Très léger comme scénario. Le film est sauvé par les gags et les répliques, nombreuses et souvent sympathiques. Seulement, certaines vraiment peu drôles voire niaises ou réchauffées ternissent l'impression générale.
C'est vrai que les Robins des Bois, c'est particulier, on aime ou on aime pas, moi j'adore ce film et je trouve qu'il y a un nombre incalculable de répliques cultes.
très con....mais très bon!!! ça fait du bien de se fendre la poire avec des bien creuses sans se pendre le chou! un vrai déballage de conneries à la minute! Humour Chabat, Robin des Bois, alors si vous êtes pas fans, fuyez!!!!! les autres bonne poilade!!!!
Une chose est sûre avec RRRrrr, soit on adore, soit on déteste! Personnellement j'ai été plutôt séduite par l'humour d'Alain Chabat et des Robin des bois. Film à ne pas prendre au sérieux évidemment. Il permet de passer un moment plutôt agréable et nous permet d'être de bonne humeur
Un film humoristique plein de gags lourds qui encombre le burlesque général du film. Alain Chabat peut néanmoins s’attèle à des films d'un autre niveau comme Astérix : Mission Cléopâtre avec une grande étude et maitrise du style Goscinnien. Un scénario qui s’essouffle très vite ennuie le spectateur et le comique de répétition enfonce le clou.
Dommage, un film qui pouvait faire beaucoup mieux 1/5
C'est le mot qui sort de moi lorsque je finissais (désespérément) le film. L'humour français est au plus bas. Le scénario ? Ne le cherchez pas, il est inexistant. Ils auraient improvisés lors du tournage que ça ne m'aurait pas étonné ! A oublier et très vite ! Quand à ceux qui le qualifie de "chef d'oeuvre", vous n'avez pas du visionné beaucoup de films dans votre vie !
Une bonne surprise, c'est LE film pour rigoler et se détendre. L'humour n'est surement pas au gout de tout le monde ^^ Les acteurs sont géniaux et c'est un joyeux délire qui en sort. spoiler: Par contre poussé le délire jusqu'au Carrefour ça m"a un peu refroidit sur le moment. Une comédie à voir et à déguster ^^ !
Rrrrr est dans le style dans la cité de la peur, en beaucoup plus lourd a mon gout. Ca manque de finesse les gags sont parfois lourds, ca aurait pu etre beaucoup mieux a mon gout. Ca en fait un film moye, pour moi, 1h30 de débilité.
L'un des pires films que j'ai vu ! Et pourtant, j'aime beaucoup Chabat et les Robins. Mais j'ai trouvé ce film absolument pas drôle, ennuyeux, lourdingue.
Le genre de film qui nous fait marrer quand on en parle entre potes, pour répéter les gags et les vannes, mais qui est difficile de regarder, tellement c'est agaçant et mauvais. La préhistoire vue par Alain Chabat, en tentant les jeux de mots à tout va et en essayant de faire sourire le spectateur toutes les 30 secondes...c'est lourd, très lourd. "RRRrrrr !!!" est tout simplement un délire porté au cinéma qui misera tout sur ses dialogues stupides. On s'ennuie vite, l'intérêt du film se fait ressentir dans les 15 premières minutes. La guerre des cheveux propres/cheveux sales qui tient la moitié de l'histoire est vraiment ridicule comparé à l'autre moitié plus marrante, celle de la naissance du premier serial killer. On va être généreux et lui mettre 2/5 pour le rire d'après-coup en se disant : "putain mais ils sont vraiment trop cons, ils ont mis toutes les vannes qu'ils ont pu pour en faire un monument du n'importe quoi".