Divine Enfant
    2,8
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Divine Enfant ?

1 critique spectateur

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 24 novembre 2017
    Il faut être franc une fois et même deux fois (comme le dirait l'un des personnages du film) les véritables bons Mocky sont rares mais je dois avouer que je prends toujours plaisir à regarder l'un de ses films même les plus mauvais.
    Divine Enfant est selon son réalisateur un Mocky pour tous c'est-à-dire tout public et ce film se suit dans un premier temps avec un certain plaisir notamment grâce à l'adorable Laura Martel jouant une petite orpheline naïve et touchante qui fuit son pensionnat qui lui interdit de garder son chien, elle fera la connaissance d'un marginal solitaire joué par Mocky lui-même qui prendra sous son aile la petite fille.
    Il s'en suit divers péripéties qui ponctuent Divine Enfant mais à la moitié du film on sent le manque d'inspiration et ça tombe dans de l'humour qui se veut original avec ses personnages décalés toutefois tout cela devient peu emballant à suivre.
    Malgré tout cela reste un Mocky plutôt sympa à regarder à condition de ne pas être allergique à ce réalisateur sinon passez votre chemin.