Les Gens honnêtes vivent en France
    2,6
    Votre avis sur Les Gens honnêtes vivent en France ?

Publiée le 2 juin 2014
    on nous vend une comédie puis on tombe ensuite sur un road movie. pas terrible en somme.
    hdphdpen
    hdphdpen

Allez le voir tout de suite, c est un super film, dommage qu Artus de Penguern n ait pas un plus grand role
    thewall
    thewall

Courage, fuyez ! La sortie très discrète de ce film se comprend aisément. Tout le monde a sans doute été embarassé d'avoir participé à cette entreprise de boucherie cinématographique. Aucun mot ne parvient à décrire l'ampleur du désastre, si ce n'est celui de Cambronne. Le scénario est pitoyable, la mise en scène est totalement ratée (c'est bien simple, pas un seul plan réussi), les cadrages sont mauvais et les acteurs jouent tous mal. Il n'y a guère que Victoria Abril qui s'en sort grâce à sa conviction et son naturel habituels. Le reste ne serait qu'injures et donc nous arrêterons ici le jeu de massacre.
    Florent M.
    Florent M.

Publiée le 24 mars 2014
    De bons personnages servis par de très bons comédiens. Une histoire intéressante qui est malheureusement traitée trop à la légère. Plus de comédie ou plus de poils à gratter auraient été nécessaire pour appuyer ce montage en scènettes qui laisse une impression d'assemblage erratique.