RRRrrrr !!!
Note moyenne
2,4
33171 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

962 critiques spectateurs

5
204 critiques
4
154 critiques
3
108 critiques
2
153 critiques
1
185 critiques
0
158 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juin 2012
Que ce film est bien. Je m'attendais à de la grosse daube, mais non. Drole, il est vraiment à voir.
Biloba63
Biloba63

68 abonnés 847 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 juin 2012
Très léger comme scénario. Le film est sauvé par les gags et les répliques, nombreuses et souvent sympathiques. Seulement, certaines vraiment peu drôles voire niaises ou réchauffées ternissent l'impression générale.
WalkthisWay
WalkthisWay

24 abonnés 670 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 novembre 2013
C'est vrai que les Robins des Bois, c'est particulier, on aime ou on aime pas, moi j'adore ce film et je trouve qu'il y a un nombre incalculable de répliques cultes.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 mai 2012
Très drôle !
BeatJunky
BeatJunky

192 abonnés 1 934 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 mai 2012
très con....mais très bon!!! ça fait du bien de se fendre la poire avec des bien creuses sans se pendre le chou! un vrai déballage de conneries à la minute! Humour Chabat, Robin des Bois, alors si vous êtes pas fans, fuyez!!!!! les autres bonne poilade!!!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 mai 2012
Une chose est sûre avec RRRrrr, soit on adore, soit on déteste! Personnellement j'ai été plutôt séduite par l'humour d'Alain Chabat et des Robin des bois. Film à ne pas prendre au sérieux évidemment. Il permet de passer un moment plutôt agréable et nous permet d'être de bonne humeur
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 mai 2012
Un film humoristique plein de gags lourds qui encombre le burlesque général du film.
Alain Chabat peut néanmoins s’attèle à des films d'un autre niveau comme Astérix : Mission Cléopâtre avec une grande étude et maitrise du style Goscinnien.
Un scénario qui s’essouffle très vite ennuie le spectateur et le comique de répétition enfonce le clou.

Dommage, un film qui pouvait faire beaucoup mieux 1/5
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 avril 2012
Le vide.

C'est le mot qui sort de moi lorsque je finissais (désespérément) le film.
L'humour français est au plus bas.
Le scénario ? Ne le cherchez pas, il est inexistant.
Ils auraient improvisés lors du tournage que ça ne m'aurait pas étonné !
A oublier et très vite !
Quand à ceux qui le qualifie de "chef d'oeuvre", vous n'avez pas du visionné beaucoup de films dans votre vie !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 avril 2012
Affligeant de nullité... Chabat et sa bande auraient mieux fait d'aller se coucher.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 avril 2012
Une bonne surprise, c'est LE film pour rigoler et se détendre. L'humour n'est surement pas au gout de tout le monde ^^ Les acteurs sont géniaux et c'est un joyeux délire qui en sort. spoiler: Par contre poussé le délire jusqu'au Carrefour ça m"a un peu refroidit sur le moment.
Une comédie à voir et à déguster ^^ !
Teuteu8391
Teuteu8391

70 abonnés 376 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 juillet 2014
Rrrrr est dans le style dans la cité de la peur, en beaucoup plus lourd a mon gout. Ca manque de finesse les gags sont parfois lourds, ca aurait pu etre beaucoup mieux a mon gout. Ca en fait un film moye, pour moi, 1h30 de débilité.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 avril 2012
L'un des pires films que j'ai vu ! Et pourtant, j'aime beaucoup Chabat et les Robins. Mais j'ai trouvé ce film absolument pas drôle, ennuyeux, lourdingue.
7eme critique

622 abonnés 2 778 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 novembre 2012
Le genre de film qui nous fait marrer quand on en parle entre potes, pour répéter les gags et les vannes, mais qui est difficile de regarder, tellement c'est agaçant et mauvais. La préhistoire vue par Alain Chabat, en tentant les jeux de mots à tout va et en essayant de faire sourire le spectateur toutes les 30 secondes...c'est lourd, très lourd. "RRRrrrr !!!" est tout simplement un délire porté au cinéma qui misera tout sur ses dialogues stupides. On s'ennuie vite, l'intérêt du film se fait ressentir dans les 15 premières minutes. La guerre des cheveux propres/cheveux sales qui tient la moitié de l'histoire est vraiment ridicule comparé à l'autre moitié plus marrante, celle de la naissance du premier serial killer. On va être généreux et lui mettre 2/5 pour le rire d'après-coup en se disant : "putain mais ils sont vraiment trop cons, ils ont mis toutes les vannes qu'ils ont pu pour en faire un monument du n'importe quoi".
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 juin 2014
ça ne se prend pas au sérieux, c'est totalement absurde; tout simplement du robins des bois et Alain Chabat.
Mon film préféré :)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 avril 2012
ça fait partie de mes films références en matière d'humour.

c'est vrai qu'il y a des longueurs mais ca ne gaches pas mon plaisir

y'en a qui ont vraiment la belle survie!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse