Extrrrrra! J'ai tellement aimé les clins d'oeil à la vie moderne, les métaphores, les jeux de mots, etc. Les acteurs sont absolument hilarants! A voirrrr et à rrrrrevoir!
D’habitude, l’humour décalé n’est pas pour me déplaire. Et puis j'aime bien Alain Chabat. Pour preuve, « La Cité de la peur », entièrement frappé du label Les Nuls m’avait offert un bon moment de franche rigolade. Mais en ce qui concerne la pochade préhistorique qu’est « RRRrrr », la musique n’a pas été du tout la même ! Dire que j’ai détesté serait un euphémisme. Très honnêtement, je n’ai cessé de me demander quelle mouche a piqué Alain Chabat. Certes, le bonhomme est un blagueur qui s’assume. Mais là, il a poussé son délire bien trop loin. L’idée de départ était excellente, mais le contenu du film est tout ce qu’il y a d’indigeste. Rien ne fonctionne. Et cette histoire pourtant dotée d’un bon pitch de départ, bascule dans la débilité la plus totale. Même avec un grand recul ou pris au 36ème degré, « RRRrrr » n’amuse pas du tout. Allez savoir, peut-être que sur ce coup là, je suis resté trop terre à terre.
Soit on adore soit on déteste. Perso je trouve ce film fantastique, des répliques qui tuent autant qu'un diner de cons ou la cité de la peur. Je ne m'en lasse jamais, une pure merveille, des acteurs topissimes.
J'ai adoré ce film, j'ai rie tout le long ! Il y a tellement de répliques cultes qu’après chaque visionnage avec ma famille, on en parle pendant des heures. Je le conseille vivement !
Un film qui possède un humour au 36ème degrés , qui fourmille de trouvailles . Ce qui donne un film drôle et inventif , qui n'aurait sans doute pas du mériter ces deux étoiles. Il faut apprendre à rire...
Je suis partage entre deux mots: affligeant ou consternant !!! Ce qui est sur c'est que c'est pas du tout mon type d'humour, mais même en concédant que cela peut faire rire certaines personnes je trouve que c'est aussi extrêmement lourd: en 15 min on a fait le tour du film...ça reste pour moi un gros navet !!!
Pas grand chose à dire à par que c'est nul. Une comédie qui peut donner le sourire dans certains moments mais il n'y a rien de drôle, l'histoire est pathétique, la mise en scène mauvaise, le scénario pas original et déjà vu, et les acteurs se ridiculisent eux-mêmes dans cette daube, car il faut le dire c'est une véritable daube. Passez votre chemin, ce film ne mérite pas d'être vu.
Il faut aimer l'humour absurde pour pouvoir apprécier ce film d'Alain Chabat. Certes sa vole très bas, et sa ne mérite pas plus de deux étoiles maxi, mais j'ai réussit à rigoler parfois tellement c'est débile à souhait.
RRRRRR !!! Le titre le plus ... monolettre que j'ai jamais vu. Et à l'intérieur,...c'est affreusement lent et chiant. On ne sent rien qui prête à rire. Dommage parce que honnêtement il avait du potentiel surtout réalisé par Alain Chabat. Mais non, pour le coup c'est raté.
C'est tout simplement le meilleur film de Alain Chabat encore meilleur que La Cité De La Peur ! A chaque minutes de ce film on a le droit a une réplique culte ! Ce film a été écrit pour les Robins des Bois ça se voit car l'ont retrouve tout l'humour et l'absurde des Robins des Bois dans ce film,alors évidemment si ils ne vous font pas rire passer votre chemin car ce film ne va pas vous faire rire. Pour moi ce film est un film culte !