19653 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
555 critiques spectateurs
5
142 critiques
4
202 critiques
3
82 critiques
2
84 critiques
1
31 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film est une bonne surprise.Il faut dire que les dernières productions Besson ainsi que ses scenari n'étaient pas glorieux (à mon gout). Mais là c'était original, le trio d'acteur est à sa place et Jet Li delaisse (un peu )la baston pour jouer réellement et devien presque émouvant. Bravo!
Une grande claque : acteurs très justes - avec un Jet Li moins brute que parfois - et scénario très efficace. Ce film n'est pas le paragon des films de "baston" que certains attendaient mais est une belle réussite... y compris dans des combats rythmés et réalistes.
Enfin un film original mélant combat et réelle histoire. J'ai été bluffé par le jeu de Jet Li: il est surprenant et complétement crédible. L'homme chien est amené en bonne intelligence et on y croit. A voir absolument!!!
Allez voir danny the dog, c'est bien fait, on ne s'ennuie pas, Freeman est toujours aussi plaisant à voir, Jet li ne brise pas l'écran mais arrive tout de même à rendre son rôle crédible. Belle production, un peu crue tout de même, mais des thèmes forts qui parlent avec fluidité jusqu'à la fin de la production. Surprise!
On va faire simple : 1/les combats: Jet Li parfait,combats bien menés,enchainements rapides. 2/Les acteurs: Morgan Freeman superbe,Bob Hoskins très bon,Kerry Kondon sympa,Jet Li, heu.. 3/ la musique: c'est du Massive Attak, c'est bon et ça colle à l'action 4/ le scénario : le quoi ? la lente descente aux enfers de Luc Besson continue.Une niaiserie à faire pleurer.
c'est pas mal du tout du tout! les scenes de combats sont super et ont l'air très réel sans tomber dans le "pifpaffboombang..." l'histoire laisse le soin aux spectareurs de répondre à des questions profondes.Et les acteurs prennent leur roles au sérieux (bravo à jet li et aussi à vincent régan car leurs roles sont différents de leurs anciens roles).Un moins cependant: l'histoire de l'homme à la recherche de son passé reste classique.
Un très bon films : les scènes d'actions s'intègrent bien dans le rythme général du film. Jet li est, il faut bien l'avouer, très convainquant dans son rôle, et la musique de massive attack participe parfaitement à la création de l'univers décalé du principal protagoniste. Le scénario est malgré tout assez convenu mais cela n'enlève rien à la qualité du film (qui plus est bien filmé!)= un bon divertissement.
Personnellement je suis fan de jet li et là c'est celui que je préfère. Morgan Freeman est stupéfiant et jet li aussi. Les combats sont impressionants mais ne sont pas omniprésents dans le film cela déplait à certains car pour eux du moment que il n'y a pas 400 chargeurs qui sont vidés et 600 types qui se font égorgés le film est nul et sans intéret. Faudrait peut-être évolué un peu. Bref trés beau film.
Danny the dog est un film dont on ne sort pas indemne, la violence et la pureté du personnage sont filmées de façon superbe même si le scénario et le découpage du film n'est pas entièrement maîtrisé, très belles performances d'acteurs.
J'ai beaucoup aime l'histoire de la redemption par la musique. Mais les scenes de combat sont vraiment trop longues( vous me direz c'est un film de jet li...)
Voilà un très bon film d'action mélangé à une belle histoire romantique très bessonnienne. En effet, le film tangue tout le temps entre des scènes d'action bien rodés un poil originales et des scènes de comédie assez banales.
Restent une réalisation nerveuse, une BO mélodique très belle et des acteurs formidables. Car l'attraction de ce film estampillé (un peu trop) Besson est Jet Li. Ce dernier a enfin un vrai rôle (il nous fait rire et pleurer! si, si!). Il est épaulé par un casting au top de sa forme (Morgan Freeman comme à son habitude, Bob Hoskins dans un vrai rôle de méchant, et la jeune révélation féminine qui apporte un peu de fraicheur).
J'étais parti voir un film bourrin sans interêt, et je suis sorti de la salle satisfait d'un film meilleur qu'il n'y paraît!
Comment ne pas être conquis par ce film ??? Les scènes de violence sont carrément inouies, le jeu d'acteurs est plus qu'excellent : Jet Li sait, dans une même réalisation cinématographique, nous épater, nous faire sourire, nous émouvoir et nous attendrir. Bob Hoskins est parfait dans son rôle de tyran et Morgan Freeman est... Allez voir ce film vous ne serez pas déçus...
Encore un film avec jet Li, mais cette fois il est un peu acteur, le film nous montre ses prouesses qui ne sont plus à prouver, Jet Li est je pense le Meilleur dans son domaine. Par contre le reste laisse à désirer, meme si on cherche un coté philosophique au film, on pourrait rester sur cette phrase de Nietzsche "L'homme est le plus cruel de tous les animaux". A voir sans plus
Fabuleux!!!! Jet Li montre encore tout son talent. Il frappe fort, et assume bien le rôle d'un personnage aussi déchiré que Danny. Morgan Freeman est énorme comme à son habitude. Merci à Europa Corp de fournir aux réalisateurs français talentueux les moyens nécessaires à la réalisation de tels films. Bref ce film est une bombe