19653 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
555 critiques spectateurs
5
142 critiques
4
202 critiques
3
82 critiques
2
84 critiques
1
31 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 septembre 2010
Un film qui vaut ses étoiles uniquement pour la prestation exceptionnelle des 3 acteurs principaux, chacun dans un style différent. En dehors de ca, l'histoire est bidon.
Voila un film qui prouve qu'un film d'action d'action peut être plus que ça ! Felicitation a Jet Li qui a su se révéler comme un acteur de talent plus que comme un simple bastonneur. On a droit a une intrigue intérréssante, a des scènes émouvantes, et a des combat originaux et dynamique. Le rythme du film est rapide sans pour autant l'être trop ce qui fait que l'intensité est toujours bien placée. Bravo j'ai passé un très bon moment
En allant voir ce film je m'attendais à voir un film bourré de combat. Mais j'ai été agréablement surpris de trouver un film plein d'émotion où les combats sont en nombre suffisant mais surtout très impressionant.
Ne croyez pas les critiques ! Loin des 'Taxi', 'B-13', 'Yamakasi' et autres pitoyables productions d'Europa corp., ce film atteint quasiment le niveau d'un Léon ! Violent, drôle et tendre, il a tout pour séduire les amateurs de BONS films d'action.
Loin d'etre fan de Jet li, portant même quelques apréhensions quand a son role de Danny, j'attendais tout de même ce film grace a la sublime BO de Massive attack Et bien , Jet li est finallement super crédible dans ce rôle, violent et emouvent. Quand au film , malgré son casting ( salut egalement Morgan Freeman et Bob Hoskins )souffre de quelques longeurs et d'un scenario au final assez simple ... dommage
Ce film est convaincant dans tous les domaines. Louis Letterier reste un des meilleurs réalisateurs français, digne d'un américain. Les scènes de combat sont grandioses et réalistes et Jet Li est quasiment à son apogée artistique. Chapeau bas.
Remarquable, c'est le mot ! Jet-Li nous livre ici une réelle performance d'acteur, en plus d'être surprenant dans les combats. Morgan Freeman est très bon lui aussi mais son personnage passe presque inaperçu en comparaison avec "Danny". Massive Attack s'est surpassé pour la bande son. Il y a tout de même quelques Bmols et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas mis la note maximale : - le scénario était livré avec la bande annonce, mais j'ai l'impression que c'est dans l'ère du temps. - Certains personnages ne servent à rien, ou ne sont pas développés... par exemple le chauve en blanc vers la fin du film, il sort de nulle part, on se demande ce qu'il vient foutre là.
En bref, un film à voir au ciné, car même s'il n'est pas le film de l'année, il reste très bon.
Ah,enfin une production made in Besson potable,ca faisait longtemps depuis justement..."Le transporteur" réalisé par le même Louis Letterier! Le scénario est bien construit et tient en haleine jusqu'au bout grâce à un attachement aux personnages et des moments très touchants car on retiendra surtout de ce film l'émotion qui s'en dégage,chose qu'on avait plus vu chez Besson depuis "Léon" ! La mise en scène ne démérite pas non plus grâce à Louis Letterier qui confirme ses talents de metteur en scène avec des scènes de violences très bien filmées et chorégraphiées et une bonne direction d'acteurs.Jet Li degage une veritable force emotionnelle,Morgan Freeman et touchant et Bob Hoskins sert les dents comme il faut.En somme une bonne surprise que ce Danny the dog,pourvu que ca dure !
Néant, Luc BESSON n'existe plus. toujours le même schéma scénaristique : un gars paumé, un vieux mentor, une fille espiègle et des méchants autour et le tout lié avec des dialogues ringards. A éviter.
Très bon film, 1h30 sans s'ennuyer et c'est cela que l'on demande à un film. Certes, les amoureux de Besson ne retrouveront pas la force de ses premiers films mais Danny the dog est combien plus intéressant que les dernières daubes qu'il a sorti ces derniers temps. Bref un film que je conseille et 4 étoiles pour un très bon moment de cinéma
Un beau film d'action où les combats sont filmés de manière remarquable. Pour une fois, un scénario n'est pas absent bien qu'il ne soit pas extraordinaire. Jet Li est tout simplement impeccable dans ce rôle. Un bon film en somme.
Un bon film d'action (les scènes de combat sont impressionnantes) avec beaucoup d'émotion. Jet Li joue son rôle avec sobrieté, Morgan Freeman est toujours bon. La mise en scène est basée sur l'action, on aurait aimé plus de dialogue pour renchérir le coté émotionnel. Néanmoins Danny the dog se distingue des autres films du genre par une idée originale et l'utilisation de la musique. Un film donc à voir mais qui comporte quelques bémols comme l'utilisation des flashbacks.
L. Letterier, le petit protégé de Besson, à qui on doit le transporteur signe avec Danny The Dog un film fort, riche d'émotion, de haine et d'amour, un jet li tiraillé entre deux père; B. Hoskins et M. Freeman, le premier, son maitre s'en sert comme une arme tandis que le second, aveugle, ne voit pas en lui cette bete mais un homme torturé qu'il se doit d'aider.
Le scénario est très moyen un peu comme tous les films américains qualifiés de grosse production. Les fans de Jet Li vont certainement être déçus, surtout ceux qui connaissent particulièrement bien sa carrière cinématographique.
Dommage surtout qu'avec un tel casting, ils auraient pu faire beaucoup mieux !