Danny the Dog
Note moyenne
3,3
19653 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

555 critiques spectateurs

5
142 critiques
4
202 critiques
3
82 critiques
2
84 critiques
1
31 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mai 2007
C'est un peu niais comme film , au niveau de l'histoire on fait mieux c'est évident parce que le fait qu'un mec soit en laisse ca va cinq minutes mais ca enleve beaucoup de crédibilité a l'histoire.
Mais d'un aspect technique ce film est epoustouflant , ca bastonne dans tout les sens (pas de trucs inutiles a la van damme ) c'est du jet li c'est clair net , précis , rapide et sans bavure. Bref on ne s'ennuie pas une seule seconde et ce film vaut amplement les 3 étiles pour la beauté des yeux.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 mai 2007
Très bon film, pour une fois que Jet Li en fait un, il se doit d'etre vu!!! les acteurs sont très bons, une histoire qui aurait pu etre plus fouillée mais qui reste bonne, et une excellente réalisation. Donc un film a voir au moins 1 fois!
Ah oui j'allais oublier de dire qu'il y a une très bonne musique qui fait de ce film un bon divertissement d'1h40, a voir pour nous faire oublier les anciens mauvais films de Jet Li.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 juin 2007
danny est un chien, danny se bat bien, danny a des emotions, danny sait jouer du piano, danny est magnifique et morgan freeman en vielle aveule est epoustouflant. Ce film n'est pas seulement un film d'action, il est aussi bourré d'émotion et de très belle scène de combats bien orchestrés par mr letterier. Une production besson qui change de ses derniers films donc une bonne surprise
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 février 2008
Très agréable à regarder, mélant violence et émotion, personnellement j'ai bien aimé le jeu d'acteur de Jet Li pour disons son premier rôle "serieux", très émouvant et touchant...sans oublier les autres acteurs, morgan freeman fidèle à lui même vraiment épatant! En gros j'ai été enchanté de voir ce film à tout point de vue... Cependant n'esperez pas voir un film ultra profond mais plutôt un film distrayant soupoudré d'émotions
Aulanius
Aulanius

227 abonnés 1 784 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 septembre 2010
Une histoire très touchante avec deux acteurs extraordinaires. Beaucoup d'émotions, d'actions, très bon film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Et bien voilà qui fait plaisir, un film qui décoiffe, avec des acteurs incroyables, une touche de melancolie et le tour est joué ! Un réalisateur français qu'on aimerait voir plus souvent.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film est excellent car il regroupe plusieurs style cinématographique avec brio. De loin la meilleure prestation de Jet Li au ciné.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Hum, vraiment décevant. Tu dis Jet Li? On s'attend à un film avec de belles scènes de baston, mais là, pas grand chose. A part quelques combats ecourtés pour bien montrer que Danny est un gentil toutou. A mon avis plutôt que de vouloir jouer du piano Danny aurait dû essayer de danser une gigue sur un bon air d'accordéon, on se serait plus amusé, tantôt. Les arts matiaux ne sont pas faits pour des caniches tonsurés en mantaux jersey ! ;)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Longue hésitation avant d'aller voir le film. Il faut dire que depuis des années, les productions Besson ne volent pas très haut et ne sont pas captivante en matière de cinématographie. Mais ce Danny The Dog est plaisant. Film à la base réalisé comme un film de kung-fu pour les inconditionnels de Jet Li, ce film se transforme en drame sur l'enfermement et la découverte de la liberté par l'homme. C'est émouvant, très intéressant, attendrissant. Et de voir Jet Li enfin jouer un rôle comme un acteur change ! De plus Morgan Freeman est génial comme à son habitude. Malheureusement, les scène de combat viennent tout gâcher. Ca peut paraître étrange étant donné que c'est un film de kung-fu mais ce n'est pas un film de kung-fu. C'est un drame, et c'est ça qui est bien, et le tout sur la bande son de Massive Attack ! Pour terminer, Danny The Dog s'inscrit comme le meilleur film que Luc Besson a produit depuis bien longtemps.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Film réussissant à mêler action et émotion. Jet Li m'a beaucoup émue et touchée, et j'ai eu plusieurs fois la gorge serrée pendant le film. En bref, un beau film sur l'amour, les sentiments, et très riche en émotion.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Film assez étrange car on n'a pas l' habitude de voir Jet Li dans un tel rôle. Plutôt agressif, c'est dans son jeu de comédien qu'il est assez décevant car il n'a pas vraiment un don d'acteur. De plus, trop de temps mort tuent ce film.
JamesDomb
JamesDomb

127 abonnés 1 061 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Excellent film et surtout excellente surprise pour ma part que ce Danny the Dog. Je dois avouer qu'un film écrit et produit par Besson me faisait un peu peur et je m'attendais à voir un remake de Didier avec des bastons...Le meilleur scénario de Luc Besson depuis des lustres! Jet Li est sublime et prouve (si cela était necessaire) qu'il est un grand acteur dramatique. Des scènes d'une violence rare dans les combats laissent place à des scènes de pudeur étonnante. Certaines scènes font irrémediablement penser à Léon du meme Besson avec l'apprentissage et l'éducation du personnage de Danny. On peut entre autre mettre en parallèle ce film avec les scènes où Danny decouvre le cinéma, les deguisements,etc...j'ai trouvé que le film ne jouait pas avec les clichés du genre et que le mélange scènes de combat et scènes intimistes formaient un mélange homogène. La réalisation de Louis Letterier est excellente et ce dernier se révèle etre un excellent directeur d'acteurs. Morgan Freeman est toujours aussi classe et talentueux, Bob Hoskins est un salaud qu'on aime detester. Très belle photo de Pierre Morel et surtout une superbe musique de Massive Attack. Une belle réussite.
cdc
cdc

6 abonnés 128 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 septembre 2006
certes jet li et morgan freeman jouent tres bien dans ce film mais le scenario est vraiment tres moyen, l'histoire trouve difficilement sa place entre un melo aux odeurs de déja vu et un film d'action aux scenes réussies.
divertissant, mais pas terrible quand même.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Luc Besson a de l'imagination? Oui!
Yuen Wo-Ping fait des chorégraphies crédibles et réalistes? Oui!!!!!
Jet Li joue un personnage pour de vrai? Oui!!!!!!!!!!!!!!
Bob Hoskins est un méchant parfait? Oui!!!!!!!!!
Toutes ces personnes ont fait fi de leurs habitudes et c'est tant mieux!!! A voir, à revoir, à rerevoir jusqu'à plus soif, et encore...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un film suffisamment original pour nous faire oublier les quelques ficelles parfois un peu épaisses du scénario ou les raccourcis dus au genre. Car ce genre justement, est un mélange plutôt réussi en l'occurrence. Après le peu nuancé "Transporteur", Leterrier évolue vers un cinéma d'action plus complexe qui ravira les aficionados de chorégraphies "matriciennes" autant que les que les spectateurs plus...sensibles. Une grande partie du mérite en revient d'ailleurs à Jet Li, véritablement impressionnant dans ce double exercice, et nous offrant ici une étendue plus intéressante de son talent. Freeman, sans trop se forcer, joue à bon escient ; Hoskins est, comme à son habitude, parfait. Une bonne surprise d'Europa Corp, pour une fois.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse