RRRrrrr !!!
Note moyenne
2,4
33171 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

962 critiques spectateurs

5
204 critiques
4
154 critiques
3
108 critiques
2
153 critiques
1
185 critiques
0
158 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 mars 2012
Je serai bref, un pur chef-d'oeuvre dont on (je ne me) ne se lasse pas.
Merci Alain CHABAT.
djacno T.
djacno T.

42 abonnés 858 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 mars 2012
S'agit-il d'un film ou d'une farce? C'est plus que mauvais.
Pourtant c'est le meilleur des Robins des Bois. Grotesque et nauséabond comme eux !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 mars 2012
Ce film soit on adore, soit on déteste, même si je comprend pas comment certains le désigne comme étant un navet, HEY OH les gens tout est à prendre au 36ème degrès, ce film est débile et il l'assume !! Donc comme vous l'aurez compris moi je l'adore. Il est bourré de répliques qui resteront cultes pour beaucoup de monde (Il va faire tout noir, ta gueule; le biche volley; ...). Certe la réalisation est vraiment sommaire, les décors sont laids les costumes aussi d'ailleurs mais c'est ce qui fais son charme. Je conseil de regarder ou de rererereregarder ce film entre potes ou avec des personnes qui cernent cette humour un peu spécial faut l'avouer.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 mars 2012
un film vraiment très amusant, le casting est vraiment bien, l'idée est amusante et a été très bien réalisé. des passages sont assez.... comment dire... très très très légé mais sinon je conseille vraiment ce film si vous avez besoin de rire un bon coup.
CeeSnipes

327 abonnés 1 708 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 février 2012
Ma séance française du mois m'a amené devant ce film. Aucune peur du synopsis abruti, j'ai vu bien pire, rien qu'en France. En plus je trouve Alain Chabat plutôt talentueux, surtout en tant que réalisateur. En revanche, je n'ai jamais été un grand fan des Robins Des Bois. Mais bon, je me lançai quand même dans la vision de ce RRRrrrr!!!

Et quelle ne fut pas ma déception de voir un film anémique au rythme de myopathe et à l'humour atrophié. Les acteurs ont beau être à fond dans leur rôle, que ce soit l'excellente Marina Foïs ou les très bons Pierre-Francois Martin-Laval et Jean-Paul Rouve. Gerard Depardieu et Jean Rochefort font de petites apparitions nonsensiques un peu moyenne, et Pascal Vincent est sous-utilisé. Globalement, pas un gag ne marche, tout les scènes tombent à l'eau, il faut dire, pas aidés par la réalisation oscillant entre le mauvais et le nul d'un Alain Chabat que l'on a connu bien plus inspiré.

L'esprit Canal censé s'importer dans le film s'est transformé en blagues à deux balles. Et, en plus, c'est super long. Ridicule, une catastrophe.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 février 2012
Excellent vraiment drole un excellent moment passée !Et pas besoin d'etre intelligent pour comprendre .
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 juillet 2012
Comédie drôle et débile dans la lignée de "La Cité de la Peur" et autres "Airplane". C'est parodique, drôle, débile (le coup du supermarché, j'y ai pas cru). Les costumes et acteurs sont convaincants même si on tombe dans la parodie française. L'histoire de deux clans, les cheveux propres et les cheveux sales. Cette dernière convoite le shampooing miracle de la première tribu et use de plein de truc et d'astuces pour réussir mais ratent chaque fois, pour y remédier ils dont appel à la plus jolie femelle de la tribu des cheveux sales. Elle doit charmer un cheveux propre. De l'autre coté des crimes horribles sont commis chez ceux qui sont propres. Long à écrire tout ça.
mouradilman
mouradilman

12 abonnés 655 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 février 2012
Un humour à la "robin des bois" assez loufoque qui peut parfois être assez lourd. Dans l'ensemble, on rigole bien.
Grouchy
Grouchy

140 abonnés 1 033 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 février 2012
Délirante parodie sur la préhistoire de Chabat mais qui manque de rythme et d'ambition quand on a ri devant Mission Cléopâtre.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 février 2012
Film drôle du début à la fin, avec des répliques très ... imaginatives !!! L'idée est assez farfelue mais Alain Chabat à quand même réussi à en faire une oeuvre agréable
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 février 2012
du débile assumé qui fait bien rire avec quelques répliques que l'on arrive pas à s'enlever de la tête, à voir si on a pas d'autre film sous la main.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 22 janvier 2012
à regarder une seule fois et si l'on est fan des robin des bois.On y retrouve l'humour ras les paquerettes au sein d'un film bouseux. Néanmoins, pour qui aime les nanards, comme moi, et avec des amis et un peu d'alcool, il y a moyen d'apprécier ce genre de film, à ranger à côté de deux faits par eric et ramzy.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 janvier 2012
C'est vraiment super con, c'est nul et ça sert à rien ! bref c'est un film-mouth !

Bref j'ai bien aimé ;)

A réserver en priorité aux fans de l'humour des nuls, et des robins des bois ... et dommage pour ceux qui attendaient une comédie plus classique, plus "construite" :p

Et ce p'tit groupe à fait fort, pas de décors, quasiment pas de costume ni d'accessoires, zéro effet spéciaux, bref ils se sont goinfrés le budget de 15m d'euros ... fallait oser :p
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 février 2012
De l'absurde made in Alain Chabat. Si on aime pas ce genre d'humour on se lassera très vite de ce film où la logique n'a pas court. Il y a franchement quelques bonnes trouvailles humoristiques mais pour certains le film s’essoufflera assez vite car certaines blagues se répètent et cela devient lourd vers la fin. Un bon divertissement à regarder en débranchant son cerveau ou entre amis pour une bonne soirée délire.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 octobre 2012
Film qui ne me fait pas mourir de rire même si les jeux de mots sont bons et que l'humour est acceptable. L’histoire en elle-même reste excellente et bien trouvée. Le groupe d'acteurs est bien évidemment extra et relève surement le niveau de cette comédie complètement décalée.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse