1208 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
243 critiques spectateurs
5
15 critiques
4
31 critiques
3
31 critiques
2
84 critiques
1
59 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 juin 2010
Le niveau zéro du thriller ! Une intrigue plan plan à l'extrême, aucune idée de mise en scène, une tension à zéro, et une absence totale de rebondissements ou de la moindre scène excitante ! C'est franchement désolant de réaliser une telle purge avec un point de départ pareil ! Il y avait matière à un trés grand thriller, vu le décor, mais non, Dominic Sena est un tâcheron incapable d'insuffler le moindre souffle à son film ! Les quelques scènes d'action sont cadrées n'importe comment et se révèlent illisibles ! Reste Kate Beckinsale, trés bien mise en valeur dès sa première apparition (une scène de douche), mais qui ne se montre pas à son plus haut niveau d'interprétation ! Un vrai plantage qui fait bien mal au bide !
Le synopsis était attirant, le film en lui-même est un piège, amenant le spectateur dans l'antarticque pour une histoire de meurte assez tordu, sorte de huis-clos dans un grand espace de froid. Les protagonistes font ce qu'ils peuvent pour rendre cette histoire un poil divertissant, mais le tout est gâché par une fin hyper prévisible. Dommage..
Un bon petit thriller dans les contrées perdues de l' Antartique . De beaux paysages, Kate BECKINSALE qui assure encore une fois dans un rôle d' héroïne de film d' actions (à deux moments précis de l' histoire) et un suspens jusqu' à la fin du film . Seule déception, l' action un peu molle . Une scène "limite gore" sur la fin, mais le film peut se regarder sans problème à partir de 12 ans . Ma note : 14/20.