7898 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 025 critiques spectateurs
5
105 critiques
4
137 critiques
3
47 critiques
2
256 critiques
1
266 critiques
0
214 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
christophe05
3 abonnés
27 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 31 mai 2009
ce film est vraiment un gros navet.le pire c'est qu'il a aucune qualités.son pire défaut c'est que ce film existe.la mise en scène fait peine à voir avec des scènes d'action très mal faite, le scénario affreusement soporifique est apporte rien de nouveau et existe déjà en mieux.l'interprétation des acteurs est risible au plus haut point et l'ennuie s'installe dès le début du film.et la je viens au clou du spectacle qui ma fait bien rire sur le coup mais après réflexion je me suis dit que pour sortir un film avec des voix fr (acteurs anglais/ricains)aussi scandaleuse c'est vraiment la pire des hontes.Vin Diesel a une voix de Banlieusard minable est indigeste à entendre.(et ça tombe mal je supporte très mal ce genre de langage).ce film est une daube comme j'en ai rarement vu.et quand je vois certains qui ont mis 4étoiles je me pose des questions sur leurs gouts plus que douteux (0 étoiles largement mérité lol)
ce Film est un ramassis de n'importe quoi. des scènes d'actions mal réalisés/Mal Filmés, un Scénario totalement impossible à Suivre, une Traduction minable avec une voix de Banlieuzard Robotique pour Vin Diesel. la Fin remet un peu le scénario en place. mais franchement, ils n'avaient qu'à faire un scénario de 10 minutes.
ce film n'as rien d'interressant à Offrir au spectateur. de plus des choses énumérés si dessus, l'univers totallement incohérent et la Participation d'acteurs totallement ridicules dans leur Rôle (Obélix est un Mafieux Russe en tank tout le monde !)
un film qui au premier abord semblait très prometteur. Vin diesel dans le rôle principal pon s'attend à ce que ça cogne, ça saigne, l'histoire débute par un retour en arrière, on peut donc imaginer un bon film de SF... Mais voilà on ne fait qu'imaginer... Les 20 premières minutes paraissent extrêmement longues, les 40 suivantes sont intrigantes et l'on pense alors avoir trouver un intérêt à ce film qui prend une tournure mystico-fantastique. Seulement voilà, on en reste là, le dénouement final nous laissant sur notre faim... J'aurais tendance à ajouter par ailleurs que si une partie du film doit être d'avantage réussie que toutes les autres, c'est pourtant bien le final... Dommage donc. des idées, mais trop peu d'action et surtout, un dénouement pas du tout à la hauteur de ce que l'on aurait pu espérer...
Dans un futur incertain et franchement pessimiste, un mercenaire escorte une jeune fille mystérieuse, ainsi qu'une soeur l'accompagnant. Ce qui laissait augurer du meilleur, laisse une amère déception. Le contexte post-apocalyptique dans lequel nous plonge le film est réussit, on se retrouve dans une ambiance convaincante. Malheureusement, le scénario confus, mais qui ne l'est pas tant que ça (il se veut complexe, mais se révèle en fait assez simpliste) et une mise en scène approximative font de ce film un ratage complet. Comme si cela ne suffisait pas, le doublage français de Vin Diesel est absolument unique (dans le mauvais sens du terme). Comment le qualifier ? Risible, caricatural ? Je dirais très mauvais et ignoble. Que leur est-il passé par la tête ? Ce doublage calamiteux plombe inexorablement l'ambiance et la crédibilité du film. Une cruelle déception, alors qu'il y avait un certain potentiel à exploiter.
Un film de science fiction beaucoup trop futuriste avec une histoire qui n'a ni queue ni tête on comprend simplement que Vin Diesel doit amener Mélanie Thierry au usa pour le reste il n'y a rien a y comprendre la raison pour laquelle je donne une étoile c'est pour certaine scène d'action qui vale la peine être vu et la prestation de Vin Diesel sinon pour le reste le film est à éviter
Dès le début le doublage ridicule de racaille flingue le film, à partir de là difficile d'apprécier la suite, d'ailleurs assez brouillone et superficielle, pourtant il y avaient quelques idées à creuser. Un naufrage pour Kassovitz qui semble prendre la voie Besson du cinéma macdo.
On m'avait prévenu que c'était mauvais mais, comme le bouquin était paraît-il d'un autre tonneau, je me suis dis que quand même...hé bien non, c'est mauvais. Et ce n'est pas seulement la ridicule voix française de Diesel qui choque (quelle pitrerie cette voix de racaille des cités), car au-delà de cet écueil anecdotique (quoique...), nous avons à faire à un scénario minimaliste, des scènes d'action soit illisibles, soit vues 150 fois et en mieux et une fin en queue de baleine à bosses !...Babylon Anerie Débile.
J'ai pas trop aimé l'ambiance de ce film... Dur à exprimer mais trop simpliste le film : un super héros, une petite nénette à protéger, des organisation super fortes où l'on ne comprend plus qui fait partie de quoi, pour quelles raisons... Un peu ras-le-bol de ce genre. La goutte d'eau ou juste un film moyen?
Babylon AD est un film vraiment spécial, situé dans un univers futuriste, ca pète de partout et on est content de voir Kassovitz et de nombreux acteurs francais au casting. De l'action en masse, un scénario interessant mais une fin trop rapide et décevante. Pas de combat final ou d'ouverture de sujet... Dommage mais le film reste trés bon. Je rajoute que Vin Diesel est parfait dans son role avc un doublage "spécial" ;)
Film moyen qu'on oublie bien vite après la générique de fin. Vin Diesel est bon, j'ai aussi beaucoup aimé le début et son ambiance post-apocalyptique, le reste se laisse regarder mais la fin gâche un peu l'histoire. Bref, rien d'inoubliable.
Mathieu Kassovitz a perdu de sa superbe aux Etats-Unis, après le moyen Gothika sorti en 2003. Il s'essaie ici au film d'anticipation avec, en tête d'affiche, le très couillu Vin Diesel. Ce dernier, charismatique mais monoexpressif, est entouré d'un casting plutôt ecclectique et surprenant pour le genre (Charlotte Rampling notamment).
On ne rentre jamais vraiment dans l'histoire d'un film finalement assez plat et sans âme. Les personnages ne sont pas attachants, ni véritablement charismatiques, si ce n'est l'apparition par-ci par-là de quelques guests dans des rôles soit atypiques (Depardieu, Rampling, Wilson) soit conformes à leur image (Jérôme Lebanner).
Quelque part je dirai dommage car il y avait là matière à en faire un film plus consistant mais, malheureusement, Mathieu Kassovitz semble avoir un peu perdu le talent qui caractérisait ses débuts. Et l'on sait tous l'immense talent qu'il a.