21 Jump Street
Note moyenne
3,5
9696 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

715 critiques spectateurs

5
59 critiques
4
193 critiques
3
280 critiques
2
98 critiques
1
44 critiques
0
41 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 juin 2012
ce film est trop marrant les 2 acteurs principaux sont vraiment dégenté
cid1983
cid1983

3 abonnés 4 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 août 2012
Positivement surpris par le film!! Un bon moment pop-corn qui arrache ss probleme des sourires et des rires!
DanyNiksha16
DanyNiksha16

47 abonnés 302 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 juin 2012
Je n'ai peut être pas vue la série, mais je dois le dire, ce film était plutôt réussi!
Tout d'abord, je tiens à dire que j'étais très étonné de la prestation de Channing Tatum qui en quelque sorte était parfait dans ce rôle. Je pense qu'il devrait en jouer plus souvent, car mise à part son jeu dans "Step Up" et son talent de danseur, il ne joue pas si bien que ça, surtout après le décevant "L'aigle de la neuvième légion". Ensuite, Jonah Hill est un acteur que j'adore. Dans le film il est hilarant.

Puis, l'histoire. Pas très originale c'est vrai, quoi que le concept intéressant. On rigole bien, et on ne s'en lasse pas. Cependant, je me pose quand même la question de savoir à quel degré faut-il prendre "21 jump street" ?? au premier ? au second ? dans les deux degrés ? car dans le film avait du sérieux, mais aussi de la débilité, qui faisait justement toute la qualité du film!

Enfin, je conseillerai ce film, à voir entre pote, au cinéma pourquoi pas. j'ai passé un agréable moment, et je pense sincèrement que ça vaut la peine de le voir!
Hallyne de Cinéglobe
Hallyne de Cinéglobe

24 abonnés 376 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 juin 2012
Adaptation très libre de la série "21 Jump Street" façon grosse farce sans prétention. Moment de détente réussi, truffé d'un humour potache, jovial, et juvénile, grâce à l'excellente complicité entre les deux protagonistes principaux. Le duo comique Jonah Hill/Channing Tatum marche d'enfer. Le rythme des blagues est bon, avec un comique de situation entraînant.

Nous retrouvons le décor américain dans sa pleine forme: ambiance lycée, pelouse tondue et bal de promo sont au rendez-vous, avec un angle parodique plutôt bien vu. La parade grotesque des jeunes policiers inexpérimentés fait marrer. Vous l'aurez compris, ça ne vole pas toujours très haut, avec des dialogues grossiers qui n'ont pas toujours la classe.

La mise en scène et les différentes références visent un public plutôt générationnel, les héros ayant grandi avec la culture de masse issue de la jeunesse des dix dernières années.

Une bonne comédie gag avant l'été 2012, pour mettre son cerveau en mode off. Beaucoup de second degré.
http://cineglobe.canalblog.com/
Camome
Camome

28 abonnés 280 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 juin 2012
Film sympa, on ne se lasse jamais de ce genre de film mélangeant humour et action ^^ A voir entre amis pour passer un bon moment =)

Par contre petite apparition spoiler: de Johnny Deep
vu qu'il a joué dans la série.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 juin 2012
juste enorme ce film vivement le 2 .............................................................................................................................................................................
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 juin 2012
Superbe film j'ai rigolé du début à la fin ! Un duo de choc. Jonah Hill toujours aussi bon tout simplement à voir et revoir !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 juin 2012
Trop nul!!!! n'allez pas le voir! 2scenes drôles max! j'ai faillit m'en aller avant la fin! tout simplement NUL!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 juin 2012
Un film ou on rigole du début a la fin et une très belle fin ! J' ai adorer vivement le 2 et j espère avec les même acteur !
Tiwayker
Tiwayker

48 abonnés 528 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 juin 2012
Comédie purement américaine éponyme au titre de la série ! Un divertissement sans prise de tête !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 juin 2012
Un film à mourir de rire du début à la fin, les acteurs jouent très bien, le scénario et parfait et le petit rappel à Johnny Deep est surprenant !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 juin 2012
super nul si vous n'etes pas en ilimité depensé pas vos euro ...humour a base de pipi caca serieux c koi se film de merde
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 juin 2012
Tiré de la série au titre éponyme, 21 Jump Street est un hommage au show culte des années 80-90. En allant voir ce film, je m'attendais à une comédie lourde, enchainant les blagues pour ados et n'ayant que peu de sens au final. Mais la réalité est autre ! En effet, Phil Lord et Chris Miller nous livrent ici un film drôle et léger capable de toucher n'importe quel spectateur. L'humour dans le film n'est pas omniprésent, heuresement, et laisse de temps à autre la place au dramatique. Ce qui n'est pas pour déplaire. Après, bien sur , nous n'échappons pas à certains cliché que je ne dévoilerais pas pour éviter le spoil, mais ces derniers ne sont pas tant que ça dérangeant dans la mesure où ce sont eux qui évite au film de tomber dans la parodie et qui lui donne, maladroitement peut être c'est vrai , une dimension dramatique.
N'ayant, pour l'instant du moins, jamais vu la série, je ne pourrais pas vous dire si le film en respecte l'ambiance mais il est indéniable que certaines scènes et allusion toucheront les fans de la première heure.
Je tenais aussi à revenir sur la bande annonce, qui, de mon point de vue ne dépeint pas du tout le film et le rend beaucoup plus idiot qu'il ne l'est en réalité. Car oui, il y a de l'humour mais pas que !
En résumé je dirais que, oui, ce film n'est pas un chef d'oeuvre de l'humour mais que c'est une comédie sympathique qui mérite le coup d'oeil , surtout si l'on connaissait la série avant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 février 2013
Dans le genre comédie à 2 balles ! Ça se pose la ! On est loin de la reprise de starsky
et hutch , somme toute bébête mais drôle , là on est dans les clichés du lycée du début à la fin .... les acteurs auraient ils pris des cours avants ? L ambiance de la série originelle n est pas du tout respecté , mais pourquoi j Depp a cautionné ce film en apparaissant furtivement et péniblement à la fin ? Pour payer son divorce ? Je ne vois que sa ... Encore 1h30 de perdu !
trinitron
trinitron

26 abonnés 306 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 juin 2012
film sympathique avec quelques très bons gags et quelques gags plus simplets...Un bon moment de divertissement.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse