19653 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
555 critiques spectateurs
5
142 critiques
4
202 critiques
3
82 critiques
2
84 critiques
1
31 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
voila un film qui surprend. en effet il y a un senario qui vaut la peine d'etre suivi (pour une foi de la part d'europacorp) un jeu d'acteur vraimen réussi ( le retour de bob hoskin est fracassant) et des scenes d'action vraiment impressionnantes (mention au coup de massue qui fait tres mal!!) bref un tres bon film.
Ce film est génial. Des scènes d'actions, des scènes émouvantes, des scènes surprenantes. Ce film est pour tous les goûts. On ne s'ennuie pas. Des surprises jusqu'à la fin. Le seul défaut c'est la répétition du début à la fin. Sinon il faut le voir, il nous apprend des choses sur les gens.
Un tres grand film !!! Qui a dit que Jet Li n'etait pas un acteur mais juste un cascadeur de talent ? Ce film est porté par sa capacité de passer d'une scene d'action sublimement choregraphiée à des scenes dramatiques où il est parfait. Apres "le baiser mortel du dragon", Luc Besson nous livre une histoire plus riche et tout aussi riche en action. une mention speciale a Morgan Freeman, toujours aussi emouvant ..
Au début je n'était pas très emballé pour aller voir ce film mais j'ai trouvé ce film super bien au moins on ne s'ennuie pas .Il y a beaucoup de bagarres mais aussi une très belle histoire d'amitié. a voir !!
J'ai adoré"Danny the dog"car il n'y a aucune longueur,les actions sont nombreuses et c'est plein de surprises donc il se regarde très facilement. Le défaut que j'ai pu lui trouver est le fait que la fin soit un peu classique et attendue. Un film à voir absolument aussi bien pour sa qualité de réalisation que pour la morale qu'il dégage.
Jet li m'a tout simplement bluffé par son interprétation ! Le film est très violent mais colle très bien à son histoire sans s'en éloigner. On ne verse pas dans le mélodrame à l'américaine et la niaiserie habituelle de certains films. arrétez de cracher sur Besson, il prouve ici qu'il est capable de faire d'excellents films (ce qui n'était plus à prouver avec le transporteur)
danny attaque!!ce film n'est pas un film:c'est un bijou...jet Li joue a la perfection.c'est un role de composition pour un homme tel que lui:une révelation.un mélange d'arts martiaux et d'émotion pour un film à grosses sensations.à ne manquer sous aucun pretexte!!!
Jet Li est le premier asiatique à voir monté sa côte de popularité non pas avec des films 100% kung fu mais avec des films plus dramatiques. Danny the dog en est le parfait exemple. Ce film est sombre, violent, et en même tant très touchant. Jet Li réussit une performance de très haut niveau secondé par un Morgan Freeman syperbe comme à son habitude et un Bob Hoskins excellent en salaud de service. Un superbe film encore par un réalisateur français.( donc il faut arrêter de dénigrer le cinéma français). Merci Mr Luc Besson.
La caméra de Louis Leterrier filme avec vivacité et violence, mais non sans réceptivité et sensibilité, l'histoire d'une machine à tuer humanisée. Tout l'intérêt de cette production bessonnienne tient, pour une des rares fois, dans un scénario bien pensé, assez équilibré entre scènes d'action, rappellant parfois le mode jeu vidéo, et dialogues, ponctué de flashs backs et effets de styles divers. La prestation de Jet Li (d)étonne, son personnage jouant sur toutes les variations dans un vrai rôle dramatique. Enfin on retiendra l'opposition entre le début et la fin du film, dont le dernier plan est une véritable réussite pour le film, et pour l'acteur principal.
Excellent film! Jet Li arrive a faire oublier sa piètre prestation dans Roméo pour Mourir en prouvant qu'il peut jouer sur d'autres tableaux que celui de l'action.
Morgan Freeman est, comme toujours, très bon dans le rôle de cet homme qui rammènera Danny vers une vie normale.
Quelle claque! Une réalisation superbe, la caméra vole dans tous les sens, le film est à la fois très violent est très doux et hérite d'un très bon scénario (Luc Besson). Dans la lignée du Baiser mortel du dragon, avec un Jet Li qui a amélioré son jeu d'acteur! Ine trés trés bonne surprise.
Un film émouvant, avec énormément d'action et l'histoire est très belle ! Les acteurs sont génial et le jeu des personnages sont merveilleusement bien interprétés ! Un film à voir absolument ! Le petit point noir sont les bonus qui ne sont pas très interressant, mais ce n'est pas le plus important...
film qui devrait satisfaire tout le monde : émotion, combats super, histoire qui se tient debout. il ne manque que le sexe mais c'est quand meme un films magnifique. ça ne vaut pas le baiser mortel du dragon car le scenario est moins bien ficelé mais c à voir absolument.