RRRrrrr !!!
Note moyenne
2,4
33171 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

962 critiques spectateurs

5
204 critiques
4
154 critiques
3
108 critiques
2
153 critiques
1
185 critiques
0
158 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
gruubi91
gruubi91

22 abonnés 61 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 avril 2013
des dialogues qui fonctionnent rarement et qui sont répetés épuisé jusqu'a la derniere goute. Le film reste sympathique à regarder grace notmanet a un très bon casting et des acteurs asser energique, mais c'est bien trop parresseux et pas fini le scénario est mince certaines scène sont inutile et ne font ni avancé l'action ni rire. c'est dommage !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 11 avril 2013
Des blagues tellement connes qu'on en rit, je réhausse un peu la note.
Yout7
Yout7

56 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 avril 2013
Un film à prendre au 10ème degré ! RRRrrrr est bourré de répliques cultes et m'a fait marrer sur toute sa longueur. Je comprends qu'il ne fasse pas rire tout le monde, l'humour d'Alain Chabat est complètement absurde, mais n'est-ce pas le meilleur humour ?
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 mars 2013
Ridicule et sans intérêt mais bizarement le rire est là et on peut passer un bon moment si on aime ce genre d'humour.
Quand je suis allé le voir, je m'attendais évidemmment pas à regarder un chef d'oeuvre, mais de passer un bon moment et ce fus le cas, donc 13/20.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 juillet 2013
critique 37

Là on a droit à un vrai film marrant, qui ne se prend pas au sérieux, très (très) c*n, et qui assume jusqu'au bout son absurdité. C'est un régale que de le regarder, encore et encore.

Du grand Alain Chabat.
Léo M.
Léo M.

3 abonnés 43 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 mars 2013
C'est un film con !!! Les Vannes sont débiles mais on rit quand même !!! C'est ça le pire !!! Par Exemple : le célèbre :
spoiler: - "chef je baise votre femme" - "vous savez quoi ... Moi aussi je baize ma femme" - "Je baize ma femme tu baize ma femme ... sa va on est quitte !!

C'est con mais on rit !!!!!
xddx13
xddx13

3 abonnés 292 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 mars 2013
n'étant pas un adepte des comédies et encore moins des films français, je dois avouer que j'ai été plutot agréablement surpris par l'humour de ce film. la mise en scene est assez originale et les acteurs sont droles, donc pas mal dans l'ensemble.
Dicidente
Dicidente

49 abonnés 691 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 mars 2013
comédie amusante la première fois, originale, mais qui peut être vite saoulante.A voir une fois,pas plus au risque d'être dégouté.
Voilier F
Voilier F

13 abonnés 15 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 février 2013
Un film d'une nullité absolue. Jamais rien vu de semblable. Ou peut être si, Vercingétorix !
Jamais je ne suis rentré dans ce film et c'est tant mieux !
J'ai beaucoup plus ri en regardant......la guerre du feu! Incroyable pour un long métrage qui n'avait rien de comique de prime abord !!!
A éviter bien sûr!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 février 2013
Je ne comprends pas comment l'on ne peut pas aimer ce film. Je trouve que les vannes et répliques sont très travaillées, et elles ne sont pas si débiles que ça, en réalité chacune est fine, sauf qu'évidemment elles sont sorties les unes après les autres, ce qui peut faire un peu.. "fouilli". Le point positif est que l'on ne s'ennuie pas, au moins! Moi j'adore. Je l'ai vu et revu, pourtant ce genre d'humour absurde ne me plaît pas forcément mais celui là, qui frise le ridicule, m'a conquise! Alors merci grand merci à Alain Chabat pour ce film, j'adhère totalement!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 février 2013
Encore un film qui vole très bas, mais là encore on sait où l'on se dirige lorsque qu'on le regarde, et le film est en fait une véritable niche à répliques et scènes épiques !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 février 2013
Comment ne pas aimer ce film ? Alors certes l'humour est un peu bête et absurde (il n'y a pas d'autre mot) mais qu'est-ce que c'est bon !

Les dialogues sont de vraies perles rares et presque chaque phrase de ce film est devenu culte, Un grand bravo et merci a Alain Chabat. De plus, le casting est excellent, tout comme les costumes et le décor ...

Le seul petit hic : le film n'est pas très bien ficelé et s'égare légèrement vers la fin, mais cela n'enlève rien a la divinité de RRRrrrr !

Bref, film à regarder et regarder, encore et encore !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 février 2013
Je me suis beaucoup ennuyé devant ce film, je me suis d'ailleurs endormit dessus^^
J'ai trouvé l'humour trop vaseux, trop débile, ce film nous montre que Alain Chabat n'est pas si bon que ça :'(
DirtEagle
DirtEagle

26 abonnés 424 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 février 2013
Si on s'en tient à la définition exacte du rire, alors oui, ce film est quelque peu drôle car on rit une bonne paire de fois devant le ridicule de certaines situations. Mais franchement, au bout d'un moment les gags débiles, on s'en lasse! Je me suis endormi vers la fin du film tellement c'est vide d'action et d'intérêt.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 février 2013
Alors oui, bien sûr, comme dit plus haut, c'pas le film intellectuelle par excellence. Mais ça n'est pas ce qu'on demande. On n'demande qu'à rire, et on est servi. Un casting excellent qui, je trouve, rempli bien son rôle. Et un film vraiment marrant. C'est du comique d'épuisement, si on peut appeler ça comme ça, un truc lourd, bien lourd, mais super marrant. Alors si j'ai un conseil, avec tous ces avis négatifs, pour que vous vous forgiez une véritable opinion, RRRrrrregardez-le !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse