19653 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
555 critiques spectateurs
5
142 critiques
4
202 critiques
3
82 critiques
2
84 critiques
1
31 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Très bon film, Pas de clichés, une histoire peu banale, et des acteurs qui jouent à la perfection: Jet Li montre qu'il peut jouer des rôles dramatiques (même si le film n'est pas un film dramatique) et sa façon de bouger dans les combats est , comme à son habitude, excellente. Bob Hoskins est parfait dans le rôle du gangster "pas gentil du tout", il joue dans un registre différent de ce qu'on avait déjà vu de lui (rien a voir avec mario bros) et morgan freeman pour qui on a plus besoin de donner sopn avis tellement il joue bien dans chacun de ces films. Bref, un très bon film qui mérite d'être vu.
Un film où Besson se surpasse scénaristiquement, malgré quelques lacunes, et où Leterrier est visiblement à l'aise dans son rôle. Jet Li est plutôt crédible. Quant à Freeman et Hoskins, on ne peut comme d'habitude leur faire aucun reproche ! A voir et à REvoir
Très bon film où l'émotion surclasse l'action, où l'interprétation dame le pion à la mise en scène, Morgan Freeman en tête et le trop rare Bob Hoskins, qui surjoue tout comme William Hurt dans "History of violence". Bonne surprise donc, assez rare pour être signalée, tant j'ai l'habitude de l'inverse.
GENIIIIIIIAAALLLLL !!!! Quel bon moment!!! scènes de combat terribles, de bons acteurs (bon Jet Li fait un peu trop les yeux de chien battu, ceci dit bonne performance quand meme), bonne musique, bon rythme. Et dire que je voulais pas y aller... PS: Ames sensibles s'abstenir!!
Danny the dog est un film plein d'émotion! Certaines personnes pouraient penser que, comme l'acteur principal est Jet-Li, ce film n'est que de la violence pure et simple mais pas du tout. Certe il y a des scènes très violentes notemment lors des combats, mais Jet-Li est extrêmement touchant dans ce film où la musique prend une place très importante. C'est un tès bon film, extrêmement émouvant, touchant et plein d'amour.
Ce film est vraiment magnifique,surprenant et regorge d'émotion!! Du point de vue esthétique c'est un petit bijou, notamment pour les scènes d'action qui sont remarquables. Jet Li est tout simplement époustouflant dans ce rôle! Sans oublier Morgan Freeman (c'est vraiment la classe!!) et Bob Hoskins incarnant la pire des ordures!
Si vous êtes amateurs de films d'actions, mais aussi de films remplis d'émotions, ce film est pour vous. Les scènes de combat sont somptueuses comme on pouvait s'y attendre, et la rencontre de Dany avec le monde réel est émouvante. Le réalisateur enchaine très bien ces deux aspects du films, qui le rendent si fort, et y glisse subtilement quelques notes d'humour. La réalisation est parfaite et la bande son est à la hauteur, alors foncez dans les salles.
Ce film m'a enchanté et diverti contrairement à ce que je m'attendais en lisant les critiques de la presse. Premièrement, l'histoire est assez originale, et même si l'on devine ce qui va se passer (ce film n'a pas vraiment pour but d'être intriguant), on reste accrocher tout le long. Certes, il faut être amateur de "combats spectaculaires" pour pouvoir aimer ce film, car il se base à la fois entre ces scènes de combats et le côté dramatique du film. Je trouve que le réalisateur a su parfaitement accordé à merveille ces 2 dimensions. Pour le côté action du film, on ne pouvait esperer mieux avec un Jet Li accompagné de corégraphies spectaculaires et surtout très convaincant dans son rôle de "chien fou" (je parle juste des combats pour l'instant). Pour le côté dramatique , le résultat est très surprenant ! Mais il ne faut pas oublier qu'il y a de sacrés acteurs, sans oublier Jet Li qui excelle vraiment dans ce rôle !! Je crois que c'est l'acteur qui m'a le plus convaincu. Vraiment excellent, je n'avais jamais vu cette facette chez lui. On s'accroche vraiment à son personnage et on a vraiment envie qu'il sen sorte ... Bref voilà un très bon film, mais qui cependant n'est pas non plus extraordinaire. Meme si le mélange des 2 dimensions est bien réussi, le côté dramatique est peut être parfois mis de côté avec les scènes spectaculaires de combat, mais cela rend le film bien plus divertissant !
Ce qui est sûr maintenant c'est que Danny The Dog est l'un de mes films référence et préféré. Je viens d'aller le voir et j'en suis encore cloué, plein les yeux. Ce film est énorme, sur presque tous les points. Bon, commençons par le plus simple et le plus évident les scènes de combats. Là on en prend plein la gueule du jamais vu et du rare violence, la scène du début culte, merci Yuen Wo Ping. Apres la musique, excellent, massive attack à fait du super boulot. Les acteurs, les quatre principaux jouent tous vraiment très bien. Chapeaux à Jet Li avec ce film on voit vraiment ce qu'il est capable de faire. Le point noir du film (et encore) le scénario, qui manque un peut d'originalité, mais franchement ça se regarde avec grand plaisir.
Pour finir Danny The Dog est sur l'une des meilleures surprises de cette année. A voir.
Ce film est une merveilleuse surprise ! Je me croyais parti pour voir un film de baston comme tant d'autres, et en fait, il s'agit là d'un pur ballet ! En effet, ballet acrobatique et aérien au niveau des combats, qui sont magnifiques et d'une grande intensité, et ballet musical, où les notes de musique d'un piano apportent des émotions inhabituelles dans ce type de film. Jet Li prouve qu'il peut faire autre chose que de donner des coups et nous surprend agéablement par sa candeur et aussi la sauvagerie qu'il exprime au début du film. Morgan Freeman est comme d'habitude au top et bob Hoskins est parfait dans son rôle de pur salaud.Et en plus, c'est un Frenchie qui est à la réalisation ! A voir sans hésiter pour son mélange audacieux de baston et d'émotion.
Trés trés bon film, scéne d'action impréssionnante, trés bon acteur, bonne réalisation (assez virtuose), bref jet li revien pour notre plus grand plaisir.
Bon film ! Je m'attendais à voir un film bourrin et bien pas du tout. Ce film ne comporte qu'une minorité de scènes de combat, très esthétiques d'ailleurs. L'accent est mis sur la psychologie des personnages, leurs relations, leur évolution. J'ai découvert Jet Li sous un jour différent, car il explore dans ce rôle toutes les facettes de son personnage. M. Freeman est toujours égal à lui même, et comme le bon vin, se bonifie avec le temps. A voir, que vous soyez fan ou non de films de combats !
Excellent. Jet Li joue à merveille ce rôle. Ce film est un grand moment d'arts martiaux, mais ne s'arrête pas à la violence, il est plus profond que ça et s'appuie sur un scénario solide. Encore bravo.
Ce film est une bouffée d'air dans la l'univers des films d'action. Les scènes de combat sont à la fois violentes et magnifiquement chorégraphiées. Morgan Freeman et Jet Lee ont apporté un touche d'émotion qui fait réellement plaisir. Et la musique est aussi admirable. Bref, un film a voir absolument !
Enfin Europa nous livre un film potable. Et la, ils frappent fort, avec a la fois un film d'action, un trhiller, un drame ... L'un des meilleurs films de Jet Li, vraiment très émouvant et drole aussi. Les autres acteurs aussi sont très bons ... il y a la fois des scénes de combat très impressionnantes et des moments tristes et très jolies avec un piano ... donc on a la un profond film d'action