Je ne suis pas un ange
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je ne suis pas un ange ?

traversay1
    traversay1

Publiée le 6 septembre 2016
    Le couple Cary Grant/Mae West, c'est un peu l'alliance de la carpe et du lapin. Et pourtant, cela fonctionne plutôt bien, la West perdant un peu de sa vulgarité au contact du gentleman. Par ailleurs, le film se distingue par ses dialogues brillants, souvent lourds de sous-entendus coquins, pour ne pas dire graveleux. Un des rares films où Mae West est supportable, c'est dire.
    Plume231
    Plume231

Publiée le 1 avril 2011
    Scénarisé, dialogué et interprété par Mae West, je m'attendais à plus de piquant et de sous-entendus dans les dialogues au vue de la réputation sulfureuse des films avec l'actrice. Peut-être que la censure est un peu trop passée par là... D'où une p'chtite pointe de déception mais ça m'empêche pas que le film soit divertissant de début jusqu'à la fin grâce à un casting impeccable. A ce niveau, le film tient surtout sur la personnalité unique de l'actrice. On peut noter aussi que son partenaire masculin qui n'est autre que Cary Grant montrait déjà de sa séduction et de son charisme monstrueux. Agréable.