RRRrrrr !!!
Note moyenne
2,4
33171 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

962 critiques spectateurs

5
204 critiques
4
154 critiques
3
108 critiques
2
153 critiques
1
185 critiques
0
158 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 août 2011
Je ne comprend pas les notes de certains, ce film est fait pour ne pas se prendre au sérieux, mais mince alors... C'est extrêmement drôle si l'on possède un brin d'humour ! J'ai fait connaître ce film à beaucoup de gens et depuis plusieurs répliques ressortent dans la vie courante. . . bon, ça va pas être tout noir là ?
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 août 2011
Là vraiment , perdre de l'argent pour un film aussi lamentable, c'est terrible!
Klem_Bauer
Klem_Bauer

43 abonnés 125 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 août 2011
Rrrrr est, niveau humour, un plaisir de chaque instant, un véritable délice de 100ème degré. L'humour stupide qui caractérise bien les meilleures comédies françaises est ici porté de bout en bout. Mais il serait réducteur de ne qualifier Rrrrr que de "drole parce que c'est con", puisque la connerie, ca ne s'improvise pas si facilement. En effet, en plus de manier un 50ème degré et un sens de l'absurde a toute epreuve, Rrrrrr se sert très bien de son scénario, ou plutôt de son cadre temporel, a savoir l'age de Pierre, pour créer des situations comiques (la scène ou PEF crie sans son, ou quand Barthélémy apprend qu'il y a ménage a trois). Il en résulte des gags inventifs, et un film très drole. Le seul problème de Rrrrr est qu'il n'est pas vraiment un film, mais plutôt un sketch de 1h30, ou mise en scène dans une moindre mesure, mais surtout le scénario, sont totalement mis de côté au profit d'une succession de gag. Malgré ca, Rrrrr reste l'un des films français du XXIème siècle qui fait le plus rire.
pi93joe
pi93joe

16 abonnés 521 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 août 2011
Moi j'ai rigolé et j'ai suivi l'histoire jusqu'au bout mais ca sera pas le cas de tout le monde ! Ce film a des défauts comme par exemple l'intrusion de monstres genre dessins animés dans un film ! Donc c'est pas mal mais c'est pas le meilleur Alain Chabat...
sylvio41
sylvio41

17 abonnés 256 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 août 2011
Ce "film" est parfaitement à l'image des défunts Robins des Bois, on ne peut donc pas être déçu de ce point de vue là : humour lourdingue et éculé au ras des pâquerettes (niveau maternelle), improvisation constante dans la médiocrité (du moins, vu le niveau général, j'espère qu'ils ne travaillent pas au préalable leurs sketches, sinon ça fait peur), nullité affligeante du jeu des protagonistes, scénario inexistant. Le second degré poussé à ce niveau, ce n'est plus du simple foutage de gueule, mais une escroquerie. Depardieu et Chabat sont tombés bien bas pour se mettre à ce niveau. Espérons qu'ils en resteront là (le public a eu la bonne idée de ne pas aller le voir). A oublier aussi rapidement qu'on l'a vu.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 28 septembre 2012
"RRRrrr" est une comédie francaise réalisée par Alain Chabat de 2004. Les comédies francaises de ses derniers temps ne valent pas les grand classiques d'avant, et il est rare d'en trouver une de qualité. Ce "RRRrrr" sort-il du lot ou est-ce encore un pétard mouillé ?

Commencons par le scénario qui oscille entre original et basique. Suivre des hommes de cro-magnon c'est plutot basique, vu et revu. Par contre le fait d'inventer une histoire policière au sein meme de la tribu et bien imaginer. Bien-sur il faut que l'interet suive et la c'est déja plus compliquer. Les gags qui sont présents toutes les 5 minutes et qui sont pour la plupart vraiment pathétiques gachent vraiment l'interet de cette trame qui n'était déja pas trés recherchée en soit, le film ce contentant plus de jouer dans la débilité. Le script : En l'an 35 000 Avant J.C vivaient deux tribus. Les cheveux propres et les cheveux sales qui veulent voler la recette secrete du Shampoing aux cheveux propres. Mais au sein de la tribu des cheveux propres ce passe quelque chose de plus grave et d'inédit, un meurtre. La réalisation est plutot étrange, c'est assez kitch et ca fait vraiment série Z, et l'ajout de certains "monstres" fait à la manière "dessins-animées" gache toute l'identité du film. Une mise en scène raisonnable.
Romain Good
Romain Good

8 abonnés 351 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 août 2011
La première fois que je l'ai regardé, je lui aurai mis une seule étoile, car avec un tel casting on s'attend à quelque chose de plus percutant. La seconde fois, bien bien plus tard, je lui met 3 étoiles car je m'attendais à quelque chose de nul et au final, je n'ai pas pu m'empêcher de me marrer, m'attendant à un humour raz des pâquerettes pire que celà. Mais le film reste indubitablement moue et vide niveau scénario.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 juillet 2011
Un O.V.N.I.! Voilà ce que c'est! Ce film est le déclencheur de tellement de délires que je ne peux pas passer à côté! Alain Chabat y est excellent, les Robins des bois délirant! Film à ne pas mettre entre toutes les mains.
brqui-gonjinn
brqui-gonjinn

110 abonnés 955 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 juillet 2011
Ce polar préhistorique retrace l’enquête du premier crime de l’histoire du monde sur fond de guerre ancestrale entre deux tribus pour du shampooing, autant dire une histoire complètement déjantée mise en scène par Alain Chabat qui est également à l’origine de ce scénario pour le loin unique avec l’équipe des Robin des Bois. Au programme de cette comédie des animaux qui ont tous des défenses, des personnages au prénom unique : Pierre et une bonne dose d’humour faisant penser aux sketchs des Nuls et donc à l’esprit Canal à prendre bien évidement au second degré. On retrouve également des caméo très sympathique. "RRRrrrr !!!" divise par son humour particulier mais reste selon moi un bon divertissement surtout s’il est savouré entre amis. Attention y va faire tout noire !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 juillet 2011
C'est pas fameux mais on se marre quand même de temps en temps
peypino
peypino

54 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 juillet 2011
comédie bricolé avec les restent de l'espris canal! c'est un peu to mutch! c'est lourd, l'intrigue on s'en fout! les dialogues sont parfois ambarrasants et le jeu des robins est inégal! reste quelques moments d'humour pur prodigué par pef et maurice ou je défi quiconque de ne pas rire!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 5 avril 2012
2 étoiles juste pour certains gags qui fera toujours rire





.
.
cris11
cris11

75 abonnés 970 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 juillet 2011
Le genre de film dont les gags sont nuls, plus on rigole. Moi j'aime beaucoups ce genre de films et RRRrrr est pas mal dans ce genre.
_Royal_
_Royal_

162 abonnés 1 600 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 juin 2011
Depuis le temps qu'on attendais une comédie qui ai l'intelligence de ne pas mettre ses meilleurs gags dans la bande annonce...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 juin 2011
Très préhistorique ce film.
Drôle d'humour en tout cas, ça plaît sûrement aux enfants voire plus. En tout cas moi ça m'a fait rire
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse