RRRrrrr !!!
Note moyenne
2,4
33171 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

962 critiques spectateurs

5
204 critiques
4
154 critiques
3
108 critiques
2
153 critiques
1
185 critiques
0
158 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
steely_dan_76
steely_dan_76

16 abonnés 343 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 juillet 2013
Film devenu culte tellement les critiques s'acharnent à le démolir ... il faut avouer que cet humour archi décalé n'est pas à la portée de tout le monde !!!!
Hotinhere

790 abonnés 5 467 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 juillet 2013
Une comédie potache écrite par les Robins des Bois et réalisée par Alain Chabat. Malgré quelques bons gags, l’ensemble est assez décevant.
Samuel S.
Samuel S.

30 abonnés 398 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 août 2013
Il faut aimer l'humour absurde pour pouvoir apprécier ce film d'Alain Chabat. Certes sa vole très bas, et sa ne mérite pas plus de deux étoiles maxi, mais j'ai réussit à rigoler parfois tellement c'est débile à souhait.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 décembre 2013
Non d'une bouzze , ce film est juste PER-FECT !Vraiment que des barre (")>
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 juin 2013
La cité de la peur, sorti en 1994, très bien reçu par la presse et les spectateurs.

RRRrrr, sorti 9 ans après la cité de la peur, ayant gardé le même style d'humour, extrêmement mal reçu dans l'ensemble.

J'en déduit donc que ce sont les critères de la communauté française qui se sont endurcis? Car pour moi ce film est une perle, tout comme la cité de la peur. Il ne vole pas très haut, certes, mais est rempli de répliques et de scènes qui resteront, pour moi et mes amis, gravés dans ma mémoire! J'ai simplement cru halluciner en voyant qu'il ne décrochait que 2/5 étoiles sur ce site...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 juin 2013
Pas drôle, bête, sans beaucoup d'intérêt, de bons acteurs ne font pas un bon film ! Quelques moments m'ont fait rire comme les dents sur les animaux. Mais sinon, c'est débile, c'est mauvais, un gamin de 5 ans aurait pu imaginer les gags, et puis j'ai horreur que l'on sorte la réplique : " spoiler: Ça va être tout noir ! Ta gueule !
" en public. Crétin, d'une nullité mais assez drôle quand même.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 juin 2013
Du génie pur, si vous cherchez un film intelligent ou avec un scénar bien ficellé etc, passez votre chemin, ce film est pour les gens avec un humour un peu spécial, les robins et chabat au sommet, des répliques, ce film a 10 ans mais je cite des répliques encore aujourd'hui, mythique, ultime, l'humour absurde à l'état pur.
Louis DCiné
Louis DCiné

227 abonnés 868 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 juin 2013
Le nom bizarre du film montre bien son image. Oui l'humour bête mais qui nous fait rire. Du Alain Chabat tout craché. Evidemment, sa ne vaut pas un Mission Cléopatre ou un Marsupilami, mais il y a de l'originalité. Le mélange humour-préhistoire est une réussite. On rigole très souvent avec des bonnes répliques. Le casting déchire, les acteurs sont très bons. Les costumes sont biens, mais les décors moyennement bien représentés. L'histoire est mauvaise, mais c'est ça qui est marrand, faut prendre au second degrès.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 mai 2013
La première moitié du film est très efficace. C’est là que nous découvrons le mode de vie des protagonistes, la naïveté des deux héros, et que les codes se mettent en place.

Mais c’est vrai que arrivé à moitié film, cela s’essouffle un peu car on a peut-être fait le tour. Toutefois, la fin du film est efficace elle aussi, et l’ensemble est donc plutôt une réussite.

Ce film est un pur divertissement. Et parfois cela fait du bien de rire simplement. Je pense que le cinéma à 2 buts : nourrir notre réflexion, mais aussi nous divertir. Et parfois, certains films ne remplissent qu’un des deux critères ; c’est le cas de RRRrrrr. Mais est-ce si grave que ça ? Je ne pense pas, si nous rions, c’est que l’objectif est atteint.

Alors bien sur, certains d’entre vous ne rirons pas, et c’est sur ce point qu’il faut juger le film ; simplement « j’ai ris, j’ai aimé ce film » ou « je n’ai pas ris, je n’ai pas aimé », et ne pas s’embarrasser du reste, car ce n’est pas le but.

Critique complète sur
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 mai 2013
Très con très bon, idéal pour un moment détente ou une soirée télé entre ami(e)s.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 17 mai 2013
Un film les 30 premier minutes bon okay c'est drôle mais sans plus mais après à la longue il devient long chiant et barbant !!
Lechamoniard
Lechamoniard

2 abonnés 115 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 avril 2013
Vraiment un de mes films préférés. Je l'ai déjà vu énormément de fois et je pourrais encore le regarder sans m'en lasser. Bien sûr, il faut aimer ce genre d'humour, mais comme c'est le cas pour moi, j'ai adoré. Les répliques sont très drôles, le comique de répétition fonctionne super bien et l'absurde est très drôle. Et les comédiens sont à fond dedans. Pierre-François Martin-Laval et Jean-Paul Rouve sont très drôles, Maurice Barthélémy aussi. La réalisation est très bien faite. Les décors sont très bien faits et les animaux, qui ne sont absolument pas réalistes (volontairement) ajoutent beaucoup à l'humour. Un excellent film.
MC4815162342

449 abonnés 1 489 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 avril 2013
RRRrrrr !!! NON mais qui un jour aurait eu l'idée d’appeler un film RRRrrrr sérieux ? Bah les robins des bois tout simplement ! ils nous livre une histoire préhistorique complément barré, absurde et déjanté, avec un casting époustouflant: Alain Chabat, Gérard Depardieu, Jean Rochefort, Samir Guesmi, Valérie Lemercier, JoeyStarr, Dominique Besnehard, Dominique Farrugia et bien sur les robins des bois !
Je peux le revoir des milliers de fois sans me lasser !
Ader
Ader

4 abonnés 3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 avril 2013
un des meilleurs films comiques français, une introduction de fou (ce film ne raconte pas leur histoire), des vannes surréalistes, un scénario bien ficelé, un casting réussi, et ces -innombrables- jeux de mots.. bref, un must, à déguster sans modération mais avec concentration !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 avril 2013
Bon film pour se marrer entre potes :

je vous le recommande !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse