona

Publiée le 21 juillet 2007
    un film culte pour enfant, émouvant, tendre, touchant, drole, et triste ... un film vraiment voir !
    Publiée le 6 juillet 2007
    Un véritable chef d'oeuvre pour enfant ! C'est, avec les Walt Disney, LE film de mon enfance lorsque je devait avoir 4 ou 5 ans. A chaque fois que je revois certaines scènes, ça remonte quelques souvenirs en moi et de l'émotion ! Convient parfaitement à tout les petits !
    fajyc
    fajyc

Publiée le 27 janvier 2011
    Merveilleuse production AMBLIN ENTERTAINMENT associé avec LUCASFILM ltd non crédité. Superbe dessin animé, un très bon divertissement familial.
    Publiée le 21 novembre 2007
    L'un de mes plus beaux souvenirs d'enfance.
    Je l'ai revisionné récemment: quelle merveilleux dessin animé!
    Un classique.
    Cleven
    Cleven

Publiée le 23 juin 2007
    Un film au scénario simple, pour enfants, avec une magnifique bande-son et pour ma part, un souvenir d'enfance à jamais gravé.
    Un film d'animation exceptionnel.
    Le réalisateur cherche à nous émouvoir et il y parvient.
    C'est tout simplement un chef-d'oeuvre du cinéma américain.
    C'est une histoire d'amitié fantastique visible par les enfants autant que par les adultes.
    encore une fois bravo et merci pour ce chef-d'oeuvre.