Scorpion reprèsente la nullité à l'etat brute ...
de part, son acteur, Clovis Cornillac plus ringard que jamais ! c'est dingue à quel point cette homme peut etre pitoyable ! son jeu est amateur, gonflé, prétentieux, hautain, il n'a rien qui nous attire chez lui, il n'a pas cette force, ce charisme, cet aura... non ! autant le filmer avec un téléphone portable, il ne joue pas avec la camera, il n'incarne pas l'homme, mais simplement un objet sans etat d'ame. je le comparais plus à un pantin d'esarticulé. bref tous les ingrédiants d'un acteur sans aucun talent à ca gache tout ! y compris le film ! car oui, c'est pas du tout crédible, c'est d'une absurdité ... autant regarder une vache se faire traire.
non sérieusements, c'est certes une fiction, mais un peu de bon sens que diable !
le realisateur nous a prit pour des "cons" il sentait la bonne affaire, au fond, il s'est mis le doigt dans l'oeil.
pourtant, l'idée est originale, mais pas du tout exploité en prodondeur... l'histoire c'est soit "pile" soit "face", on sait à quoi s'attendre, c'est du vu et et du revu, c'est pas haletant. de plus il y a cette violence gratuite, non nécessaire c'est dommage. y a de l'action, mais aucune histoire.