Domino
    Votre avis sur Domino ?

Oriwa
    Oriwa

Publiée le 17 décembre 2011
    Tiré d'une histoire vraie peu banale, la mise en scène et l'image sont superbes et originales également. Le trio principal est excellent, dommage qu'on ait pas plus affaire à Mickey Rourke.
    stillpop
    stillpop

Publiée le 13 décembre 2011
    Mama told me not to come !
    Et les petits enfants ont intérêt à suivre ce conseil, c'est pas du tout pour les enfants, car au moins deux scènes ne sont pas à prendre au deuxième degré.
    Tony Scott avait ses détracteurs qui disaient que ces premiers films ressemblaient à des vidéo-clips, ils peuvent se précipiter sur celui-la, ils seront servis ! Pas un plan ne dure plus de 20 secondes, et encore, toutes les prises de vues sont retravaillées, graphiquement, temporellement, bref, c'est du 100% artificiel. On peut même énoncer la liste des colorants utilisés.
    Mais ce n'est pas une manière de discréditer le travail de Tony, en fait c'est un feu d'artifice d'un (plus tout) jeune qui fait de la résistance face aux nouveaux venus. Avec en prime un sacré casting, presque film indépendant.
    L'histoire n'a ni queue ni tête, juste quelques pointures qui s'amusent à faire le "Ocean's Eleven" du crade, avec un parti pris de parodie sourde jamais drôle, mais voulue.
    Une sorte d'ovni rédigé sous l'emprise de stupéfiants, tourné sous hallucinogène et monté sous crack. Pourtant toujours professionnel.
    On aimera beaucoup ou on détestera, mais c'est une très belle évocation de la série B dans ce qu'elle a de plus noble, des poncifs violents assumés et beaucoup de plaisir et d'action sans prise de tête. C'est du 100% adrénaline.
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 25 novembre 2011
    Drôle de mise en scène que cette couleur artificiel et ces gros plans papiers glacés. Une femme forte, dont on a voulu représenter ses expériences, est interprété par la jolie Keira. C'est un bon divertissement mais sans plus.
    Shaka S
    Shaka S

Publiée le 12 novembre 2011
    Réalisation clipesque a vomir,on se croirais devant un mauvais clip de mtv.L'histoire est mal expliqué,on ne comprend pas tout(et a vrai dire on s'en fou).Un ratage complet.
    zamozamo
    zamozamo

Publiée le 31 octobre 2011
    Ce film sous forme de mauvais clip MTV enchaîne les invraisemblances, les astuces de scénario grossières et surtout, surtout, les effets de style vus et revus, à vomir si l'histoire ne nous faisait pas mourir d'ennui. Keira Knightley prouve une fois de plus qu'elle est composée d'antimatière de comédie. Ses comparses se contentent du minimum syndical, avec mention spéciale pour Mickey Rourke et Christopher Walken qui s'ennuient à mourir dans leurs rôles sans personnalités, à l'instar d'ailleurs de tous les autres rôles du film.
    Publiée le 21 octobre 2011
    wow que c'est nul, l'ambiance est atroce, l'histoire inintéressante au possible, vider la corbeille...
    nerakooly
    nerakooly

Publiée le 26 septembre 2011
    Basé sur une histoire vraie, ce film présente quelques scènes vraiment bonnes, et beaucoup de rythme. Cependant, même si le film est censé raconter la vie de Domino, je trouve que par moments l'histoire tourne trop autour d'elle. On ne voit plus une équipe mais une "super-héros", sexy, intelligente, forte,... Ca fait perdre en crédibilité
    Publiée le 12 septembre 2011
    J'ai bcp aimée le film, Keira est completement differente mais j'ai quand meme bcp apprécié le personnage en tout cas c'est un excellent film .
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 8 septembre 2011
    Domino est vraiment un excellent film. Mais il a été réalisé par Tony Scott... Donc voilà quoi.
    Publiée le 8 décembre 2011
    Il ya un coté ''Tarentinien''(ambiance,musique,scènes gores,ou bizarres).Le film est un long clip,il ya quelques bons dialogues.Mais quand Domino est jetée de l"école ,son passage d'étudiante a chasseuse de prime est trop rapide.Elle peut etre une chasseuse de prime d'élite et tout cela grace a un entrainement au nunchaku.Le principal défaut de ce film quand meme bon,c'est le manque de profondeur dans l'histoire du passé de l'heroine.Tony Scott aurait pu faire bien mieux.
    kray
    kray

Publiée le 3 septembre 2011
    Bouh comme c'est mauvais ! Aucune originalité , voilà le terme qui convient le mieux à un film pas même agréable.
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 2 septembre 2011
    Confu, violent et visuellement très fatiguant à regarder à cause des effets de scintillements et flashs; Au final très moyen.
    Publiée le 29 août 2011
    "Domino" est un film jouissif, exemplaire et profondément humain, où rien est laissé au hasard et restera sans doute parmi les plus grands films du XXIéme siécle...Ah vous m'avez cru ? Non je déconnais ! En fait, à l'image de son réalisateur stéréotypé et (on ne le dira jamais) sans réelle ambition cinématographique, "Domino" plane et n'atteint jamais de sommets. Premiérement, la mise en scéne est pittoresque (ou clipesque, suivant les avis) : oui parce que voir défiler dix images à la seconde c'est sympa comme principe au départ, mais au bout de deux heures le cerveau en a ras le cortex de tout enregistrer. Ensuite, les dialogues sont futils, non faute à un scénario que l'on qualifiera de banal, mais voilà. Restent les acteurs : Mickey Rourke (dont il est évident qu'on l'a choisi pour sa tronche plus que pour son talent -oui car il a le charme typique des chasseurs de prime) plutôt bien dans ses basquettes, Edgar Ramirz qui sert à rien, et Keira Knightley qui, outre donner un interêt minimal à Ramirez justement, sauve la surenchére du film. Faut bien avouer que le point fort de cette transposition filmée d'une histoire vraie est la façon dont Scott traite son personnage principal. Domino Harvey trouve ainsi un porte parole plus ou moins adéquat, même si c'est mal fichu dans l'ensemble, il est clair que la volonté y était de vouloir rendre hommage à cette "héroïne". Musicalement, c'est du lourd, dommage que ça colle trop aux images et que, par conséquent, on en puisse plus au bout d'un moment non plus. Donc grosso modo, c'est du Tony Scott dans toute sa splendeur, si j'ose dire, qui prouve (et on râbache, et on rabâche) que sa notoriété n'est vraiment pas dûe à son talent.
    Alex*56*
    Alex*56*

Publiée le 24 juillet 2013
    Je retrouve Keira Knightley avec grand plaisir dans un notre registre . Bon scénario que celui de la fille d'une mère en quête d'homme riche , cette fille endurcie par sa vie , son histoire , trouvera sa voie , la voie de la violence dans un "métier" réservé au homme fort.
    La suite est une série de péripétie auquel elle devra échapper , elle et sa petite équipe de chasseur de prime . Mais à quel prix...
    Publiée le 19 août 2011
    Ouille ca pique ! Road movie completement dejanté ... A voir pour Keira Knight totalement à contre emploi et tres sexy !