RRRrrrr !!!
Note moyenne
2,4
33171 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

962 critiques spectateurs

5
204 critiques
4
154 critiques
3
108 critiques
2
153 critiques
1
185 critiques
0
158 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
David D.
David D.

30 abonnés 148 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 juin 2011
Il s'agit ici des Robins des Bois, donc l'humour reste souvent lourdingue et surtout basé sur le comique de répétition. Néanmoins, coaché par Alain Chabat et mené par un excellent Maurice Barthélémy (dans son genre, ici à son sommet), l'ensemble tient à peu près la route et recèle quelques bons moments. Peut-être pas assez pour en faire un bon film (chacun sa spécialité, l'humour des Robins est meilleur quand il fait court), mais un aimable divertissement.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 juin 2011
Etant fan des Robins et de leur humour je m'attendais quand même à mieux que ça, mais bon faut pas déconner quand même; les répliques sont juste énormissimes, les acteurs débiles et hilarants, les situations totalement irréalistes ! Ce n'est pas un film pour les "matheux" car il n'y a aucune logique, le scénario est fait à l'arrache mais qu'importe ! C'est absurde et poilant ! A voir pour les dialogues et répliques.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 juin 2011
au départ l'idée etait bonne avec quelques vannes marrantes mais au fil des minutes ca se relache : des gags a la ramasse, des blagues répétées dix fois... Vraiment Alain Chabat est capable de LARGEMENT mieux !!!
SYNEPHIL
SYNEPHIL

61 abonnés 1 135 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 mars 2017
Même en étant fan des robin des bois difficile d'acrrocher ici a cette suite de gags plus ou moins réussi la faute a un scenario qui tient sur un ticket de métro et encore sur un seul coté.Chabat ,Depardieu et tous ces joyeux lurons sont en roue libre et il manque derrière la camera quelqu un pour tenir la baraque reste des bons moments malheureusement perdus au milieu d'une histoire trop fade on pouvait attendre mieux de ce 1er film des robin faut croire qu'ils réussissent mieux chacun de leurs cotés.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 25 juillet 2011
Un très gros délire d'acteur avec un humour.... spécialement débile. C'est un film à voir avec des amis avec quelques verres et surtout ne pas prendre ce film au sérieux. Soyez quand même sur que cet humour vous convient bien ...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 mai 2011
Pas drole, très primate. Je suis decu par Chabat qui nous avait habitué à bien mieux !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 mai 2011
Sujet original, des acteurs qui se connaissent parfaitement, un réalisateur dont on sait de quel humour il est capable, mais au final, le film est bof. C'est une comédie qui se laisse regarder, mais dont on attendait beaucoup plus. Déçue.
Flying_Dutch
Flying_Dutch

78 abonnés 770 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 mai 2011
L'humour absurde des Robins des Bois fait majoritairement mouche dans cette comédie sans prétention.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 mai 2011
Film vraiment nulle, pitoyable, moi qui rit toujours pour pas grand chose là ça ne m'a vraiment pas faire rire, l'idée est complétement con , les réplique répétait 10 fois sont à chier, Alain Chabat à pourtant fait de beaux film comme les Astrérix mais là c'est décevant. C'est un "humour" si on peut le dire très spèciale.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 mai 2011
J'ai beaucoup aimé ce film en temps qu'ado qui aime l'humour raffiné et l'humour très con. Personnellement j'ai adoré ce film, parce que l'humour absurde est à son paroxysme. Les passages de l'appel, Guy, Hyppopotamouth, et le premier crime, sont hilarants je trouve.
Après je conçois largement que beaucoup détestent la connerie de ce film, mais il faut aimer l'absurde.
Nathan Snidaro
Nathan Snidaro

74 abonnés 462 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 mai 2011
Après les excellents " la cité de la peur" et "Asterix mission Cléopâtre", voilà qu'Alain Chabat repart pour une comédie encore plus "nul" que les autres. C'est sur, c'est un humour un peu spéciale, tout le monde ne peut pas aimé, mais moi j'adore! En plus les costumes et la mise en scene sont superbes. Les répliques sont hilarantes ("C'est moi le meurtrieure!" ) et l'on rit du début à la fin, toute les 5 secondes il y a truc qui fait rire! Les acteurs quant à eux s'en donnent à cœur joie dans cette comédie délirante qui prend place à l'age de Pierre et où le n'importe quoi règne en maitre absolue. Du très bon Alain Chabat.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 mai 2011
Je vais être plutôt cash : nul, pourri, à chier, désespérant, pitoyable.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 avril 2011
étant vraiment un fan incontesté des robins des bois ( Sophie pétoncule, Mr merdocu et compagnie ) je dois le dire, Il n'y a pas vraiment du bon robin des bois la dedans, j'aurai aimé retrouver la niaiserie la plus totale de marina foïs ou encore la débilité de Pef. Il y a quand même quelques phrases et gags assez drôles et un scénario vraiment idiot. Au final je suis un peu déçu mais pas plus que ça
stillpop
stillpop

94 abonnés 1 444 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 avril 2011
On peut ne pas apprécier Kad et Olivier et reconnaître qu'ils ont fait un bon film, donc on s'attendait au moins à mieux avec les absurdes et potaches Robin des Bois.
Et autant de la part de Chabat, après la "Cité de la peur" et "Astérix".
Hélas, trois fois hélas.
Ce film est une bouse, pour ne pas dire autre chose.
Aucun gag retentissant pendant (trop) longtemps. C'est lourd, il ne se passe rien, le(s) effet(s) spécial(aux) est mauvais, bref un ratage à la hauteur des protagonistes.
Restent deux ou trois répliques sympas, et des jeux de mots éculés qui ne passent pas parce que l'on attend autre chose d'un film, surtout aujourd'hui.
"N'y allez pas c'est une bouse" comme dirait un pote à Chabat. Assez incompréhensible par ailleurs ! Ils ont le talent (si on prend les 15% abordables de l'humour très spécial des RDB, on arrive quand même à un sketch qui vaut mieux que ça). Soit ils l'ont fait entre deux vacances, soit ils n'ont plus rien à proposer, car j'espère qu'ils ne pensent pas que les gens vont se déplacer uniquement à cause de la notoriété de l'affiche... Le bouche à oreille existe, et j'espère qu'il va stopper ce désastre par simple bon sens.
Heureusement, c'est le cas dès la première semaine d'exploitation !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 mars 2011
Film débile et absurde qu'il faut prendre au deuxième degré, mais malgré ça j'ai pas beaucoup ri sauf durant quelques passages marrants...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse