33171 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
962 critiques spectateurs
5
204 critiques
4
154 critiques
3
108 critiques
2
153 critiques
1
185 critiques
0
158 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
gruubi91
22 abonnés
61 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 15 avril 2013
des dialogues qui fonctionnent rarement et qui sont répetés épuisé jusqu'a la derniere goute. Le film reste sympathique à regarder grace notmanet a un très bon casting et des acteurs asser energique, mais c'est bien trop parresseux et pas fini le scénario est mince certaines scène sont inutile et ne font ni avancé l'action ni rire. c'est dommage !
Un film à prendre au 10ème degré ! RRRrrrr est bourré de répliques cultes et m'a fait marrer sur toute sa longueur. Je comprends qu'il ne fasse pas rire tout le monde, l'humour d'Alain Chabat est complètement absurde, mais n'est-ce pas le meilleur humour ?
Ridicule et sans intérêt mais bizarement le rire est là et on peut passer un bon moment si on aime ce genre d'humour. Quand je suis allé le voir, je m'attendais évidemmment pas à regarder un chef d'oeuvre, mais de passer un bon moment et ce fus le cas, donc 13/20.
Là on a droit à un vrai film marrant, qui ne se prend pas au sérieux, très (très) c*n, et qui assume jusqu'au bout son absurdité. C'est un régale que de le regarder, encore et encore.
C'est un film con !!! Les Vannes sont débiles mais on rit quand même !!! C'est ça le pire !!! Par Exemple : le célèbre : spoiler: - "chef je baise votre femme"
- "vous savez quoi ... Moi aussi je baize ma femme"
- "Je baize ma femme tu baize ma femme ... sa va on est quitte !!
n'étant pas un adepte des comédies et encore moins des films français, je dois avouer que j'ai été plutot agréablement surpris par l'humour de ce film. la mise en scene est assez originale et les acteurs sont droles, donc pas mal dans l'ensemble.
Un film d'une nullité absolue. Jamais rien vu de semblable. Ou peut être si, Vercingétorix ! Jamais je ne suis rentré dans ce film et c'est tant mieux ! J'ai beaucoup plus ri en regardant......la guerre du feu! Incroyable pour un long métrage qui n'avait rien de comique de prime abord !!! A éviter bien sûr!
Je ne comprends pas comment l'on ne peut pas aimer ce film. Je trouve que les vannes et répliques sont très travaillées, et elles ne sont pas si débiles que ça, en réalité chacune est fine, sauf qu'évidemment elles sont sorties les unes après les autres, ce qui peut faire un peu.. "fouilli". Le point positif est que l'on ne s'ennuie pas, au moins! Moi j'adore. Je l'ai vu et revu, pourtant ce genre d'humour absurde ne me plaît pas forcément mais celui là, qui frise le ridicule, m'a conquise! Alors merci grand merci à Alain Chabat pour ce film, j'adhère totalement!
Encore un film qui vole très bas, mais là encore on sait où l'on se dirige lorsque qu'on le regarde, et le film est en fait une véritable niche à répliques et scènes épiques !
Comment ne pas aimer ce film ? Alors certes l'humour est un peu bête et absurde (il n'y a pas d'autre mot) mais qu'est-ce que c'est bon !
Les dialogues sont de vraies perles rares et presque chaque phrase de ce film est devenu culte, Un grand bravo et merci a Alain Chabat. De plus, le casting est excellent, tout comme les costumes et le décor ...
Le seul petit hic : le film n'est pas très bien ficelé et s'égare légèrement vers la fin, mais cela n'enlève rien a la divinité de RRRrrrr !
Bref, film à regarder et regarder, encore et encore !
Je me suis beaucoup ennuyé devant ce film, je me suis d'ailleurs endormit dessus^^ J'ai trouvé l'humour trop vaseux, trop débile, ce film nous montre que Alain Chabat n'est pas si bon que ça :'(
Si on s'en tient à la définition exacte du rire, alors oui, ce film est quelque peu drôle car on rit une bonne paire de fois devant le ridicule de certaines situations. Mais franchement, au bout d'un moment les gags débiles, on s'en lasse! Je me suis endormi vers la fin du film tellement c'est vide d'action et d'intérêt.
Alors oui, bien sûr, comme dit plus haut, c'pas le film intellectuelle par excellence. Mais ça n'est pas ce qu'on demande. On n'demande qu'à rire, et on est servi. Un casting excellent qui, je trouve, rempli bien son rôle. Et un film vraiment marrant. C'est du comique d'épuisement, si on peut appeler ça comme ça, un truc lourd, bien lourd, mais super marrant. Alors si j'ai un conseil, avec tous ces avis négatifs, pour que vous vous forgiez une véritable opinion, RRRrrrregardez-le !