Otage
Note moyenne
3,2
7283 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

395 critiques spectateurs

5
67 critiques
4
138 critiques
3
62 critiques
2
80 critiques
1
35 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un très grand film d'otages comme on en voit peu souvent ! Bruce Willis signe ici un rôle tout à fait exceptionnel... Le petit frenchy de réalisateur s'en sort haut la main dans ce grand diverissement !
hubertselby
hubertselby

85 abonnés 436 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Prise d'otage musclée, divertissante. Bruce Willis est assez sobre. Intrigue correcte. Ca passe passablement le temps. Une flic qui se rachète, personnage sombre et retors. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre. De toutes manières, Bruce en flic on sait d'avance qu'il va s'en tirer, alors que va-t-on voir réellement puisqu'on connait la fin en entrant dans la salle?Juste la manière...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Un vrai petit film à l'ancienne!
Ca m'a fait plaisir de voir un de ces films que j'aimais beaucoup étant ado! Les plus jeunes devraient apprécier, c'est certain!
Alors évidemment, c'est bourré de clichés et les codes du film d'action américain sont tous là, mais on retrouve Bruce Willis dans un film où ça bouge, et ça c'est toute ma jeunesse... de plus le film est divertissant, avec une intensité dramatique assez surprenante (pour peu qu'on se laisse entraîner par le film)!
Que demande le peuple?!
"ce film vaut-il 9 euros au ciné?" alors là, c'est plus délicat (même si j'aurais tendance à répondre par la négative), mais possesseurs de cartes illimitées, ne boudez pas votre plaisir!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
On pourrait se dire, enfin le retour de Bruce dans une film d'action. En effet, je pense que c'est ce qu'il fait de mieux. Cela commence plutôt bien avec un générique original, l'histoire se mène simplement, on ne s'arrête pas sur des détails et on rentre assez vite dans le vif du sujet. Cependant un manque de suspense se fait ressentir assez vite.. Dommage!. Un film sympa, mais qui ne restera pas dans les meilleurs opus de l'année.
benjamin reignier
benjamin reignier

15 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un très bon film, mené par un Bruce Willis excellent. Le film est très bien réalisé et le scénario bien trouvé. J'ai adoré le générique d'introduction!!! Excellent!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film est sympathique, digne d'une superproduction américaine. Malgré tout cela je me suis ennuyée par moment, surement car le scénario était assez prévisible. Moyen quoi !
WARREN55
WARREN55

15 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Une étoile et c'est juste pour la réalisation de Florent Siri, le reste est un carnage pas la moindre originalité dans l'intrigue franchement Bruce Willis mérite mieu que de faire ce genre de daube j'éspère qu'il fera plus attention au scénario de die hard 4. Encore un nouvelle grosse déception du cinéma americain.
euloge
euloge

3 abonnés 48 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Juste un peu déçu parce que le personnage de Bruce Willis est trop semblable à d'autres films. Juste le bon qui se bat contre les méchants en mettant des grands sentiments.
Mais c'est du cinéma bien fait.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
C'est un bon film d'action. Bruce Williis est génial. A voir si on veut passer un bon moment.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'ai trouvé ce film vraiment mauvais ! Les acteurs ne sont pas du tout dans le coup !
Le personnage de Bruce Willis manque totalement de charisme !
Le scénario et l'intrigue sont ennuyeux.
Un film décevant qui est le plus mauvais film que j'ai vu cette année !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un suspense haletant, une intrigue tres bien ficelee. Excellent moment en perspective!
robert_ginty
robert_ginty

18 abonnés 381 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Nid de guèpes avait montré qu'on était (encore) capable de produire du cinéma de genre de très grande qualité en France. Malgré son insuccès immérité, ce film fut pour Florent-Emilio Siri un passeport pour aller se mesurer aux américains sur leur propre terrain. Même s'il n'évite pas certains clichés, Siri signe là une belle réussite. Belle réalisation - très bonne restitution de la topographie, ambiance noire comme il faut (la violence est plutôt prononcée pour un film de studio), interprétation impeccable et, en guise de mise en bouche, un générique de début impressionnant. En-core! En-core!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Loin d'être le meilleur des Bruce Willis, cette fois le héros américain devra faire fort pour sauver sa propre famille. Une ambiance sombre, de bons acteurs, des gentils, des mechants, des gros méchants, des flingues : en gros, tout ce qui faut pour remplir un bon film d'action à l'américaine
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un énorme Bruce Willis, comme dans ses plus grands rôles. Une prestation à saluer, vraiment.

Autant la bande annonce m'avait laissé perplêxe, autant le film m'a très agréablement surpris.

Je sanctionne d'une étoile la fin du film qui part un peu en queue de boudin, mais c'est souvent le cas quand on enferme le scénario dans une situation presque inextricable.

Mais je le conseille à tout ceux et celles qui ont envie de stimuler leur coeur (par la pression et les sentiments).
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un Bruce Willis qui nous change des gros super héros qui sauvent le monde entier. Il joue là un rôle plus beau, plus émouvant, qui se rapproche plus du père de famille que du sauveur. Les jeux des acteurs sont fabuleux, le scénario, qui à première vue paraît banale, est vraiment mis en scène de manière à ce qu'il n'ait jamais été traité sous cet angle. Des scènes vraiment cultes, comme lorsqu'ils viennent chercher Walter Smith et que Mars est caché, qui montre encore un parfait talent de Bruce Willis et de celui qui interprète Mars (son nom m'échappe). Pour conclure, une intro vraiment excellente (le générique est beau) et un début de film vraiment superbe. Une fin sympathique. Et ça nous fait un très bon film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse