Fight Girl
    40 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fight Girl ?

Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 16 octobre 2020
    Malgré ses ressorts plutôt conventionnels, la psychologie de cette gamine est franchement bien dressée et on s'y attache vite. La première partie est la plus réussie et on pourrait vite conclure à un Billy Elliot au féminin, mais la conclusion reste d'un autre acabit émotionnel.

Publiée le 31 octobre 2020
    Ceci est un film typique d'une histoire de la venue a l'âge (sous-catégorie sports). La vie à la maison du jeune Bodil a été gâchée par des querelles, des parents divorcés et un déménagement dans un petit appartement du mauvais côté de la ville. Il trouve un moyen de canaliser sa rage intérieure lorsqu'il rencontre sa voisine Joy une aspirante kick boxer. Le grand tournoi de kickboxing à l'échelle de la ville approche mais Bo peut-il maîtriser ses problèmes avec la maîtrise de soi ?. Vous pouvez remplir le reste du scénario. Bien que le film soit très prévisible le jeu d'acteur est bon. L'actrice semble avoir du mal à soulever un sac de farine de cinq livres mais c'est un petit problème. Si vous voulez emmener votre enfant dans une histoire d'autonomisation des filles et que le kick boxing est impliqué cela vaut la peine d'essayer...
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 20 juillet 2022
    Petit film sympathique, mais pas crédible, pour devenir un expert en kick boxing, il ne suffit pas de quelques entraînements, mis a part ça le jeu de l'héroïne est pas mal en jeune adolescente qui a du mal à gérer sa colère.
    Publiée le 1 novembre 2020
    Vraiment peu crédible, le scénario n 'a pas vraiment de sens, trop rapide, un gamine qui apprends le KB mardi arrive en final mercredi. il y avait un véritable sujet mais le film et vraiment trop legé
    VONMarsoul
    VONMarsoul

Publiée le 13 octobre 2021
    Pffff pas grand chose à dire c'est pas ouf ... Lent , pénible. Après c'est juste mon avis il y a de bonnes idées mais dialogues a la cons qui😅
    Gregory B.
    Gregory B.

Publiée le 3 mars 2021
    super film à voir et revoir,c e film puissant montre comment les nœuds intérieurs d’une jeune fille se délient grâce à l’apprentissage rigoureux d’un art martial qui lui permet de tisser de nouvelles relations fortes et constructives.
    petit chef d'oeuvre